[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour pure, pieuse & noble madalena ! :timide:

Ça guérit peu à peu, encore enflé... les tâches de sang sont moins visibles. Je ressens pas vraiment de douleur, juste un peu d'étirements parfois...

salam, bonsoir Ebion!

hamdoulillah! tant mieux que ça va mieux, prends soin de toi!

I was supposed to do great things
I know the road was long
But I wasn't raised to shoot for fame
I had the safety on

mes 3 filles sont partie au camps avec les scouts pour une semaine...ça fait bizarre...

tout ce que j'ai du acheter, elles m'ont ruiner! lool

Elles t ont ruinées mais tu leur as fait plaisir c est le plus important..ça doit te faire bizarre de te retrouver seule
J espère inchAllah qu elles s'amuseront bien

Pu.tain mais vas y laisse ta mauvaise humeur et tes mauvaises ondes chez toi ***** ça fait une demi heure que je suis au boulot je suis déjà intoxiquée quoi crotte j ai pas l habitude de dire mesbgros mots mais la c est bon quoi :fou::(

Si tu restes ainsi, tu cours droit à ta perte. Tu es à la croisée des 4 chemins, à toi de faire le bon choix mais ne reste pas passive.... les dégâts sont là, il faut en assumer les conséquences et réparer ce qui est réparable.

Pu.tain mais vas y laisse ta mauvaise humeur et tes mauvaises ondes chez toi ***** ça fait une demi heure que je suis au boulot je suis déjà intoxiquée quoi crotte j ai pas l habitude de dire mesbgros mots mais la c est bon quoi :fou::(
Je vois que toi aussi, c est pas la grande forme, il y a des jours ainsi malheureusement...
Plus qu à courber l échine et attendre que ça se passe

Je vois que toi aussi, c est pas la grande forme, il y a des jours ainsi malheureusement...
Plus qu à courber l échine et attendre que ça se passe
Nan mais c est abusé la meuf revient de congés et sape le moral a ceux qui ont bossé comme moi.... Le monde a l envers quoi....
Et Pete sec en plus ...
Qui gueule car sa mère aurait n.iqué ses vacances. . je toléré pas que on parle comme ça des maman en plus elle est vieille mskina. ..

Nan mais c est abusé la meuf revient de congés et sape le moral a ceux qui ont bossé comme moi.... Le monde a l envers quoi....
Et Pete sec en plus ...
Qui gueule car sa mère aurait n.iqué ses vacances. . je toléré pas que on parle comme ça des maman en plus elle est vieille mskina. ..
Si tu arrêtes à chaque fois sur si peu, tu ne t en sortiras jamais, ma devise, c est laisser dire et laisser faire, du temps que ça ne me touche pas personnellement ou un de mes enfants :intello:

Si tu arrêtes à chaque fois sur si peu, tu ne t en sortiras jamais, ma devise, c est laisser dire et laisser faire, du temps que ça ne me touche pas personnellement ou un de mes enfants :intello:
Je sais bien d habitude je reste stoïque je laisse couler etc mais la j en peux plus. ... Juste hâte d être a la maison
Incha allah bientôt

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour