je traine plus trop sur bladi j'ai pas vu^^As-tu vu le thread sur les pires mp de drague?
Je croyais que j'étais féroce... mais oh la la, il y en a ici qui sont vraiment graves!!!!!!!![]()
pk tu dragues toi en mp?? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je traine plus trop sur bladi j'ai pas vu^^As-tu vu le thread sur les pires mp de drague?
Je croyais que j'étais féroce... mais oh la la, il y en a ici qui sont vraiment graves!!!!!!!![]()
Mdrrrr je vois que j'ai affaire à un pokemonologue diplômé de la Faculté de Grodoudou![]()
Tu leur achetais?Bah en faite moi j’étais plus une victime collatérale de la pokemania à cause de mes petites soeurs qui ont qques années de moins que moi et me cassaient souvent les oreilles avec ça
Quand mes parents me filaient un peu d'argent de poche vers 13/14 ans, elle venaient gratter l'amitié pour que je leur achète les cartes avec mes maigres économies, alors que j’étais déjà en hass moi même mdrrrrr![]()
Tu leur achetais?![]()
J'aime les filles intelligentes et sournoises comme çaOui j'avais pas le choix sinon elles allaient me dénoncer aux parents![]()
J'ai une amie elle est fan de pokemon, elle à plein de jeux, de cartes de ça, à la base pokemon reste un RPG vraiment fun, mais comme il est passé en dessin animé on croit assez naïvement que c'est un jeu pour gamin tous simpliste, je parles même pas du manga qui lui, présente des scènes de combat entre pokemon où on vois par exemple un bulbizarre se faire éviscérer (oui oui, éviscéré...) par un insecateur ! là c'est moins mignon lol
J'aime les filles intelligentes et sournoises comme ça .
Mais tellement, la petite dernière, j'ai 3 grands frères et une grande soeur... Ils ne pouvaient rien me refuser mouahahaha. Ah si tu savais tout ce que je leur ai fait faire.Sa te rappelle des souvenirs de jeunesse perso, toi aussi ?![]()
Mais tellement, la petite dernière, j'ai 3 grands frères et une grande soeur... Ils ne pouvaient rien me refuser mouahahaha. Ah si tu savais tout ce que je leur ai fait faire.
Oh, vous nous le rendez bien aussi. on veut tellement que vous nous aimiez, qu'on fait tout ce que vous demandez mdrrr...Ne m'en parle pas j'ai été traumatisé par mes 2 petites soeurs![]()
C'est quoi un RPG, le parti politique du Rassemblement Pour le Gabon ?![]()
je traine plus trop sur bladi j'ai pas vu^^
pk tu dragues toi en mp?? lol
elle a répondu quoi? lolUn jour j'ai envoyé un Joyeux Noël en mars à une pure pour attirer son attention!![]()
lol faut que tu prennes des cours de dragueElle a répondu :![]()
Oh, vous nous le rendez bien aussi. on veut tellement que vous nous aimiez, qu'on fait tout ce que vous demandez mdrrr...
Quand elles faisaient des conneries sa retombait toujours sur notre gueule à nous les garçons, et en contrepartie comme elles étaient les chouchou, nous on passait par elles pour les demandes stratégiques (sorties, argent de poche, etc)![]()
D'où le "Team Rocket" voila une information explosive...![]()
Merci a tous![]()
La classe , tu as vu ?On se croirait à la remise des Oscars au Festival !!!
Incorrigible çelui là![]()
Peut etre bien que oui ou peut etre bien que nonje ne t'y ai pas vu ; tu y es ?![]()
Moi j'étais sage comme un ange alors aucun risque. Mais j'étais gentille, je rangeais leur chambre quand ils étaient pas là, ils me faisaient faire n'importe quoi, comme chanter en plein milieu d'un magasin, c egenre de choses fabuleuses .
Ahahhahaa, elles te couvraiznt aussi quand t'as commencé à sortir? Moi je veillais pour ouvrir la porte à mon frère.
En vrai, j'étais trop une victime lol. Je massais même le plus grand quand il avait mal au dos.Sérieux tu faisait ça pour tes grands frères? On s'est fait arnaquer nous avec les nôtres, jamais de la vie elles auraient acceptées de nous ranger notre chambre ou nous couvrir![]()
Non c'est pas ça hahahahahaQue je vais mourir en me faisang piquer par un scorpion
Après tu disais a ta mère :En vrai, j'étais trop une victime lol. Je massais même le plus grand quand il avait mal au dos.
Et j'ai couvert tout le monde, ma mère me disait toujours: toi tu sais, je sais que tu sais... Je sourais et je disais, j'vois pas de quoi tu parles, je ne quitte jamais ma chambre.![]()
Non, je ne rajoutais rien pour ne pas les griller lol.Après tu disais a ta mère :
Tu explosais de rire avoueNon, je ne rajoutais rien pour ne pas les griller lol.