Je suis pas la seule ca me rassure je vais mettre un stop factures cette boîte ne prends que les pubs mercij'essaie de l'éviter..quand je passe à coter , je dis reste la bas!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas la seule ca me rassure je vais mettre un stop factures cette boîte ne prends que les pubs mercij'essaie de l'éviter..quand je passe à coter , je dis reste la bas!
quel horreur beuurkkkk
non j'ai mal dormi
Je suis pas la seule ca me rassure je vais mettre un stop factures cette boîte ne prends que les pubs merci
lolALLAH ichafih!
a tes souhaits ! lolatchoummmmmmmmm
atchoummmma tes souhaits ! lol
a tes amours lolatchoummmm
ahhhhhhhhhhhhh mon préféré mdr^^a tes amours lol
mdrrrrrrrrrahhhhhhhhhhhhh mon préféré mdr^^
merci^^
tu as tout compris lol^^mdrrrrrrrrr
de rien
heureusement que tu t es arreté a deux, j allais te proposer une echarpe a la 3 eme fois loltu as tout compris lol^^
looool j ai mon plaid et ma bouillotte ça ira je te remercie^^heureusement que tu t es arreté a deux, j allais te proposer une echarpe a la 3 eme fois lol
c est la panoplie ideale !!looool j ai mon plaid et ma bouillotte ça ira je te remercie^^
partager mon rhume il est pas intéressé lol^^c est la panoplie ideale !!
je te souhaite de rencontrer le doudou ideal pour partagé tous ca avec toi inchallah
mdrrr mais non partager ta couette et ta bouillote lolpartager mon rhume il est pas intéressé lol^^
je kiffe la bouillotte tous les soirs à mes pieds au fond du lit
je dors en tshirt ou débardeur mais les pieds je supporte pas les avoir froidsmdrrr mais non partager ta couette et ta bouillote lol
ta bien rien raison moi j ai les pieds glacés lol
oui c est desagreable et impossible de mettre des chaussettes la bouillote sa bouge j ai le sommeil agité lolje dors en tshirt ou débardeur mais les pieds je supporte pas les avoir froids
ah non les chaussettes au lit c'est pas possibleoui c est desagreable et impossible de mettre des chaussettes la bouillote sa bouge j ai le sommeil agité lol
lol
amine ^^ mais ça va ^^
pareil donc je garde mes glacons mdrrah non les chaussettes au lit c'est pas possible
a tes souhaits ! lol
elle est avenante ^^loll ca m a fait rire @madalena qui te dit Allah y chafik
tu a juste éternuer rien de grave.
lola tes souhait loll
on dit hamdoulilah tu es musulmane ?
investi dans une bouillotte avec des noyaux de cerises !pareil donc je garde mes glacons mdrr
elle est avenante ^^
je suis enrhumbée rien de méchant^^
rien de méchant^^ah ok, donc tu es un peu malade si tu a ptit rhume, je pensais juste un ptit eternuement....
avec des noyaux de cerises?investi dans une bouillotte avec des noyaux de cerises !
Je n ose même pas imaginerMdrrr imagine tu arrives au taf et tu vois tes collègues avec des têtes de chats
rien de méchant^^
oui lol uen bouillottes séches pas d eau pas de gel à l intérieur ^^avec des noyaux de cerises?