[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis mort de rire ! Je voulais savoir si tu me suivais PTDRRRRRRRRRRR

J'en peux plus de rigoler hahaha
Je suis h24 dans la phrase qui, regarde les pages précédentes. Faut arrêter de te donner unee telle importance ça frise le ridicule.
Et si ton stratagèmeme est réel s'en est encore plus inquiétant sérieusement.

Je suis h24 dans la phrase qui, regarde les pages précédentes. Faut arrêter de te donner unee telle mportance ça en frise le ridicule.
Et si ton stratagèmeme est réel s'en est encore plus inquiétant sérieusement.

Tu te fais du mal^^. En plus tu as édité, pour bien que je me sentes visé, j'avais pas vu. Je rigole depuis avant ! Tu peux cliquer sur "suivre" sur mon profil, tu seras au courant de toute mon actualité.

Et franchement, c'est pas bon d'etre h24 ici. Sort prendre l'air. Ca va te faire du bien.

hahahah je suis mort de rire. Merci !!!

Tu te fais du mal^^. En plus tu as édité, pour bien que je me sentes visé, j'avais pas vu. Je rigole depuis avant ! Tu peux cliquer sur "suivre", tu seras au courant de toute mon actualité.

Et franchement, c'est pas bon d'etre h24 ici. Sort prendre l'air. Ca va te faire du bien.

hahahah je suis mort de rire. Merci !!!
On se demande qui suit l'autre surtout. Tout ça pour une critique sur des récits, on dirait réellement que j'ai touché ta corde sensible.

;)

Dans l'absolu tu as raison, c'est ce que j'ai mis plus haut,il ne faut compter que sur soi même :cool:
walakine daba rahe ils sont un couple, et c'est lui qui l'invite au resto, donc logiquement il paie

#crevard.com

Un "homme" qui ose faire ça quoi qu'il se soit passé entre eux pendant le dîner, machi rajel! Bnaqess ga3 3la son dîner. Yakoul fih rahj comme dirait ma mère.

Il faudra qu'on se planifie une séance de chat avec Christian, je suis pour.

Je le sens bien :love:
Ca va être drôle, on fera dds captures d'écran.
Et à la fin, on se battra piur Christian.

Je plaisante mais ça me rappelle le scénario du film."Her". Je ne sais pas si tu l'as vu.

Oui, je suis abonné , c'est ma 4 ème, mais j'ai dejà envie de changer vers une autre, je me lasse vite à chaque fois.
Je ne suis abonnée à rien car je me sers de la moitié des box, comme.je n'aime pas le gaspillage.

Je te comprends, tu accumules au bout d'un moment.

ça raconte quoi? :timide:
"Los Angeles, dans un futur proche. Theodore Twombly, un homme sensible au caractère complexe, est inconsolable suite à une rupture difficile. Il fait alors l'acquisition d'un programme informatique ultramoderne, capable de s'adapter à la personnalité de chaque utilisateur. En lançant le système, il fait la connaissance de 'Samantha', une voix féminine intelligente, intuitive et étonnamment drôle. Les besoins et les désirs de Samantha grandissent et évoluent, tout comme ceux de Theodore, et peu à peu, ils tombent amoureux... "

"Los Angeles, dans un futur proche. Theodore Twombly, un homme sensible au caractère complexe, est inconsolable suite à une rupture difficile. Il fait alors l'acquisition d'un programme informatique ultramoderne, capable de s'adapter à la personnalité de chaque utilisateur. En lançant le système, il fait la connaissance de 'Samantha', une voix féminine intelligente, intuitive et étonnamment drôle. Les besoins et les désirs de Samantha grandissent et évoluent, tout comme ceux de Theodore, et peu à peu, ils tombent amoureux... "
Il tombe amoureux d'un programme informatique? :eek::eek::eek:

Mais comment il peut la sentir sans une âme ? c'est trop abstrait je pense

J'ai enfin retrouvé ma.nouvelle puce. Maintenant faut que j'avertisse les gens de mon nouveau numéro.

Mauvais timing Là c'est ma pause " cup of tea "

Oui, je fais du suspense, je me venge RDV ce soir dans un de mes albums, Mini Mims apparaitra sous couvert d'anonymat.
Ouh le rancunier :claque:

J'allais pas planter un client pour voir ta mini frimousse :timide:

Bessa7a la pause tea anyway

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour