Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour pure, pieuse & noble madalena !
Qu'est-ce qui t'arrive?
En mode galere
salam gentil Ebion!
j'ai beaucoup de peine...
Put*** de migraine
Allonge toi inspire et expire profondément puis tu dis "univers infini la migraine que j'ai s'en va maintenant"
Tu verras, elle partira
Du moins c'est ce que le livre dit lol
Hahaha ^^ Je suis migraineuse, j'ai malheureusement l'habitude mais celle-ci est particulièrement violente. Je suis déjà allongée dans le noir mais avec la charmante compagnie d'un bébé de 9 mois qui ne veut pas dormir
Allah i chafik! Moi ce qui m'apaise c'est lire ayat el kursi à 7 reprises.
Le présentateur de "le dessous des cartes" est décédé
http://www.lemonde.fr/disparitions/...dessous-des-cartes-est-mort_5055163_3382.html
Une des meilleurs émissions de la télévision francophone.
Salam miellouchkayaSalam
Va vraiment falloir que j'eclaircisse cette histoire car là c'est
Wa safe à 3zizi miellouchka elle voit double pourtant j'ai mes lunettesSalam miellouchkaya
Va y raconte a 3zizek ?
C'est ton DoppelgängerWa safe à 3zizi miellouchka elle voit double pourtant j'ai mes lunettes
En 2 jours, il peut s'en passer des choses, même en 1 heure, en 1 heure à la fac au début j'avais mon diplôme et avant la fin je ne l'avais plus, juste un changement de barèmes et des notations qui ont jeté 3 ans d'études à la poubelle.RIP this topic ... plus que 2 jours à vivre
Bonjour partid(o) ya3ni !
Qu'est-ce qui t'arrive?
Salam etre2en1,En 2 jours, il peut s'en passer des choses, même en 1 heure, en 1 heure à la fac au début j'avais mon diplôme et avant la fin je ne l'avais plus, juste un changement de barèmes et des notations qui ont jeté 3 ans d'études à la poubelle.
En 2 jours, on en fait des bêtises, ça fait 48 heures.
RIP this topic ... plus que 2 jours à vivre leurs
Salam Ebion,Je me demande combien de bonjours j'y ai dit!
Salam Ebion,
Facile, 27598 messages / par 10 ans = 2759.8 bonjours
Statistiquement la fin de l'année on pécho plus facilement ^^Je me demande ce que c'est huit dixièmes de bonjour!
Au fait, bonjour normalno & féroce @UNIVERSAL !
Statistiquement la fin de l'année on pécho plus facilement ^^
Vous aussi vous avez des collègues qui tous les matins, sans exception, font le tour de touuuuuuuuuuuuuuuut le service pour dire bonjour a touuuuuuut le monde personnellement ?
Insupportables mdr
Pardons je suis rabat jmoie mais sérieux quel interet on est douze mille !
Salam NoWay,Hahaha statistiques de fous
Salam Mr baboucheCoucou tout le monde
Salam NoWay,
Comme on dit, l'espoir fait vivre ^^
Salam Mr babouche