[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui oui je vois d'ici l'amour qui déborde

Que dieu vous préserve tous et garde unis ^^
C'est pour rattraper toutes ces années où je n'ai pas fêté mon anniversaire :p.

Amine, merci, que dieu te garde ta petite famille aussi :mignon:.

Et puis sérieusement, les 25 ans ça se fête en grand!
C'est tout de même un quarts de siècle (ca a l'air vieux dit comme ça :D)

Amin :mignon:
Ahahahaha oui je m'en souviendrai, ne serait-ce qu'avec le week-end de folie que j'ai passé, et là, pour jeudi soir, mes potes me préparent des trucs un peu dérangés, de ce que j'ai compris lol. Je crains le pire avec cette bande de psychopathes. :p

Ahahahaha oui je m'en souviendrai, ne serait-ce qu'avec le week-end de folie que j'ai passé, et là, pour jeudi soir, mes potes me préparent des trucs un peu dérangés, de ce que j'ai compris lol. Je crains le pire avec cette bande de psychopathes. :p
Ils vont sûrement se déguiser pour toi :mignon:

Si ils sont du nombre de sept, ils seront tes nains et toi blanche neige :D

Je peux vendre la mèche si tu veux, à condition de prendre des photos et les poster pour qu'on voit le résultat final :p
Ahahahaha non, ça ira, je me suis assez ridiculisée pour une vie entière niveau déguisements :p.

Jadoooore
Le dernier déguisement que j'ai porté c'était sorcière, il parait que ça m'allait comme un gant :D
Déjà fait la sorcière pour Halloween, j'ai fait aussi romaine (et me suis baladée dans les rues de la ville ainsi), en 118 218 aussi, en poupée destroy et abîmée, en féé clochette, en schtroumpfette, liste non exhaustive mdrrrrr...

Le dernier en date, je suis sortie habillée façon Gatsby avec bijoux, coiffure, tenue etc :p...

Déjà fait la sorcière pour Halloween, j'ai fait aussi romaine (et me suis baladée dans les rues de la ville ainsi), en 118 218 aussi, en poupée destroy et abîmée, en féé clochette, en schtroumpfette, liste non exhaustive mdrrrrr...

Le dernier en date, je suis sortie habillée façon Gatsby avec bijoux, coiffure, tenue etc :p...
Ah moi je reste soft et j'avoue je ne me déplace pas a pied!
Mdrr
Tu me fait penser au jour de la sorcière, j'avais un chapeau pointu et des fausses dents... Je me fait arrêter par un flic, meskine il comprenait rien, limite il avait peur :D
T'as tout effacé? :mignon:
Il y'a un truc chelou mdrrr
C'est parti en double, j'en ai effacé un, je me retrouve avec aucun, et mon message enregistré en brouillon :confused:

Les mauvais esprit rôdent par ici :eek:

Ah moi je reste soft et j'avoue je ne me déplace pas a pied!
Mdrr
Tu me fait penser au jour de la sorcière, j'avais un chapeau pointu et des fausses dents... Je me fait arrêter par un flic, meskine il comprenait rien, limite il avait peur :D

Il y'a un truc chelou mdrrr
C'est parti en double, j'en ai effacé un, je me retrouve avec aucun, et mon message enregistré en brouillon :confused:

Les mauvais esprit rôdent par ici :eek:
Ahahahaha énorme, il a dû troooop flipper. :p

Ps: c'est parce qu'on a parlé de sorcière, ça a dû faire venir des esprits maléfiques mdr.

La douleur plus que la douleur ? o_O
Mafhemtch mais Amine c'est gentil de ta part Allah yjib lkhir ljami3.
Ps : J'ai l'impression que je te connais, non ?
Je voulais dire que essayer de cacher sa douleur c dur pour elle ... dans les deux cas il y'a souffrance Allah kheliha likoum
Calais aurait été sûrement un plaisir de te connaître. ..Mais non ;)

Ahahahaha, je suis contente qu'ils installent enfin la fibre, mais deux semaines que je supporte les machines :D.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour