Bonjour pieuse @vanichoco !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu le penses vraiment, essaie de comprendre pourquoi tu arrives à penser ça de toi. Essaie d'améliorer ce côté que tu trouves "énervant" chez toi.
Kheir insha'Allah
Ouh ne me cherche pas ! Je te signale que je dormais profondément il y a encore quelques minutes et oui je sais ma phrase ne veut rien direMoi je m'en suis pas fait aujourd'hui . Tu vas faire quoi ?
LolOuh ne me cherche pas ! Je te signale que je dormais profondément il y a encore quelques minutes et oui je sais ma phrase ne veut rien dire
Je reformule, je vais me faire une tisane et dodo !
Ah tu vois que tu peux coopérer... Lol
C'est pas le seul apparement ^^Lol
C un couche tard lui ...
C pas fauxC'est pas le seul apparement ^^
Tu dois être une petite dormeuse alorsC pas faux
Sauf que moi je me lève tôt
CoucouuuuuEt moi je fais le faire une tisane pour essayer de me rendormir
Je le savais que c'était toi derrière tout ça
4h sa me va ..... On en reparlera dans son quelques années lolTu dois être une petite dormeuse alors
Coucou ma chérieCoucouuuuu
4h4h sa me va ..... On en reparlera dans son quelques années lol
Tu a bu ta tisane
J'adoooore.Oui, jusqu'a 2-3 ans , je mangeais trés épicé mais là j'y arrive plus
Et toi, t'aimes bien ?
Alors ces gaufres ?Coucou ma chérie
J'adoooore.
Non je dis ça car c'est vrai lol.Tu dis ça pour me fair peur , bonne nuit
Une tuerieAlors ces gaufres ?
Une tuerie
Rajoute ça à la liste de tout ce que tu devras goûter quand tu viendras me voir ^_^Tu m'étonnes... Lol
Bonne nuit Fati et bises de mamie ^_^Bon mon ordinateur va me lâcher..
Je v lire un peu. ... demain je penserai à acheter de la tisane aussi ....une autre mamie qui parle
Bonne nuit à vous tous
Ahahahaha on va manger toute la journée...Rajoute ça à la liste de tout ce que tu devras goûter quand tu viendras me voir ^_^
Pas grave, on éliminera à la salsaAhahahaha on va manger toute la journée...
Ah ce ne sont pas les kilosqui me font peur c'est ce mélange de saveurs mdr.Pas grave, on éliminera à la salsa
T'inquiètes, ce qui ne tue pas, nous rend plus fortAh ce ne sont pas les kilosqui me font peur c'est ce mélange de saveurs mdr.
Et @Mims aura intérêt à avoir un estomac solide (ahahahahahhaha vive la connexion).T'inquiètes, ce qui ne tue pas, nous rend plus fort
Et @Mims aura intérêt à avoir un estomac solide (ahahahahahhaha vive la connexion).
Bon appétitIls retrouvent des serviettes hygiéniques dans leur bûche glacée
https://www.francebleu.fr/infos/fai...hygieniques-dans-leur-buche-glacee-1487685476
Bon appétit
T'as pas plus gai et appétissant dès le matin ???Rien qu'un petit ver de terre dans une boîte de thon, j'ai fait un scandale, alors ça, c'est terrible usagées en plus