hmd^^et toi tout va bien?hamdoulilah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hmd^^et toi tout va bien?hamdoulilah
j ai edité ^^oui lol uen bouillottes séches pas d eau pas de gel à l intérieur ^^
hmd^^et toi tout va bien?
c'est plus sûre que les autres types de bouillotte^^j ai edité ^^
en plus c est pas cher lol merci
Je n ose même pas imaginer
pourquoi?c'est plus sûre que les autres types de bouillotte^^
eau chaude .. bouillotte au gel qui explose dans le micro ondepourquoi?
elles ont un soucis les autres?
ah ouais je savais pas du touteau chaude .. bouillotte au gel qui explose dans le micro onde
lol
amine ^^ mais ça va ^^
loll ca m a fait rire mada qui te dit Allah y chafik
tu a juste éternuer rien de grave.
à l époque ^^ah ouais je savais pas du tout
moi a l epoque j en avais une qu on devair simplement remplir avec de l eau chaude pas de micro onde^^
ca fait de bruit quand ca exploseeau chaude .. bouillotte au gel qui explose dans le micro onde
merci ^^lool ok! tant mieux!
hamdoulillah!
je suis emrhumbée oui!!j'ai penser qu'elle était malade!
ça fait peur ça gonfle ça gonfle et bammm lol^^ca fait de bruit quand ca explose
merci ^^
je suis emrhumbée oui!!
lol rien de mieux que l experience pour vendreà l époque ^^
je vais devenir commerciale en bouillotte séche ^^
temps que je peux aller travailler jsuis pas malade mdrr^^pour moi c'est être malade!^^
fais attention de ne pas mettre surtout le papier aluminiumça fait peur ça gonfle ça gonfle et bammm lol^^
temps que je peux aller travailler jsuis pas malade mdrr^^
rf trop galére être commercial ... je supporte assez les gens comme ça leur lécher les pompes pour qu'ils achétent no merci^^lol rien de mieux que l experiencd pour vendre
mes collègues sont finalement particulièrement beaux a coté de ces chats monstrueux.Le cauchemar
lol nan ça je fais gaffe mdr^^fais attention de ne pas mettre surtout le papier aluminium
et oui !!!! lol^^pour un petit rhume, ça va encore!^^
oui en plus ils sont pas toujours reglo avec les petits vieuxrf trop galére être commercial ... je supporte assez les gens comme ça leur lécher les pompes pour qu'ils achétent no merci^^
si tu le mets ta cuisine va se mettre a chanter et danserlol nan ça je fais gaffe mdr^^
tu sais les petits vieux ne sont pas toujours bien agréable aussi^^oui en plus ils sont pas toujours reglo avec les petits vieux
l arnaque de temps en temps fait partie de métier de commercantoui en plus ils sont pas toujours reglo avec les petits vieux
nan ça c'est moi qui le fait ^^si tu le mets ta cuisine va se mettre a chanter et danser
surtout y en a qui comprennent rien , ils posent plein de question hors contexte.tu sais les petits vieux ne sont pas toujours bien agréable aussi^^
oui je sais...je dis ca par rapport a ma voisine illetrée qui s est fait vendre pour 1000 euros de matelas alors qu elle en voulait pas mesquina...elle vit seuletu sais les petits vieux ne sont pas toujours bien agréable aussi^^
commerce je crois pas mais en porte a porte c est surel arnaque de temps en temps fait partie de métier de commercant
mes collègues sont finalement particulièrement beaux a coté de ces chats monstrueux.
si dans le commerce ca s applique aussi, mais on s en rend pas compte vraiment.commerce je crois pas mais en porte a porte c est sure
certain le vive d ailleurs plutot mal
ah ça c'est de l abusoui je sais...je dis ca par rapport a ma voisine illetrée qui s est fait vendre pour 1000 euros de matelas alors qu elle en voulait pas mesquina...elle vit seule