zozo357
VIB
Frimeuse ici il fait lourd. Je te parle de Bruxelles !même avec un parapluie ! on ne pourrait faire face à cette pluie ! sob7anna allah !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Frimeuse ici il fait lourd. Je te parle de Bruxelles !même avec un parapluie ! on ne pourrait faire face à cette pluie ! sob7anna allah !
Les deux, et sortez pas qu'ils sont verts ou noisette, on sait qu'ils sont marrons ccochon...
J'sais pas, on vous jette pas des cailloux dans la rue?
Frimeuse ici il fait lourd. Je te parle de Bruxelles !
chafti 3la chta ! machallah !Casa sous la pluie![]()
Moi je vais vous en jeterj'aime bien les yeux marrons ^^
Bon qui va jeter à qui des cailloux?![]()
I don't understando nta mallak? ach 7ra9 chtatek?
je devrais peut-être m'y mettre sérieusementOui ça aide aussi à devenir plus calme au quotidien et à plus se maîtriser.
ça m'a également donné une certaine discipline.
si tu oses, viensMoi je vais vous en jeter.
ah bon? merci breakbeat
Tu crois que j'ai peur?si tu oses, viensj'ai besoin de me défouler en cet instant, je te dirais pas combien ça me ferait du bien nyahahahhaha
Salam lilotte,chafti 3la chta ! machallah !
I am no arabic
I don't understand
wa3alaykom assalam universal,Salam lilotte,
Il y aune heure il pleuvait à torrent, et maintenant le soleil brille
soub7anllah
Je ne sais pasTu crois que j'ai peur?
T'es trop loin, je neme déplace pas pour des yeux marronsJe ne sais pas
viens ça va être amusant![]()
Quand c'est sur bladi cela concerne tout le monde !ok, je t'explique
"et toi pourquoi tu fourres ton nez dans ce qui ne te concerne pas" ?![]()
Et bien, tu rateras la satisfaction d'être la seule à me jeter des caillouxT'es trop loin, je neme déplace pas pour des yeux marrons.
Et bien, tu rateras la satisfaction d'être la seule à me jeter des cailloux
et puis tu n'as pas les yeux verts à ce que je saches
bien que je pense que ta façon n'était pas très appropriéeQuand c'est sur bladi cela concerne tout le monde !
Ce qui laisse qu'ils sont de couleur miel ! tu ne savais pas combien de gens regardaient notre télé réalité pour avoir cette réponse hahahahahahaJe n'ai aps les yeux marrons, dieu merci.
Et perduuuuuCe qui laisse qu'ils sont de couleur miel ! tu ne savais pas combien de gens regardaient notre télé réalité pour avoir cette réponse hahahahahaha
i'm kidding![]()
Je ne crois pas que ça va durer. Il y a des nuages qui pointent leur nez^^wa3alaykom assalam universal,
c'est encore nuageux chez nous ^^ mais la pluie s'est arrêtée![]()
ah naaan ! j'ai mal choisi ma provocation? faut que je revois le script que j'avais écrit xDEt perduuuuu ...
Oui, certains doivent trop me prendre au sérieux. Mais ça marche toujours autant ce truc .
J'ai rien fait de mal !!bien que je pense que ta façon n'était pas très appropriée![]()
ah naaan ! j'ai mal choisi ma provocation? faut que je revois le script que j'avais écrit xD
sinon ils sont bleus
Il faut pas surtout sur ce forum de disjonctés xD
PS : il ne faut pas prendre mes mots au premier degré![]()
c'est fou comment les gens peuvent réagir !J'avais une période où je m'amusais à dire que les yeux marrons c'est super moche, partout où je passais... à mourir de rire les réactions des bladinautes.
t'as dit que je suis frimeuseJ'ai rien fait de mal !!
Bin faut l'acceptert'as dit que je suis frimeuse![]()
Ahahahahah désolée, je ne ressemble pas du touuuuut à Blair, même si j'aimerais bien.c'est fou comment les gens peuvent réagir !
A ce que je me rappelle, blair (gossip girl) a de très beaux yeux marrons foncés et je te voyais un peu le sosie de cette actrice![]()
Qui a les yeux marrons ici?
Comment le vivez-vous? Pas trop dur au quotidien?