Oui oui je vois d'ici l'amour qui débordeCompliqué, entre ma famille qui vit loin, mes différents cercles amicaux...
Je suis trop aimée, tu vois, mdrrrr...
Que dieu vous préserve tous et garde unis ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui je vois d'ici l'amour qui débordeCompliqué, entre ma famille qui vit loin, mes différents cercles amicaux...
Je suis trop aimée, tu vois, mdrrrr...
Étant Mme positive, je ne peux croire qu'à du bien ^^Krkrkrkrkrkr étant une poisseuse lol j'ai du mal à y croire.
C'est pour rattraper toutes ces années où je n'ai pas fêté mon anniversaireOui oui je vois d'ici l'amour qui déborde
Que dieu vous préserve tous et garde unis ^^
Et puis sérieusement, les 25 ans ça se fête en grand!C'est pour rattraper toutes ces années où je n'ai pas fêté mon anniversaire.
Amine, merci, que dieu te garde ta petite famille aussi .
Ahahahaha oui je m'en souviendrai, ne serait-ce qu'avec le week-end de folie que j'ai passé, et là, pour jeudi soir, mes potes me préparent des trucs un peu dérangés, de ce que j'ai compris lol. Je crains le pire avec cette bande de psychopathes.Et puis sérieusement, les 25 ans ça se fête en grand!
C'est tout de même un quarts de siècle (ca a l'air vieux dit comme ça)
Amin![]()
Ils vont sûrement se déguiser pour toiAhahahaha oui je m'en souviendrai, ne serait-ce qu'avec le week-end de folie que j'ai passé, et là, pour jeudi soir, mes potes me préparent des trucs un peu dérangés, de ce que j'ai compris lol. Je crains le pire avec cette bande de psychopathes.![]()
Ahahahhaha ça m'ira, j'aime être la princesseIls vont sûrement se déguiser pour toi
Si ils sont du nombre de sept, ils seront tes nains et toi blanche neige![]()
J ai un aphte ça pique grrrr
Je peux vendre la mèche si tu veux, à condition de prendre des photos et les poster pour qu'on voit le résultat finalAhahahhaha ça m'ira, j'aime être la princesse.
Je peux vendre la mèche si tu veux, à condition de prendre des photos et les poster pour qu'on voit le résultat final![]()
Ahahahaha non, ça ira, je me suis assez ridiculisée pour une vie entière niveau déguisementsJe peux vendre la mèche si tu veux, à condition de prendre des photos et les poster pour qu'on voit le résultat final![]()
Bonjour ebion ma petite glace à la fraiseBonjour alya92, qui que tu sois!![]()
JadooooreAhahahaha non, ça ira, je me suis assez ridiculisée pour une vie entière niveau déguisements.
Déjà fait la sorcière pour Halloween, j'ai fait aussi romaine (et me suis baladée dans les rues de la ville ainsi), en 118 218 aussi, en poupée destroy et abîmée, en féé clochette, en schtroumpfette, liste non exhaustive mdrrrrr...Jadoooore
Le dernier déguisement que j'ai porté c'était sorcière, il parait que ça m'allait comme un gant![]()
T'as tout effacé?
Ah moi je reste soft et j'avoue je ne me déplace pas a pied!Déjà fait la sorcière pour Halloween, j'ai fait aussi romaine (et me suis baladée dans les rues de la ville ainsi), en 118 218 aussi, en poupée destroy et abîmée, en féé clochette, en schtroumpfette, liste non exhaustive mdrrrrr...
Le dernier en date, je suis sortie habillée façon Gatsby avec bijoux, coiffure, tenue etc...
Il y'a un truc chelou mdrrrT'as tout effacé?![]()
La douleur plus que la douleur ?Et le plus dur pour elle c sûrement de ne pas montrer la douleur plus que la douleur elle même.
Li fiha Lkheir Allah jibha liha. ..
Ahahahaha énorme, il a dû troooop flipper.Ah moi je reste soft et j'avoue je ne me déplace pas a pied!
Mdrr
Tu me fait penser au jour de la sorcière, j'avais un chapeau pointu et des fausses dents... Je me fait arrêter par un flic, meskine il comprenait rien, limite il avait peur
Il y'a un truc chelou mdrrr
C'est parti en double, j'en ai effacé un, je me retrouve avec aucun, et mon message enregistré en brouillon
Les mauvais esprit rôdent par ici![]()
Le fait de te montrer qu'elle a mal est plus dur pour elle que de ressentir son mal...La douleur plus que la douleur ?
Mafhemtch mais Amine c'est gentil de ta part Allah yjib lkhir ljami3.
Ps : J'ai l'impression que je te connais, non ?
Et je pense qu'il ma arrêté aussi juste pour s'assurer que je ne prends personne dans mon coffreAhahahaha énorme, il a dû troooop flipper.
Ps: c'est parce qu'on a parlé de sorcière, ça a dû faire venir des esprits maléfiques mdr.
Ah d'accord je vois, amine Allah ychafi ljami3.Le fait de te montrer qu'elle a mal est plus dur pour elle que de ressentir son mal...
Allah ychafi8a
AminAh d'accord je vois, amine Allah ychafi ljami3.
Ahahahahaha et alors?Et je pense qu'il ma arrêté aussi juste pour s'assurer que je ne prends personne dans mon coffre
Lançons du sel avant qu'on soit possédées![]()
Et j'avais mes deux gamins dedansAhahahahaha et alors?
Oui, je pense aussi... :O
Il a dit quoi?Et j'avais mes deux gamins dedans
Jetais avec la voiture de mon mari, les garçons adorent se mettre dans le coffre parcequ'il y'a une séparation ça leur fait une petite chambre presque vitrée![]()
Il s'est mis à discuter avec les garçons qui lui posaient des questions sur ses menottes ...Il a dit quoi?
Je voulais dire que essayer de cacher sa douleur c dur pour elle ... dans les deux cas il y'a souffrance Allah kheliha likoumLa douleur plus que la douleur ?
Mafhemtch mais Amine c'est gentil de ta part Allah yjib lkhir ljami3.
Ps : J'ai l'impression que je te connais, non ?
MerciiiLe fait de te montrer qu'elle a mal est plus dur pour elle que de ressentir son mal...
Allah ychafi8a
De rien^^Merciii
G du mal aujourd'hui à retranscrire ma pensée lol
Je n'y manquerai pasDe rien^^
Tu peux passer par moi, aujourd'hui je me sens en forme![]()