[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui malheureusement trop gentille tu te fais bouffer.
Les dames plutôt lol. Nan par exemple dans les embouteillages quand les voies se rétrécissent normalement c'est chacun son tour, un coup à gauche un coup à droite , ben quand vient ton tour et que tu voix la voiture à côté accélérer et coller la voiture devant tu te dis : là je vois le genre de spécimen. Une femme dans sa nature à la base elle va chercher à se défaire d'un problème ou d'une source de stress plutôt qu'aider c'est aussi la société qui veut ça, la galanterie c'est plutôt dans l'autre camps ^^. À pied pas de soucis mais sur la route ç peut vite devenir un bordel et et parfois même dangereux. Après en mode piéton c'est pas un soucis on est différent et c'est tant mieux.
mdrrr je suis pas trop d accord ,en generale c est surtout les hommes qui jouent a "tu passeras pas devant moi" j ai rencontré plus d hommes qui manquait de courtoise que de femme

de toute facon l impolitesse n'a pas de sexe y a des
gens **** ds les deux camps

mdrrr je suis pas trop d accord ,en generale c est surtout les hommes qui jouent a "tu passeras pas devant moi" j ai rencontré plus d hommes qui manquait de courtoise que de femme

de toute facon l impolitesse n'a pas de sexe y a des
gens **** ds les deux camps
Alors comment tu explique que j'arrive à deviner quand c'est une femme qui conduit :D

Après les hommes au volant ont d'autres réaction comme par exemple quand tu veux changer de fil que tu as largement le temps de passer alors que u met le clignotant et là magie... Le clignotant les fait accélérer pour réduire l'espace pour m'empêcher de t'inserrer. Ça j'avoue c'est tout le monde :D
Mais le côté " je m'en fou des règles d'usages, je colle le pare-choc devant moi pour me défaire " c'est typiquement féminin comme réaction lol

Alors comment tu explique que j'arrive à deviner quand c'est une femme qui conduit :D

Après les hommes au volant ont d'autres réaction comme par exemple quand tu veux changer de fil que tu as largement le temps de passer alors que u met le clignotant et là magie... Le clignotant les fait accélérer pour réduire l'espace pour m'empêcher de t'inserrer. Ça j'avoue c'est tout le monde
Mais le côté " je m'en fou des règles d'usages, je colle le pare-choc devant moi pour me défaire " c'est typiquement féminin comme réaction lol
mdrrr ta un 6eme sens lol

les depassements d hommes j en parle meme pas lol

c est peut etre le stresse qui fait reagir les femmes comme ca....

vive le velo!!:D

mdrrr ta un 6eme sens lol

les depassements d hommes j en parle meme pas lol

c est peut etre le stresse qui fait reagir les femmes comme ca....

vive le velo!!
Oui sûrement le stress :D

Les mecs tu as aussi le côté égaux mal placé , ils détestent être dépassé. Tout à l'heure n'était au feu rouge et j'ai décidé d'accélérer un peu pour décrasser le turbo et les injecteur lol et à côté de moi j'en vois un qui accéléré aussi, il l'a mal pris mdrrr . réaction bizarre. Il croit que c'est lui qui va vite, il a oublié qu'il est assis sur un siège comme une écrevisse et qu'il ne faisait qu'appuyer sur une pedale :D comportement mystique. Après j'ai vu une femme assis à côté de lui et la j'ai compris, il voulait l'epater lol.

Oui sûrement le stress :D

Les mecs tu as aussi le côté égaux mal placé , ils détestent être dépassé. Tout à l'heure n'était au feu rouge et j'ai décidé d'accélérer un peu pour décrasser le turbo et les injecteur lol et à côté de moi j'en vois un qui accéléré aussi, il l'a mal pris mdrrr . réaction bizarre. Il croit que c'est lui qui va vite, il a oublié qu'il est assis sur un siège comme une écrevisse et qu'il ne faisait qu'appuyer sur une pedale omportement mystique. Après j'ai vu une femme assis à côté de lui et la j'ai compris, il voulait l'epater lol.
mdrrrr il roulait des mecaniques
une parade nuptial moderne

ya vraiment des cas derriere un volant parfois :wazaa:

mdrrrr il roulait des mecaniques
une parade nuptial moderne

ya vraiment des cas derriere un volant parfois
Ben parfois à dèfaut de ne pouvoir épater autrement... :D

