Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles de toi à la 3eme personne maintenant ?Elle est complètent folle et parano
à celle-là tu n'aurais même pas pu lui faire ce genre de bonne blague loukan mchat b3iiidTu parles de toi à la 3eme personne maintenant ?
(Je rigole, yak labass ?)
Bghiiid ??? Fin jat ?à celle-là tu n'aurais même pas pu lui faire ce genre de bonne blague loukan mchat bghiiid
hahaha b3id toi aussi tu t'y metsBghiiid ??? Fin jat ?
Elle est complètent folle et parano
T'as pas compris c'est parce que tu me fascinesOOOOH non mais t'as fini de parler de moi !
T'as pas compris c'est parce que tu me fascines
Merci, moi aussi j'ai adoré ce bout de chou@DonaNikita : il est trop beau ton avatar !!
Ma boite me propose de travailler 10h par jours pendant 4 jours/semaines.
Au lieu des 7.5 heures par jours pendant 5 jours/semaines.
J'ai dit oui parce que c'est mon rêve de bosser 4 jours/semaines
Mais purée je vais souffrir pendant les 4 jours lol
Je fais 10h, voir 12, pendant... 5 jours.Ma boite me propose de travailler 10h par jours pendant 4 jours/semaines.
Ma boite me propose de travailler 10h par jours pendant 4 jours/semaines.
tu dors quand?Je fais 10h, voir 12, pendant... 5 jours.
De 8 à 18 ss interruption ?
Je ne dirais jamais oui à une telle proposition
Je fais 10h, voir 12, pendant... 5 jours.
Si ça te convient pourquoi pas mais pour moi je préfère bosser les 5 jours tranquillementWhy not
C'est reversible au pire, si je pete un cable je demanderai a retourner a l'horaire normal.
En fait je prévois travailler 90% du temps de chez moi a partir de juillet, jme dit ca sera peut-être plus facile de bosser 10h dans ces conditions.
acouragiSi bien sur il y a les break et les lunch.
Mais c'est a peu près ca. :/
t'es en train de dire que @Schtrouf ne bosse pas avec son cerveau. J'aurais pas aimé
J’œuvre pour un futur meilleur et je fais du yoda.Tu es un warrior, bravo ^^
Mais tu fais quoi comme travail ? Moi a la fin de mes journée, j'ai le cerveau en compote et j'ai envie de tuer tout le monde mdr
Je pouvais dormir au bureau, mais ça c'était avant...tu dors quand?
Arrête de mettre du feu sur l'huile ! ^^'J'aurais pas aimé
Je confirme ;Pas dutout lol !
Mauvaise langue va
Je dis juste ca parce pour savoir si il est assis toute la journée ou si il bouge.
Car je trouve que être assis 10h par jours, ca passe moins vite qu'avoir un travail ou t'es physiquement actif :/