Chiche, plus on est de fous plus on rit ^^
Salam maria madalena
aleykom salam Universal!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam maria madalena
Tu m'as gardé une part de bûche?aleykom salam Universal!^^
Alors rapplique, je n ai pas d objections en ce qui me concerne, ça fera de l animation dans le quartier et pour une fois dans ma vie, on va me citer
Tu m'as gardé une part de bûche?
Bonsoir monsieur ebion.
Justement je pensais a toi, j'ai fait une chute mémorable toute a l'heur....
Ca va mieux?
Tu vas grandir et tu vas oublier "takbr ou tensa"Rien de cassé j'espère?
Moi ça va. Mon pied est encore enflé...
Pas grave, je suis équipée et bien équipée, t inquiète, je sais gérerAttention, @UNIVERSAL est un chevalier féroce, bien que normalno!
Tu vas grandir et tu vas oublier "takbr ou tensa"
Vitamine D mon grand
Ok, mon interprète est absent et ma tête est comme une passoireJ'ai pas compris.
@Ebion, en faite ça va mieux ta jambe?
Bonjour pure, pieuse & noble madalena !
Ça guérit peu à peu, encore enflé... les tâches de sang sont moins visibles. Je ressens pas vraiment de douleur, juste un peu d'étirements parfois...
salam, bonsoir Ebion!
hamdoulillah! tant mieux que ça va mieux, prends soin de toi!
Comme tu l'as sans doute remarqué, bonsoir ne fait pas partie de mon vocabulaire.
et pourquoi ça?^^
T inquiète, je suis comme toi, j ai l impression que le virtuel, on y entre et on y sort comme dans un moulinÇa je sais pas. Mais chaque personne à son propre stock de mots de vocabulaire, qui est une petite partie de tous les mots existants.
mes 3 filles sont partie au camps avec les scouts pour une semaine...ça fait bizarre...
tout ce que j'ai du acheter, elles m'ont ruiner! lool
Non rien, merci.Rien de cassé j'espère?
Moi ça va. Mon pied est encore enflé...
Je vois que toi aussi, c est pas la grande forme, il y a des jours ainsi malheureusement...Pu.tain mais vas y laisse ta mauvaise humeur et tes mauvaises ondes chez toi ***** ça fait une demi heure que je suis au boulot je suis déjà intoxiquée quoi crotte j ai pas l habitude de dire mesbgros mots mais la c est bon quoi
Nan mais c est abusé la meuf revient de congés et sape le moral a ceux qui ont bossé comme moi.... Le monde a l envers quoi....Je vois que toi aussi, c est pas la grande forme, il y a des jours ainsi malheureusement...
Plus qu à courber l échine et attendre que ça se passe
Si tu arrêtes à chaque fois sur si peu, tu ne t en sortiras jamais, ma devise, c est laisser dire et laisser faire, du temps que ça ne me touche pas personnellement ou un de mes enfantsNan mais c est abusé la meuf revient de congés et sape le moral a ceux qui ont bossé comme moi.... Le monde a l envers quoi....
Et Pete sec en plus ...
Qui gueule car sa mère aurait n.iqué ses vacances. . je toléré pas que on parle comme ça des maman en plus elle est vieille mskina. ..
Je sais bien d habitude je reste stoïque je laisse couler etc mais la j en peux plus. ... Juste hâte d être a la maisonSi tu arrêtes à chaque fois sur si peu, tu ne t en sortiras jamais, ma devise, c est laisser dire et laisser faire, du temps que ça ne me touche pas personnellement ou un de mes enfants
Inchallah pour toi et gardes le moral, juste que tu n es pas bien et un rien t énerveJe sais bien d habitude je reste stoïque je laisse couler etc mais la j en peux plus. ... Juste hâte d être a la maison
Incha allah bientôt
Dormir à 3h et se lever à tôt car on à rdv à 10h30, arriver sur le lieu de rdv et voir que c'était pas aujourd'hui...
Mskineeeee mdrrrrDormir à 3h et se lever à tôt car on à rdv à 10h30, arriver sur le lieu de rdv et voir que c'était pas aujourd'hui...
Non rien, merci.
Tu a retirer le plâtre?
Juste un temps?Non, je garde ma bottine orthopédique...