Iwa titi 8naEuhhhhh
Comme tout le monde. .....Je crois ?!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa titi 8naEuhhhhh
Comme tout le monde. .....Je crois ?!![]()
haaaaaaaaaa yakma chafti chi fozi9La beauté libanaise est bien remarquable![]()
Juste une façon de parlerIwa titi 8namakayn la HDC la 8om ya7zanoune xD
Wa7ad l prof portugais d'origine libanais mdr dommage kayjibo lina ghir charfine pour la formation xDhaaaaaaaaaa yakma chafti chi fozi9xD
loool iwa chno ach kat3arfi 3la lmgharba tbarguig fddaaaamWa7ad l prof portugais d'origine libanais mdr dommage kayjibo lina ghir charfine pour la formation xD
Rak chada m3aya l khat hahahahaha
hhhhhhhhhhhhhhhh je vois@Ke7lousha ana 3ad tal3at m3aya Got games of thrones looool mansba7 o bali m3a great onazaki teacher (8ada anime xD)
Je suis à la 5ème saison looool
![]()
Wa lmochkil ghaddi yakhod 3la lmgharba nadra khayba. Ba9ine mabghaw yjiw y9raw hahahahaha 3atyin8a l slit o l retard 3achra l dass xDloool iwa chno ach kat3arfi 3la lmgharba tbarguig fddaaaam![]()
Lmohim astasmi7 rah réseau machi lia 8ad lyamhhhhhhhhhhhhhhhh je voishadak makanouch fih les saisons bzaaaaf lol
lmohim howa nti tu rates pas tes séancesWa lmochkil ghaddi yakhod 3la lmgharba nadra khayba. Ba9ine mabghaw yjiw y9raw hahahahaha 3atyin8a l slit o l retard 3achra l dass xD
hania hania daba yrja3Lmohim astasmi7 rah réseau machi lia 8ad lyam![]()
Ah mais non tktlmohim howa nti tu rates pas tes séances![]()
Daba yrja3 daba yrja3hania hania daba yrja3![]()
Allez bon courage à ce soirDaba yrja3 daba yrja3ghaddi ndir oghnia man8a xD
Ghadu nbdaw! Bisous
Merci pour l'astuceJ'y pense @Easya @Fifa23 @Talmozonte .
J'ai une astuce cheveux. J'avais els cheveux un peu fatigués et pas top ces derniers temps.
Hier, j'ai fait deux shampoing,. Un premier, mon shampoing bio habituel basix mélangé à du bicarbonate de soude pour bien nettoyer le cuir chevelu. Le second, mon shampoing bio mélangé à des gouttes de protéines de soie.
Résultat: cheveux doux, brillants et beaucoup moins de frisottis. .
Et ce matin au réveil, j'ai juste remis une pointe d'huile sèche.
À tester.
@Shiryu l'histoire de ma vie. lol
Ahahahahahhaa j'en connais moi.En meme temps, les gens moches en general ne sentent pas tres bon non plus... C'est rare un(e) moche qui sent bon, tu crois pas? lol![]()
Merci ma chèreAllez bon courage à ce soir![]()
Mdrrr suffit de mettre un parfum qui sent bon pour être belle / beau lolEn meme temps, les gens moches en general ne sentent pas tres bon non plus... C'est rare un(e) moche qui sent bon, tu crois pas? lol![]()
Mdrrr suffit de mettre un parfum qui sent bon pour être belle / beau lol
Oui mais une fois les yeux ouverts le charme peut être rompuLe parfum c'est aussi une certaine idee d'elegance et de raffinement. Peut-etre que le parfum rend les gens beaux aussi, la beaute olfactive peut etre aussi jolie que la beaute visuelle.
Quomodo ? dragon !![]()
Pyramide ? J'y avais pas pensé ^^