[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrr je vois que j'ai affaire à un pokemonologue diplômé de la Faculté de Grodoudou :D

J'ai une amie elle est fan de pokemon, elle à plein de jeux, de cartes de ça, à la base pokemon reste un RPG vraiment fun, mais comme il est passé en dessin animé on croit assez naïvement que c'est un jeu pour gamin tous simpliste, je parles même pas du manga qui lui, présente des scènes de combat entre pokemon où on vois par exemple un bulbizarre se faire éviscérer (oui oui, éviscéré...) par un insecateur ! là c'est moins mignon lol

Bah en faite moi j’étais plus une victime collatérale de la pokemania à cause de mes petites soeurs qui ont qques années de moins que moi et me cassaient souvent les oreilles avec ça

Quand mes parents me filaient un peu d'argent de poche vers 13/14 ans, elle venaient gratter l'amitié pour que je leur achète les cartes avec mes maigres économies, alors que j’étais déjà en hass moi même mdrrrrr :D
Tu leur achetais? :sournois:

J'ai une amie elle est fan de pokemon, elle à plein de jeux, de cartes de ça, à la base pokemon reste un RPG vraiment fun, mais comme il est passé en dessin animé on croit assez naïvement que c'est un jeu pour gamin tous simpliste, je parles même pas du manga qui lui, présente des scènes de combat entre pokemon où on vois par exemple un bulbizarre se faire éviscérer (oui oui, éviscéré...) par un insecateur ! là c'est moins mignon lol

C'est quoi un RPG, le parti politique du Rassemblement Pour le Gabon ? o_O:D

Oh, vous nous le rendez bien aussi. on veut tellement que vous nous aimiez, qu'on fait tout ce que vous demandez mdrrr...

Quand elles faisaient des conneries sa retombait toujours sur notre gueule à nous les garçons, et en contrepartie comme elles étaient les chouchou, nous on passait par elles pour les demandes stratégiques (sorties, argent de poche, etc) :D

Quand elles faisaient des conneries sa retombait toujours sur notre gueule à nous les garçons, et en contrepartie comme elles étaient les chouchou, nous on passait par elles pour les demandes stratégiques (sorties, argent de poche, etc) :D

Moi j'étais sage comme un ange alors aucun risque. Mais j'étais gentille, je rangeais leur chambre quand ils étaient pas là, ils me faisaient faire n'importe quoi, comme chanter en plein milieu d'un magasin, c egenre de choses fabuleuses :p.

Ahahhahaa, elles te couvraiznt aussi quand t'as commencé à sortir? Moi je veillais pour ouvrir la porte à mon frère.

Moi j'étais sage comme un ange alors aucun risque. Mais j'étais gentille, je rangeais leur chambre quand ils étaient pas là, ils me faisaient faire n'importe quoi, comme chanter en plein milieu d'un magasin, c egenre de choses fabuleuses .

Ahahhahaa, elles te couvraiznt aussi quand t'as commencé à sortir? Moi je veillais pour ouvrir la porte à mon frère.

Sérieux tu faisait ça pour tes grands frères? On s'est fait arnaquer nous avec les nôtres, jamais de la vie elles auraient acceptées de nous ranger notre chambre ou nous couvrir :(:D

Sérieux tu faisait ça pour tes grands frères? On s'est fait arnaquer nous avec les nôtres, jamais de la vie elles auraient acceptées de nous ranger notre chambre ou nous couvrir :(:D
En vrai, j'étais trop une victime lol. Je massais même le plus grand quand il avait mal au dos.
Et j'ai couvert tout le monde, ma mère me disait toujours: toi tu sais, je sais que tu sais... Je sourais et je disais, j'vois pas de quoi tu parles, je ne quitte jamais ma chambre. :p

En vrai, j'étais trop une victime lol. Je massais même le plus grand quand il avait mal au dos.
Et j'ai couvert tout le monde, ma mère me disait toujours: toi tu sais, je sais que tu sais... Je sourais et je disais, j'vois pas de quoi tu parles, je ne quitte jamais ma chambre. :p
Après tu disais a ta mère :

Pièces jointes

• you-know-nothing-06-0313-400x300.jpg
    you-know-nothing-06-0313-400x300.jpg
    82.1 KB · Affichages: 6
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour