Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la famille c est sacré
y en a qui sont aveugle d ignorer ce trésorc'est bien vrai! mais tous ne voit pas ça comme ça...
y en a qui sont aveugle d ignorer ce trésor
la famille est prioritaire pour moiil y en a qui ont d'autres priorités...
la famille est prioritaire pour moi
Mes parents me manquent, ça fait 3 mois je les ai pas vula famille c est sacré
Mes parents me manquent, ça fait 3 mois je les ai pas vu
En vacances au Maroc. Ils habitent à 5 minutes de chez moi ça me fait bizarre mais bon hamduliLah ils profitentils sont ou?^^
Salamc'est normal! pour moi aussi c'est important mais on n'as pas tous la même vision des choses...
En vacances au Maroc. Ils habitent à 5 minutes de chez moi ça me fait bizarre mais bon hamduliLah ils profitent
Salam
quand on perd la famille on sait vraiment en ce moment la qu'elle est irremplaçable..
c'est ce que je me dis au moins ils profitent. C'est pour ça que je leur ai pas encore pris de billet retour lol ...laisse les profiter un peu de leur vie! qui soit la bas ou près de toi, ils sont là et vous pouvez compter les un sur les autres...
C'est soirée "bad
c'est ce que je me dis au moins ils profitent. C'est pour ça que je leur ai pas encore pris de billet retour lol ...
... Mais ça ne serais tarder Lol je plaisante ^^ faut pas être égoïste
Oui bein j'aime bien les câlins de ma mère quand je suis pas bien Lol c'est les seuls que j'accepte donc ça me manque. Et mon père c'est plus le franc parler qui me booste... C'est un équilibre pour moi ...tu es presser qui reviennent!
parfois c'est bien ! un juste milieu! lool
y en a qui privilégient le confort matériel car pour eux, suffit largement pour le bonheur.ils sont pas lucide...
Oui bein j'aime bien les câlins de ma mère quand je suis pas bien Lol c'est les seuls que j'accepte donc ça me manque. Et mon père c'est plus le franc parler qui me booste... C'est un équilibre pour moi ...
y en a qui privilégient le confort matériel car pour eux, suffit largement pour le bonheur.
Amin et tous les autres parentst'en as de la chance! si tu savais vraiment la chance que tu as...
qu'ALLAH te les garde,amiine!!
Amin et tous les autres parents
ca crée l indifférence dans les sociétés et rend les gens distants en manque de chaleur humaine.malheureusement...
ca crée l indifférence dans les sociétés et rend les gens distants en manque de chaleur humaine.
Aminbien sûr! ainsi que la mienne!^^
surtout la présence de la famille qui est primordiale.c'est bien ça...tous on n'as pas des câlins...
Meilleur veux mam !