Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vraiment, tu es méchante Pffffff
Jsuis au repos.. je lis je traine..et toi ça va? quoi de neuf?^^
Inchallah elles vont bien s'amuser .
profites en pour te reposer et faire des choses que tu aimes
Jsuis au repos.. je lis je traine..
Madame salade, j'espère que tu me racontes pas des salades (à chaque fois que je vois ton pseudo ben je pense à la salade)Non disouli
Allah i chafik
@UNIVERSAL je doute beaucoupJe dirais ebion ou @UNIVERSAL
Madame salade, j'espère que tu me racontes pas des salades (à chaque fois que je vois ton pseudo ben je pense à la salade)
Non je plaisante, merci quand même
inchALLAH! j'espère bien, je veux qu'elles ont une bonne enfance avec de bons souvenir, inchALLAH!
je suis venue sur bladi! lool
Merci^^cool! et bien profite bien!^^
Ah oui, j'ai remarqué que t'en manges plus pourquoi ?Hahaha tu as vu je ne manges plus bcp de salade
Ah oui, j'ai remarqué que t'en manges plus pourquoi ?
coucou lili ^^Je passe près de toi mais mais j ai rien à te dire ni rien envie de te dire..
pourtant nous avons partagé des choses...
La vie est étrange. ..
J'ai déjà donné "Joyeux noël et bonne année 2017"Je dirais ebion ou @UNIVERSAL
Salam Bernard Pivot@UNIVERSAL je doute beaucoup
coucou lili ^^
Il n'y a plus à se dire tout simplement
Cette nuit j'ai fait un cauchemar, une barre de traction m’attaquait
A tout hasard, avant de t'endormir, tu as pas regardé le film "la guerre des mondes"J'ai rêvé de la fin des temps
Des avions et hélicoptères militaire tombaient par millier du ciel! Le soleil devenait sombre et les gens criaient à la mort!
A tout hasard, avant de t'endormir, tu as pas regardé le film "la guerre des mondes"
Slm il est où le BG de ton avatar?non même pas!!
j'ai rien regardé hier ^^
j'ai arrêté de vouloir comprendre ce que mon cerveau cherche à dire il me fait peur
Slm petite Lili j espere que tu vas bien..coucou lili ^^
Il n'y a plus à se dire tout simplement
Slm il est où le BG de ton avatar?
Quel cauchemar. . Elle ne parlait pas au moins?^^Cette nuit j'ai fait un cauchemar, une barre de traction m’attaquait
Ah ouais quand même. ..on m'a dit que j'étais débile de mettre la photo d'un homme qui me regardera jamais! Mon cœur anéantis, j'ai préférée faire mon deuil
Bonjour ebionBonjour mystérieuse lilotte!
MDR, même si c'est un rêve mais il y a quand même un minimum de cohérenceQuel cauchemar. . Elle ne parlait pas au moins?^^
Lol ça va alors^^MDR, même si c'est un rêve mais il y a quand même un minimum de cohérence
Et toi, tu as fait des rêves cette nuit ?Lol ça va alors^^
J ai pas eu le sommeil tranquille jpense pas avoir rêver du moins je m en souviens pasEt toi, tu as fait des rêves cette nuit ?
Pourquoi tu n'as pas eu le sommeil tranquille ? même avec mon cauchemar ben j'ai bien dormi !J ai pas eu le sommeil tranquille jpense pas avoir rêver du moins je m en souviens pas
Mon pied me fait mal .. et mon cerveau travaille..Pourquoi tu n'as pas eu le sommeil tranquille ? même avec mon cauchemar ben j'ai bien dormi !