A
AnvienMembre
Non connecté
Ah si ce n'est que ça, ça vaNon les 2 se font rares d'ailleurs.... @Ahava dans sa layette je crois.... @Endorphin doit préparer les repas du coup![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah si ce n'est que ça, ça vaNon les 2 se font rares d'ailleurs.... @Ahava dans sa layette je crois.... @Endorphin doit préparer les repas du coup![]()
Pourquoi tu souffres philosophe ebion? : P
Coucou!Hello,
Orange is the new black a fini de me trauamtiser hier lol.....
Non la dernière saison diffuséeCoucou!
Ca y est tu es passée outre les visions d'horreur! C'était la dernière saison? ça fait court!
pourquoi t'as ces crises d’anxiété? t'as peur de quelques choses ou c'est un stress?À cause de l'anxiété. Mais c'est fini maintenant... pour l'instant.![]()
Salam Arijj,pourquoi t'as ces crises d’anxiété? t'as peur de quelques choses ou c'est un stress?
Bonjour Ebion!!Bonjour partido @ElmaghrebiB !![]()
Non les 2 se font rares d'ailleurs.... @Ahava dans sa layette je crois.... @Endorphin doit préparer les repas du coup![]()
Je m'inquiétais juste s'il va bien, c'est le principal. ^&Il est en mode méditation.. laissons le recharger ses chakras !
Je m'inquiétais juste s'il va bien, c'est le principal. ^&
Ahahahaha oui les murs ont des oreilles à la langue bien pendueJe n ai pas plus de nouvelles ( je tiens à faire taire les mauvaises langues)
Mais je sens qu il va bien ....
Ahahahaha oui les murs ont des oreilles à la langue bien pendue.
Et toi ? Ca va bien ?
Ah ça doit être sympathique d'aller faire des achats en cz moment avec les soldes lol.Ahhhh....si ce n était que les murs
El hamdoullah.. entre boulot... soutien gorges d'allaitement et couches ( ils ne sont encore là qu il faut déjà penser à tout !!! )
Tu compte faire quoi pour les vacances?Dans 1 heure et 15 minutes.
Je suis en vacances
Pour 3 Semaine
*Ne tiens plus en place*
*Vomi des arc en ciel de bonheur*
Tu compte faire quoi pour les vacances?
Tu compte faire quoi pour les vacances?
Bonsoir ebion mon petit café bien corséBonjour alya92 , qui que tu sois!
Super alors!Montréal - Tanger - Montréal
lol
Look, I guarantee there'll be tough times.
I guarantee that at some point, one or both of us is gonna want to get out of this thing.
But I also guarantee that if I don't ask you to be mine, I'll regret it for the rest of my life,
because I know, in my heart, you're the only one for me.
C'est marrant je suis en train d'écouter les albums de Kendji depuis ce matin (en boucle oui oui@mims95
Ton futur mari te cherchait ce matin au réveil.
Faudra que tu te connectes sur Messenger ce soir que je t'envoie.une.video.
Ahahahaha grande malade...C'est marrant je suis en train d'écouter les albums de Kendji depuis ce matin (en boucle oui oui) et je pensais à lui
Ce soir je me connecte sans faute !
Bin quoi ??Ahahahaha grande malade...
J'ai pas accès à YT c'est quoi ??
Je vais devoir te laver les oreillesBin quoi ??![]()
J'ai pas accès à YT c'est quoi ??
Mes oreilles sont très bien et très propres comme elles sont merci bienJe vais devoir te laver les oreilles.
Une vidéo drôle sur une conversation entre filles: ce qu'elles disent et ce qu'elles pensent.
KendjiiiiiiMes oreilles sont très bien et très propres comme elles sont merci bien
Je regarderai ce soir inchallah. Sheira a sorti une vidéo aussi sur les snap![]()
ptdr