Et la route ça révèle vraiment la nature de l'Homme quand il est caché derriere sa feraille et qu'il n'a pas besoin d'assumer. Par contre en mode pieton tu regarde juste dans l'ascensseur tout le monde est courtois, tout le monde se pousse, des formules de politesses etc :D et ces meme personnes met les.sur la.route dans leur voiture planqué et c'est une autre histoire :p

Ben parfois à dèfaut de ne pouvoir épater autrement... :D

Et la route ça révèle vraiment la nature de l'Homme quand il est caché derriere sa feraille et qu'il n'a pas besoin d'assumer. Par contre en mode pieton tu regarde juste dans l'ascensseur tout le monde est courtois, tout le monde se pousse, des formules de politesses etc :D et ces meme personnes met les.sur la.route dans leur voiture planqué et c'est une autre histoire
oui c est clair ,l etre humain peut etre tres lache

ca va ta de la chance quand tu prend l ascenseur toi lol moi je suis deja tomber sur des cas:claque:

Le pire cest quand tu rentres dans l'ascenseur tu dis "bonjour" et personne te répond :D
ah oui apres tu te dit punaise j aurais du me taire!!
une fois un couple de jeunes s embrassait tranquille comme si j etais pas la....et un jour une vieille dame me voit arriver et elle s est depechée d appuyé sur le bouton qui ferme les portes mdrrrr

ah oui apres tu te dit punaise j aurais du me taire!!
une fois un couple de jeunes s embrassait tranquille comme si j etais pas la....et un jour une vieille dame me voit arriver et elle s est depechée d appuyé sur le bouton qui ferme les portes mdrrrr
Mdr grave jme dis ça. Apres avec le temps et l'experience tu grilles les tetes pas nettes. Souvent des bourges qui se prennent pour je ne sais quoi ou des etrangers (americain, allemands...).
La vieille qui appuye vite sur le boutton pour fermer mdrrr tu entres de justesse :"perduuu!! Pas assez rapide " :D

Mdr grave jme dis ça. Apres avec le temps et l'experience tu grilles les tetes pas nettes. Souvent des bourges qui se prennent pour je ne sais quoi ou des etrangers (americain, allemands...).
La vieille qui appuye vite sur le boutton pour fermer mdrrr tu entres de justesse :"perduuu!! Pas assez rapide " :D
je les trouve attirantes les filles bourges , elles dégagent une telle classe.

j avoue il y a des tetes quand je les voient je fais genre "zut j ai oublié un truc" lol

grave ! lol che77 dans ta face lol

je les trouve attirantes les filles bourges , elles dégagent une telle classe.
Moi cest tout le contraire les filles froide avec un air autain je les.trouve tres.vilaine et pas dutout interessantes, meme des "bombes" ça donne l'impression que c'est juste du bluff, une coquille vide. Cest bon pour la levrette si tu veux t'amuser mais.qu'est-ce que tu vas aller.te.prendre la.tete.avec ça et te rabaisser. Superficialité, rien a raconter, aucune personnalité ou chaleur humaine, elle attend que tu l'amuse, en gros juste une prise de tete. C'est femmes là ne survivent que parce qu'il existe des chiens de la casse pour leur donner de la valeur et du credit.

Moi cest tout le contraire les filles froide avec un air autain je les.trouve tres.vilaine et pas dutout interessantes, meme des "bombes" ça donne l'impression que c'est juste du bluff, une coquille vide. Cest bon pour la levrette si tu veux t'amuser mais.qu'est-ce que tu vas aller.te.prendre la.tete.avec ça et te rabaisser. Superficialité, rien a raconter, aucune personnalité ou chaleur humaine, elle attend que tu l'amuse, en gros juste une prise de tete. C'est femmes là ne survivent que parce qu'il existe des chiens de la casse pour leur donner de la valeur et du credit.
pour toi toutes les filles bourges sont connes et superficielles et hautaines ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour