[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Truc de ouf ! J'ai eu une révélation hier ! :joueur:

Moi qui passe mon temps à me foutre de la gueule des blédards, et suite à ça je m'en prends plein la tronche pour mes propos...

Ben en fait une pote m'a dis que les gwers ont aussi leurs blédards, genre des blédards babetou et elle a trop raison en fait parceque tu vois cette catégorie de gwers, ceux qui n'ont jamais quitté la France, genre celui qui habite dans le 77 et part quelques jours dans le 60 et te sort qu'il a passé ses vacances dans l'Oise... quand tu regardes bien ils ont ce côté tberguig etc... des blédos mais des blédos gwers :joueur:

Mais bon quand j'y repense avec les blédards gwers on peut faire quelquechose, genre les transformer en non blédards par un processus irréversible (oui c'est possible), mais avec les blédards-blédards du maghreb et compagnie c'est mort de chez mort même avec les comprimés ! Mdrrrrr

Truc de ouf ! J'ai eu une révélation hier ! :joueur:

Moi qui passe mon temps à me foutre de la gueule des blédards, et suite à ça je m'en prends plein la tronche pour mes propos...

Ben en fait une pote m'a dis que les gwers ont aussi leurs blédards, genre des blédards babetou et elle a trop raison en fait parceque tu vois cette catégorie de gwers, ceux qui n'ont jamais quitté la France, genre celui qui habite dans le 77 et part quelques jours dans le 60 et te sort qu'il a passé ses vacances dans l'Oise... quand tu regardes bien ils ont ce côté tberguig etc... des blédos mais des blédos gwers

Mais bon quand j'y repense avec les blédards gwers on peut faire quelquechose, genre les transformer en non blédards par un processus irréversible (oui c'est possible), mais avec les blédards-blédards du maghreb et compagnie c'est mort de chez mort même avec les comprimés ! Mdrrrrr

On appelle ça un beauf :D

T'as déjà vu les tuches ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour