[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam gentil ebion!

ça va?^^

Ça va moyen. Je suis un peu anxieux... Le temps est très mauvais ici. Une pluie froide qui va laisser les rues et les entrées recouvertes de glace. Demain ça va être difficile de circuler... Mais j'ai quand même rencontré des amis mexicains. :)

Et toi?

Ça va moyen. Je suis un peu anxieux... Le temps est très mauvais ici. Une pluie froide qui va laisser les rues et les entrées recouvertes de glace. Demain ça va être difficile de circuler... Mais j'ai quand même rencontré des amis mexicains. :)

Et toi?

à cause de quoi tu es anxieux?
j'espère que ça te passera, inchALLAH!
hamdoulillah!

je fais aller...comme on dit!^^

Et toi?

hamdoulillah!

hamdoulillah!

J'ai fatigué mon esprit, car j'ai beaucoup parlé espagnol, et ça me stresse un peu de prendre la bus alors que j'ai encore un peu de mal à marcher... Mais je me sens déjà mieux! :)

J'ai fatigué mon esprit, car j'ai beaucoup parlé espagnol, et ça me stresse un peu de prendre la bus alors que j'ai encore un peu de mal à marcher... Mais je me sens déjà mieux! :)

ne te force pas et prends le temps de vivre , de respirer...
pourquoi tu stresse pour prendre le bus?
tu as été voir un médecin pour ton anxiété?
ALLAH ichafih!

ne te force pas et prends le temps de vivre , de respirer...
pourquoi tu stresse pour prendre le bus?
tu as été voir un médecin pour ton anxiété?
ALLAH ichafih!

Bonjour, oui mon médecin est au courant. Je prends de nouveaux médicaments. Mais ne t'inquiète pas, mon anxiété est moins forte qu'avant. ;)

Je stresse pour prendre le bus parce que c'est m'éloigner de la maison et c'est plus difficile de me déplacer l'hiver, en raison de la glace...

Bonjour, oui mon médecin est au courant. Je prends de nouveaux médicaments. Mais ne t'inquiète pas, mon anxiété est moins forte qu'avant. ;)

Je stresse pour prendre le bus parce que c'est m'éloigner de la maison et c'est plus difficile de me déplacer l'hiver, en raison de la glace...

tu es obliger de prendre des médicaments? il n'y a pas d'autres moyens?
hamdoulillah! tant mieux que tu vas mieux...

ok!

ok!

ok!

Ça va, mon corps réagit bien aux médicaments, du moment que je n'en prends pas trop... Il y a des techniques et des exercices pour calmer l'anxiété, et des produits naturels, mais ça m'intéresse moins... À vrai dire le fait de parler avec les bladinautes sur bladi, ça me permet déjà de calmer mon anxiété. :)

Ça va, mon corps réagit bien aux médicaments, du moment que je n'en prends pas trop... Il y a des techniques et des exercices pour calmer l'anxiété, et des produits naturels, mais ça m'intéresse moins... À vrai dire le fait de parler avec les bladinautes sur bladi, ça me permet déjà de calmer mon anxiété. :)

essaie un peu les exercices aussi...tant mieux que bladi t'aide...tu devrai venir un peu souvent!^^

j'espère que tu guérira, inchALLAH!

j'ai fait mes courses et j'ai acheté 3 brosses à dent et 3 dentifrices, j'ai fait le stock pour les trois prochains mois :D

j'espère que la version qu'il m'avait donné marche encore, je dois essayer demain de faire un petit effort :mignon:

Je ne sais pas pourquoi j'ai pas essayé de finir ce film, mais non t'as pas peur, voyons :D

Dans deux mois, on va commencer à préparer des sfous, j'ai toujours adoré les manger, j'aide aussi à la préparation :mignon:

P-ê dans peu de temps, je les ferais moi-même :p je connais déjà la méthode

Ingrédients:

* 1 kg de farine de blé

* 1kg de farine blanc

* 50g d’anis vert grillé et moulu حبة نافع

* 500g grains de sésames grillé et moulues جلجلان

* 50g de canelle moulue

* 500g d’amande sans peau frite dans l’huile et moulu

* 1 pincée de gomme arabic

* 200g de noix grillé et moulu

* 50g de linnseed grillé et moulues زريعة الكتان

* 50g de Carum Carvi grillé et moulues الكروية

* 50g de Fennel grillé et moulues حبة حلاوة

* 50g grillé et moulues حبة إلان

* la peau d’amande dorer et moulue

* 1 pincé de noix de muscade

* Sucre glace “selon le gout”

* du miel

* l’ huile de table

* Beurre

Oui ça va un peu mieux... tu peux lire mon petit dialogue avec madalena la pure depuis une heure. :)

Et toi?
je vais le lire après, je dois éteindre mon pc et lire un truc maintenant avant de dodo.

je vais bien Alhamdolilah. J'essaye de planifier mes prochaines vacances :p je ne sais pas encore si je vais accepter l'invitation de mon oncle et prendre le vol au canada ou programmer un séjour avec ma famille pour d'autres horizons ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour