surtout la présence de la famille qui est primordiale.
oui! ça doit être chouette!^^
je vais aller dodo!^^
bonne nuit!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surtout la présence de la famille qui est primordiale.
bonne nuitoui! ça doit être chouette!^^
je vais aller dodo!^^
bonne nuit!^^
Bonne nuitoui! ça doit être chouette!^^
je vais aller dodo!^^
bonne nuit!^^
Bonne année Mam.merci mada
j'ignore si je la finirai
mais, pour le moment je te souhaite une meilleure année par rapport aux anciennes
et plein de jolies choses à regarder autour de toi et dans la nature
ne deviens jamais méchante
garde un cœur tout neuf
méfie toi de la jungle du dehors, encore pire qu'avant
PAIX SUR TOI ET TA FAMILLE
mam
mam
Elles ne me quittent plus!encore ???
mam
Elles ne me quittent plus!
Allah y Chafik tu prends pas de mopral?Elles ne me quittent plus!
Pour la gastro c'est un mythe Loll eau de cuisson du riz ca aide ou non ?
Bonne année mon petit ebionBonne année @didadoune , qui que tu sois!
Moi quand j'ai mal je peux rien avaler je prends un verre et je le pose sur mon nombril comme une ventouse et je tourne ça calme un peu et j'ai l'impression que ça bat lolmoi une fois j étais bien malade en rentrant du bled , ca m as fait du bien ..
Je sais bien..il y as des médicaments pour cela ..
Amine merci^^Allah y Chafik tu prends pas de mopral?
Moi j'en avais souvent du coup j'ai banni pas mal de truc. Tu es stressée ?
Le verre je sais pas c'est comme ci y'a une tension et ça bat je te jure c'est risible mais je pense c'est le cœur mais ça résonne au niveau de l'estomacça bat ?
Moi j'évite aussi les médocs mais quand j'ai de forte crise je prends ceux de mon père. Essaye la technique du verre ça va te soulager un peuJe sais bien..
Amine merci^^
je prends pas de médocs j attends que ça passe
Oui pareil je pense que je vais devoir définitivement éliminer le thé moi qui en boit énormément
J ai eu une période de stress d anxiété mais là ça va..
C est l eau de cuisson du riz qu il faut boire en cas de diarrhéePour la gastro c'est un mythe Lol
subhana'Allah faut le vivre pour le croire quand je parle de ça j'ai l'impression d'être une taré mais c'est ma grand mère qui n'avait jamais pris un médoc de sa vie qui nous a appris cette technique.oui je vois c est comme une pulsation electro magnétique , une genre d onde
lol
ca reléve du ghayb ca ..
J essayerais inchAllah ..Moi j'évite aussi les médocs mais quand j'ai de forte crise je prends ceux de mon père. Essaye la technique du verre ça va te soulager un peu
Allah y chafikJ essayerais inchAllah ..
Chose innovée ? C'est pas un truc religieux c'est pour atténuer une douleur physique Lol c'est comme quand tu saignes tu mets un pansement la c'est la même chose tu essayes tout ce qui peut soulager et un moment y'a un truc qui fait ses preuves. Elle était très portée médecine par les plantes.faut faire gaffe de pas tomber dans des choses innovée
Amine barakAllah ô fik ^^Allah y chafik
Wa fik^^Amine barakAllah ô fik ^^
Ah mais la ça n'a rien avoir. Après tout est dans l'intention.oui oui , les magnétiseur aussi font des trucs de se genre