mais non quand même pô ma Breakette.Pas de soucis moette, j'espères vraiment rien de grave keumême...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non quand même pô ma Breakette.Pas de soucis moette, j'espères vraiment rien de grave keumême...![]()
mais non quand même pô ma Breakette.![]()
le coq la poule et le poussin, l'ordre des choses ===Adam son épouse et leur enfants ...L'oeuf ou la poule mon poussin ?![]()
On a tous nos cachets t'façon on est tous soudé lol
le coq la poule et le poussin, l'ordre des choses ===Adam son épouse et leur enfants ...
Ça va alors ! me voila rassuré.
C'est la tite moette quand même !![]()
beh tu sais qwé ma breakette, dis hamdoulilah même si ce n'est pas facile, autours de nous il y a tellement pire !! Et puis quand tu as besoin on est là, en tous les cas tu connais l'estime que j'ai pour toi. donc je serai là
ma breakette à mwé![]()
oui ca va au pire je reviens en arrière et hop le problème qui n'en est pas un pour le moment n'en sera plus un .
Enfin tu vwé qwé ^^
Merci Moette c'est kif kif pour twé tu le sais bien !
T'es adorable.![]()
je ne connais pas le dernier, sinon j'ai le droit a qwé d'autre en option??
je le sais bien ma Breakette.
tu l'es tout autant. Merci pour twé![]()
pourqw cette tête, tu veux te marier avec mwé?![]()
Mais non, je blaguais. Tu es trop pure pour moi!![]()
Non seulement elle te connait pas mais en plus t'es le dernier...![]()
lol je me disais bien
ca va ebionnette? la neige est partie?
je vous aime tous les deux![]()
Il fait encore assez froid... c'est pas des températures normales pour la saison.
Oui ça va, mais l'anxiété n'est pas loin... demain je rencontre le docteur des cachets, je vais lui en parler.
Fait tu une activité sportive Ebion ? parait que ça atténue pas mal l'anxiété.
Il fait encore assez froid... c'est pas des températures normales pour la saison.
Oui ça va, mais l'anxiété n'est pas loin... demain je rencontre le docteur des cachets, je vais lui en parler.
J'ai remarqué que quand je prenais des marches, ça avait plutôt tendance à les déclencher, pas à tout coup, mais souvent... Ce qui m'aide, c'est d'occuper mes pensées.
j'espère bien![]()
contaminés mes frèwesOn est obligé de toute façon ^^
Non mais moi je te parles une vraie séance de sport ! monter les escaliers ça tous le monde le fait Ebion lol
Ca va venir. Tu me prendras des photos?
Il faut que tu sois plus fort que l'anxiété. Les médicaments sont vraiment nécessaires?
Courage et surtout ne te laisse pas envahir l'esprit par des conewies hein![]()
twé aussi@Ebion @mooooaaaa @insouciants
Je vous souhaite une bonne nuit, faite attention à vous je vous aime les amis.![]()
@Ebion @mooooaaaa @insouciants
Je vous souhaite une bonne nuit, faite attention à vous je vous aime les amis.![]()
bonne nuit ma poule@Ebion @mooooaaaa @insouciants
Du coup j'ai fait tourner une machine à vide avec juste des clés dedans juste pour les emmeeder !La même, ma voisine vient de s'arrêter. Elle passait l'aspi la porte ouverte en plus...
Hello @LouizaL merciii c'est gentil.
Je suis pareille quand j'ai un rDv importantHello @LouizaL merciii c'est gentil.
J'ai eu tellement peur d'être en retard qje je me suis réveillé une heure en avance ahahahahaha.
Ça va toi?