A
AnvienMembre
Non connecté
Je l'imaginais assez moche et gauche oui ...Je suis nullissime en Harry Potter Quand tu lisais, tu te l'imaginais comme dans les films ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'imaginais assez moche et gauche oui ...Je suis nullissime en Harry Potter Quand tu lisais, tu te l'imaginais comme dans les films ?
NonPeut-on être beau gosse avec des tâches de rousseur ?
3la slamtak M19! on va appeler toutes les bladinettes pour zaghrat à l'occasion de ton retourLa plupart des problèmes du monde viennent d'erreurs linguistiques et de simples incompréhensions...
Ne prenez jamais les mots dans leur sens premier. Quand vous entrez dans la zone de l'amour, le langage tel que nous le connaissons devient obsolète. Ce qui ne peut être dit avec des mots ne peut être compris qu'à travers le silence...
Herrrrrmiiiiiiiiioooooooooonnnnnnnne.Et surtout il a réussi à choper Hermione Granger !!!
Je l'imaginais assez moche et gauche oui ...
Je trouve ça très joli. Je trouve que le srousses, quand elles sont jolies. Ont une aura particulière, un côté mystérieux et intriguant.Le pauvre, je n'aurais pas faire du name dropping pour qu'il se prenne tout ça dans la face
Cette phrase m'est passé par la tête car les taches de rousseur se font tatouer maintenant
http://www.madmoizelle.com/taches-de-rousseur-tatouage-727629
Herrrrrmiiiiiiiiioooooooooonnnnnnnne.
Elle était à Paris, je l'ai vu Gare du Nord, Eurostar oblige, mais de loin.
Avec 14 observations, on peut fout.re quoi?
Oui...les fossetes les taches de rousseur les naevus des ridules les petites cicatrices.....c'est ce genre d'imperfections qui fait craquer ^^Peut-on être beau gosse avec des tâches de rousseur ?
j'ai besoin de trouver un modèle pour des variables avec seulement 14 observations, eviews va se planter, je vais solliciter spss à me donner un trucC'est quoi ça ?
Oui mais ce n'est pas moi qui paie.Genre tu prend l'Eurostar et tout...
Oui mais ce n'est pas moi qui paie.
Pour parler d elle...lors d un concert elle a lancé des billets de 20 dollars dans le public pour qu ils aillent boire un verre!Blague du jour:
Le jour où Adèle passera l'arme à gauche, on dira, elle est mortadelle
profites bienDeux jours de formation
Ou comment être payé à rien fouttre
(Ou apprendre que l'eau mouille et le feu brûle e )
Pourquoi cet tete ????
Qu'est-ce qui est déprimant à l'aube du Printemps ?Pourquoi cet tete ????
Les sujet ouvert sur bladi....Qu'est-ce qui est déprimant à l'aube du Printemps ?
Pas spécialement, leurs sujets a eux, j'ai l'impression qu'ils mènent une enquête
Regardes la petite pièce en or que j'ai trouvé sur boredpanda
Pas spécialement, leurs sujets a eux, j'ai l'impression qu'ils mènent une enquête
Je ne sais pas pour @Mims, mais de mon côté, je ne veux que tuer l'ennui ! mais comment je m'ennuiePas spécialement, leurs sujets a eux, j'ai l'impression qu'ils mènent une enquête
LOLRegardes la petite pièce en or que j'ai trouvé sur boredpanda
Le gars s'est déguisé en khaleesi bwahahahahahaha
MDRJe ne sais pas pour @Mims, mais de mon côté, je ne veux que tuer l'ennui ! mais comment je m'ennuie
Ils me pousse a réfléchir mais je ne trouve rien a répondreTu ne veux pas y participer ?
A ce point tu t'ennuie?Je ne sais pas pour @Mims, mais de mon côté, je ne veux que tuer l'ennui ! mais comment je m'ennuie
Non pas de pause mais mon travail est ennuyeux, ils ne profitent pas de toutes mes compétences Bien que c'est moi qui utilisent la théorie du moindre effortMDR
T'as plus de contrat ou tu fais une pause ?
Je te dis pas heureusement qu'il y a bladi pour ne rien f;outreIls me pousse a réfléchir mais je ne trouve rien a répondre
A ce point tu t'ennuie?