Ne comptez que sur soi même!Moralité de l'histoire, ne jamais sortir sans sa CB !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne comptez que sur soi même!Moralité de l'histoire, ne jamais sortir sans sa CB !
ToujoursNe comptez que sur soi même!
ça c'est de la galanterieIl l'invite au restaurant et part sans payer, elle finit en garde à vue
http://www.lalsace.fr/actualite/201...-et-part-sans-payer-elle-finit-en-garde-a-vue
Une femme qui est invitée au resto doit toujours ramener de quoi payer l'additionEn GAV pour ça... c'est abusé
Quant à cet énergumène que je ne qualifierai pas d'homme, il a été élevée chez marine le pen? (je vois pas le rapport mais bon faut bien en trouver un mdr)
Allah i ster.
Comme quoi l'éducation est très importante
Kama Tadin Toudan
Dans l'absolu tu as raison, c'est ce que j'ai mis plus haut,il ne faut compter que sur soi mêmeUne femme qui est invitée au resto doit toujours ramener de quoi payer l'addition
Hahahahahahaha ce genre d'article pousse les femmes à être méfiante même en étant en coupleDans l'absolu tu as raison, c'est ce que j'ai mis plus haut,il ne faut compter que sur soi même
walakine daba rahe ils sont un couple, et c'est lui qui l'invite au resto, donc logiquement il paie
#crevard.com
Touuuuuuuut160513 Que choisir ?
Tu m'aides pas là !Touuuuuuuut
Alors déjà les Tempura de crevettes c'est.la.baaaaaase.Tu m'aides pas là !
ValidéAlors déjà les Tempura de crevettes c'est.la.baaaaaase.
Tu l'as donné envie d'en manger : rouge:Validé
Je dégusterai chaque bouchée en pensant à toiTu l'as donné envie d'en manger : rouge:
Merci c'est gentil looooool.Je dégusterai chaque bouchée en pensant à toi
Si un jour tu viens à Lille, je te filerai l'adresse, c'est le meilleur jap du coinMerci c'est gentil looooool.
On se fera même ça ensemble .Si un jour tu viens à Lille, je te filerai l'adresse, c'est le meilleur jap du coin
Avec grand plaisir !!!!On se fera même ça ensemble .
Je pense que dès que ça ira mieux pour ce que tu sais, j'en profiterai pour voyager ^^.Avec grand plaisir !!!!
Chacun son trucMais pourquoi ils font ça ?
Trop hâte ^_^Je pense que dès que ça ira mieux pour ce que tu sais, j'en profiterai pour voyager ^^.
Sois fort courage,
Oui, il le faut fati...Toujours garder espoir ..
Ah ok ^^ j'avais pas compris
salam ma petite lilotte!♥
pas grave..ça arrive!^^
Bonjour pure, pieuse & noble madalena !
salam ebion!^^
tu vas bien?^^
Oui ça va, mais je me sens fatigué. J'ai pas assez dormi. J'ai un rendez-vous dans une heure...
Et toi?
Épuisée pour un Mardi
Heureusement que le soleil et au rendez-vous.
160514
En GAV pour ça... c'est abusé
Quant à cet énergumène que je ne qualifierai pas d'homme, il a été élevée chez marine le pen? (je vois pas le rapport mais bon faut bien en trouver un mdr)
Allah i ster.
Comme quoi l'éducation est très importante
Kama Tadin Toudan