Romantika
VIB
Kikou ! Ça fait longtemps !
Salam la famille.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam la famille.
Oh quelle belle surprise. Oui ca fait longtemps.Kikou ! Ça fait longtemps !
Oh quelle belle surprise. Oui ca fait longtemps.
Tu vas mieux?
おはようございます。Bonjour mystérieuse lilotte !
J'y suis allée hierBon, c'est décidé, je vais prendre mon courage à deux mains pour aller à ma séance de sport
Sabah nour tout le monde !
Bon week-end !
Bon shopping pour certaines !
Bon resto pour d autres !
Bon tberguig pour le reste !
Merci , bon week-end end à toi aussi.
Pour ma part ce sera bon barbeuq et bon dodo Rien prévu pour ce week-end .
A toi aussi @Romantika moi je sors des courses.Sabah nour tout le monde !
Bon week-end !
Bon shopping pour certaines !
Bon resto pour d autres !
Bon tberguig pour le reste !
Un bon BBQ Hummmm c'est déjà un bon programme
Bon dodo en solo ?
C'est bien, au moins tu sais pourquoi tu paies ton abonnementJ'y suis allée hier
Oui, en voyant l'image, j'ai pensé à l'histoire du verre glacée que tu as racontée hier je crois mdrrrr....On est en plein dedans !
D'habitude il fait pas aussi froid que ce en Décembre, mais cette année on est gâté ^^
おはようございます。
Bon, c'est décidé, je vais prendre mon courage à deux mains pour aller à ma séance de sport
Bonsoir gentil @EbionBonjour féroce @LIDEALISTE !
bonsoir j espere que ta jambe va mieux^^Bonjour princesse @Lilyla !
Bonjour tahira mooooaaaa !
Où étais-tu?
As tu dit ou entendu quelque chose qu il ne fallait pas?Parfois faut tourner sa langue non pas 7 fois mais 20 fois avant de dire qqch, même si ça nous démange.
Parfois faut tourner sa langue non pas 7 fois mais 20 fois avant de dire qqch, même si ça nous démange.
As tu dit ou entendu quelque chose qu il ne fallait pas?
Je joue ma curieuse. Ça m arrive rarement mais ça m arrive
Ok, TU veux pas en dire plus, c est ton droitYep j'ai dit
Ok, TU veux pas en dire plus, c est ton droit
Si TU savais tout ce que je dis et qu il ne faut pas dire, du coup, je n y fais même plus attention
Parfois faut tourner sa langue non pas 7 fois mais 20 fois avant de dire qqch, même si ça nous démange.
Si la personne est logique et tolérante, elle ne t en tiendra pas rigueur, MAIS bon, il faut espérer. Moi je ne tiens rigueur à personne, je laisse courir et j oublieMoi je ne dis jamais rien en général sans réfléchir aux conséquences que mes mots pourraient avoir mais là avec la fatigue le manque de sommeil j'ai dit qqch et bon ma foi comme on dit "I kber o I nssa " ^_^
Moi, personnellement même pas une fois, ça me démange trop et j ai l impression que ma langue va m étouffer hhhhhhMerci @Romantika quand je disais 20 fois c'était une image évidemment
Moi, personnellement même pas une fois, ça me démange trop et j ai l impression que ma langue va m étouffer hhhhhh
Moins maintenant, j ai mis bcp d eau dans mon vin
Avant, c etait action, réaction sans réfléchir hhh
Il y a des gens comme ça et c est des personnes dont il ne faut pas avoir peur car tout se lit sur eux, elles ne savent pas faire semblant et c est un énorme préjudice pour elles, je te le garantisHahahahaha ma soeur aussi est comme ça