Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est en rez de jardin avec des baies vitrées. On avait laissé une fenêtre un tout petit peu ouverte cette nuit faut croire, ce matin au réveil on a trouvé une banane en partie grignotée et tout à l'heure on a entendu des petits bruits de rongeur derrière le meuble dans lequel sont rangées les assiettes tout près de la baie vitrée. Après investigation on a trouvé des petites crottes derrière le meuble mais on a pas osé fouiller plus, ma coloc est déjà au bord de l'apoplexie (elle est perchée sur le bar et veut qu'on aille se faire vacciner contre la rage )... Chouette ambiance
ouver la porte du jardin pour qu' il sorte , a moins qu' il y en a d' autres qui rentre
Je préfère ne pas prendre le risque... On va appeler un dératiseur demain, je pense que c'est tout ce qu'il va se passer, parce que je me moque de ma coloc mais j'en mène pas large non plus
je comprend, moi meme je serais dans cette etat. bon courage a vous
Oui !
J'ai trop la pèche je sais pas quoi faire de ma vie ... Mes potes dorment encore, comme des merdiers. Alors je fais c.hier
Bonjour broken ebion
C'est quoi Khooooooooioiii ?Ce n'est pas une phrase mais, un petit problème qui me hante l'esprit....
J'avais l'impression de faire des rêves en relation avec ce souci....
Khooooooooioiii
Et en plus c'est récurrent
Les choses qu'on voit qu'ici sur bladi et nulle part ailleurs:
Boire de l'huile d'olive
Hallal
Haram
.......
Vive bladiland
Non je parle de ceux ou celles qui prennent l'huile d'olive au petit déjeuner, c'est dégueumais on le cuisine avec!
Non je parle de ceux ou celles qui prennent l'huile d'olive au petit déjeuner, c'est dégueu
Pourquoi tu pose bcp de question ?C'est quoi Khooooooooioiii ?
Ben c'est normal, je pose des questions si je comprends pasPourquoi tu pose bcp de question ?
Khooooooooioiiii c'est khooooiooooioii
Cherche pas plus loin
Sos bobo au coeur + rat dans l'appartement. Au secours
De rien,Ben c'est normal, je pose des questions si je comprends pas
merci quand même pour ta réponse !...
coucou tu as trouvé ton canapé?Code sephora Valable sur le web : -25% sur votre produit préféré du 19/01/2016 au 21/02/2016 : LOVEGAME
il y a aussi un code promo pour la gravure gratuite c'est ' LOVEGRAVE '
Coucou lilya , tu as bien fait de me cité je me suis trompée de post lolcoucou tu as trouvé ton canapé?
loool pour la promo sephora ^^Coucou lilya , tu as bien fait de me cité je me suis trompée de post lol
non j'ai pas trouvé et toi ?