Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon dieu lol....
Bonjour broken @Ebion
Dormir est sûrement l'activité la plus angoissante qui soit.
Des insomniaques ?
Comme sa tu pourra continuer à t entraîner !ça m'a fait du bien cet entrainement... Mais faut savoir ne pas oublier Rfissa quand meme
Jrentre d une soiree mémorable . ..on s est éclaté comme des dingues. . Tres heureuse ...
SalutBonjour princesse Lili !
Bonsoir monsieur ebion.Bonjour Lalla @Talmozonte !
À force de parler de rfissa, j en ai une grosse envie maintenantça m'a fait du bien cet entrainement... Mais faut savoir ne pas oublier Rfissa quand meme
Diri nia et vas y avec ce que tu as pr la faire sinon tu risques de rendre ton envie malheureux aprèsÀ force de parler de rfissa, j en ai une grosse envie maintenant
Comment vais je faire? Il me reste du msmen exprès pour rfissa, coupés etc au congèle mais ça va pas être pareil
Ouais, ouais, ndir nya, en tous les cas, je serai déçu car je connais le gout de la vrai et c est dans mes entraillesDiri nia et vas y avec ce que tu as pr la faire sinon tu risques de rendre ton envie malheureux après
Rfissa, un vaste sujet, pas de solution en vue à part si je prends l avion ...Keskia fe lkadiya
Salam Jyana,Rfissa, un vaste sujet, pas de solution en vue à part si je prends l avion ...
Merci, mais je suis dans un endroit paumer, entre montagnes, mer, plaines, on ne peut même pas le situer sur une carteSalam Jyana,
T'es où, je te la fait livrer
Le père Noël n'est pas passé ?Merci, mais je suis dans un endroit paumer, entre montagnes, mer, plaines, on ne peut même pas le situer sur une carte
Si, le père Noël est passé, le seul à connaître le cheminLe père Noël n'est pas passé ?
Tu ne veux pas que je passe te chercher sur mon destrier princesse ?Si, le père Noël est passé, le seul à connaître le chemin
Avec plaisir brave chevalierTu ne veux pas que je passe te chercher sur mon destrier princesse ?
Avant je vais te jouer de la mandoline sous ton balcon ):Avec plaisir brave chevalier
Si tu veux mais tu vas réveiller tous les chiens du quartier et ils vont se joindre à toiAvant je vais te jouer de la mandoline sous ton balcon ):
Chiche, plus on est de fous plus on rit ^^Si tu veux mais tu vas réveiller tous les chiens du quartier et ils vont se joindre à toi
Salam maria madalenasalam, bonsoir Ebion!