[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allonge toi inspire et expire profondément puis tu dis "univers infini la migraine que j'ai s'en va maintenant"

Tu verras, elle partira:ange:

Du moins c'est ce que le livre dit lol

Hahaha ^^ Je suis migraineuse, j'ai malheureusement l'habitude mais celle-ci est particulièrement violente. Je suis déjà allongée dans le noir mais avec la charmante compagnie d'un bébé de 9 mois qui ne veut pas dormir o_O:p

Hahaha ^^ Je suis migraineuse, j'ai malheureusement l'habitude mais celle-ci est particulièrement violente. Je suis déjà allongée dans le noir mais avec la charmante compagnie d'un bébé de 9 mois qui ne veut pas dormir o_O:p

Allah i chafik! Moi ce qui m'apaise c'est lire ayat el kursi à 7 reprises.

RIP this topic ... plus que 2 jours à vivre :pleurs:
:D
En 2 jours, il peut s'en passer des choses, même en 1 heure, en 1 heure à la fac au début j'avais mon diplôme et avant la fin je ne l'avais plus, juste un changement de barèmes et des notations qui ont jeté 3 ans d'études à la poubelle.

En 2 jours, on en fait des bêtises, ça fait 48 heures.

En 2 jours, il peut s'en passer des choses, même en 1 heure, en 1 heure à la fac au début j'avais mon diplôme et avant la fin je ne l'avais plus, juste un changement de barèmes et des notations qui ont jeté 3 ans d'études à la poubelle.

En 2 jours, on en fait des bêtises, ça fait 48 heures.
Salam etre2en1,
Tu vas pouvoir en faire des chose le 1er Janvier 2017 ^^ On a droit à une seconde de plus :cool:

PS: Pour garder la corrélation avec la rotation terrestre, une "seconde intercalaire" est ajoutée de temps en temps. Depuis 1976, 27 secondes ont ainsi été ajoutées. ça sera le cas le 1er jan 2017

Vous aussi vous avez des collègues qui tous les matins, sans exception, font le tour de touuuuuuuuuuuuuuuut le service pour dire bonjour a touuuuuuut le monde personnellement ?

Insupportables mdr

Pardons je suis rabat jmoie mais sérieux quel interet on est douze mille !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour