[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce qui laisse qu'ils sont de couleur miel ! tu ne savais pas combien de gens regardaient notre télé réalité pour avoir cette réponse hahahahahaha

i'm kidding :D
Et perduuuuu :p...

Oui, certains doivent trop me prendre au sérieux. Mais ça marche toujours autant ce truc :p.

Et perduuuuu ...

Oui, certains doivent trop me prendre au sérieux. Mais ça marche toujours autant ce truc .
ah naaan ! j'ai mal choisi ma provocation? faut que je revois le script que j'avais écrit xD
sinon ils sont bleus :sournois:

Il faut pas surtout sur ce forum de disjonctés xD

PS : il ne faut pas prendre mes mots au premier degré :rolleyes:

ah naaan ! j'ai mal choisi ma provocation? faut que je revois le script que j'avais écrit xD
sinon ils sont bleus :sournois:

Il faut pas surtout sur ce forum de disjonctés xD

PS : il ne faut pas prendre mes mots au premier degré :rolleyes:

J'avais une période où je m'amusais à dire que les yeux marrons c'est super moche, partout où je passais... à mourir de rire les réactions des bladinautes.

J'avais une période où je m'amusais à dire que les yeux marrons c'est super moche, partout où je passais... à mourir de rire les réactions des bladinautes.
c'est fou comment les gens peuvent réagir ! :D

A ce que je me rappelle, blair (gossip girl) a de très beaux yeux marrons foncés et je te voyais un peu le sosie de cette actrice :p

Dernière édition:
c'est fou comment les gens peuvent réagir ! :D

A ce que je me rappelle, blair (gossip girl) a de très beaux yeux marrons foncés et je te voyais un peu le sosie de cette actrice :p
Ahahahahah désolée, je ne ressemble pas du touuuuut à Blair, même si j'aimerais bien. :p

Qui a les yeux marrons ici?

Comment le vivez-vous? Pas trop dur au quotidien?

Je le vis vraiment super bien. J'adore mes yeux marrons. Ils me vont à merveille. Si j'avais les yeux d'une autre couleur, bleu ou vert, ça ne m'irait pas du tout.

Et puis, j'adore leur forme ! Bref, je trouve que j'ai de beaux yeux macha'Allah. Bon je vais arrêter là :ange:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour