A
AncienMembre
Non connecté
Je suis mort de rire ! Je voulais savoir si tu me suivais PTDRRRRRRRRRRR
J'en peux plus de rigoler hahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahahahaha J'adore !
(Envoie une photo si t'es cap !)
Je suis h24 dans la phrase qui, regarde les pages précédentes. Faut arrêter de te donner unee telle importance ça frise le ridicule.Je suis mort de rire ! Je voulais savoir si tu me suivais PTDRRRRRRRRRRR
J'en peux plus de rigoler hahaha
Je suis h24 dans la phrase qui, regarde les pages précédentes. Faut arrêter de te donner unee telle mportance ça en frise le ridicule.
Et si ton stratagèmeme est réel s'en est encore plus inquiétant sérieusement.
On se demande qui suit l'autre surtout. Tout ça pour une critique sur des récits, on dirait réellement que j'ai touché ta corde sensible.Tu te fais du mal^^. En plus tu as édité, pour bien que je me sentes visé, j'avais pas vu. Je rigole depuis avant ! Tu peux cliquer sur "suivre", tu seras au courant de toute mon actualité.
Et franchement, c'est pas bon d'etre h24 ici. Sort prendre l'air. Ca va te faire du bien.
hahahah je suis mort de rire. Merci !!!
Dans l'absolu tu as raison, c'est ce que j'ai mis plus haut,il ne faut compter que sur soi même
walakine daba rahe ils sont un couple, et c'est lui qui l'invite au resto, donc logiquement il paie
#crevard.com
J'ai presque envie d'essayer pour le.fou rire mdrrrrrrr.@Belisama
http://www.leseclaireuses.com/diver...oir-une-conversation-avec-christian-grey.html
C'est quoi ça encore ? Mdrrrr
J'ai presque envie d'essayer pour le.fou rire mdrrrrrrr.
On peut essayer en même.temps si tu veux.J'essaierai un jour sûr et certain, depuis le temps que j'en rêve
Ahahahahhahahahaha et tu nous raconteras hein.@Belisama, je récupére une dégustabox ce soir, dont je ne connais pas le contenu ( je ne me spoile jamais) , je vais pouvoir donner libre cours à ma petite manie
*****, je ne veux rien faire ! I'm bored
On peut essayer en même.temps si tu veux.
Moi aussi, je rêve d'une si belle histoire .
Ca va être drôle, on fera dds captures d'écran.Il faudra qu'on se planifie une séance de chat avec Christian, je suis pour.
Je le sens bien
J'ai des problèmes de digestion donc pas pour aujourd'hui, je prendrai des dattes à la placeC'est bientot l'heure du goûter, des amandes ou pas aujourd'hui ?
Ahahahahhahahahaha et tu nous raconteras hein.
Tu es abonné ?
ça raconte quoi?Ca va être drôle, on fera dds captures d'écran.
Et à la fin, on se battra piur Christian.
Je plaisante mais ça me rappelle le scénario du film."Her". Je ne sais pas si tu l'as vu.
Je ne suis abonnée à rien car je me sers de la moitié des box, comme.je n'aime pas le gaspillage.Oui, je suis abonné , c'est ma 4 ème, mais j'ai dejà envie de changer vers une autre, je me lasse vite à chaque fois.
"Los Angeles, dans un futur proche. Theodore Twombly, un homme sensible au caractère complexe, est inconsolable suite à une rupture difficile. Il fait alors l'acquisition d'un programme informatique ultramoderne, capable de s'adapter à la personnalité de chaque utilisateur. En lançant le système, il fait la connaissance de 'Samantha', une voix féminine intelligente, intuitive et étonnamment drôle. Les besoins et les désirs de Samantha grandissent et évoluent, tout comme ceux de Theodore, et peu à peu, ils tombent amoureux... "ça raconte quoi?
J'ai des problèmes de digestion donc pas pour aujourd'hui, je prendrai des dattes à la place
Il tombe amoureux d'un programme informatique?"Los Angeles, dans un futur proche. Theodore Twombly, un homme sensible au caractère complexe, est inconsolable suite à une rupture difficile. Il fait alors l'acquisition d'un programme informatique ultramoderne, capable de s'adapter à la personnalité de chaque utilisateur. En lançant le système, il fait la connaissance de 'Samantha', une voix féminine intelligente, intuitive et étonnamment drôle. Les besoins et les désirs de Samantha grandissent et évoluent, tout comme ceux de Theodore, et peu à peu, ils tombent amoureux... "
JamaisLa photo est prête, tu te moques pas ?
Allah y3tik se7aBonne idée Bsahtek. Moi je sais pas trop encore
Je te conseille vraiment le.film. il.est assez bon.Il tombe amoureux d'un programme informatique?
Mais comment il peut la sentir sans une âme ? c'est trop abstrait je pense
Jamais
Allez envoie
Tu as toujours le mien ou je te le redonne ?J'ai enfin retrouvé ma.nouvelle puce. Maintenant faut que j'avertisse les gens de mon nouveau numéro.
Tu peux me le renvoyer stp ? Je te passerai l'actuel et le.nouveau ^^.Tu as toujours le mien ou je te le redonne ?
Ouh le rancunierMauvais timing Là c'est ma pause " cup of tea "
Oui, je fais du suspense, je me venge RDV ce soir dans un de mes albums, Mini Mims apparaitra sous couvert d'anonymat.
Alors 06....Tu peux me le renvoyer stp ? Je te passerai l'actuel et le.nouveau ^^.
J'ai encore perdu une partie de mes numéros...
AhahahahhahahahahaAlors 06....