[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vous rejoins. J'aime beaucoup sa façon de mélanger les couleurs, les matières, les motifs. :mignon:.
Tu veux acheter quoi @lilotte ?

Mais je ne suis pas objective, mon style est assez similaire mdrr.
Plein de choses ! !!! Je ne sais pas par quoi commencer :p des chemises, ds pantalons, des jupes, des robes, des sandales, des vestes demi saison, des colliers, des bracelets. .. tout ce qui me fera un clin d'oeil, je serai tentée de l'acheter :love:
Enfin, je vais gérer avec ma balance financière :p

Plein de choses ! !!! Je ne sais pas par quoi commencer :p des chemises, ds pantalons, des jupes, des robes, des sandales, des vestes demi saison, des colliers, des bracelets. .. tout ce qui me fera un clin d'oeil, je serai tentée de l'acheter :love:
Enfin, je vais gérer avec ma balance financière :p
Mais tu n'as pas déjà plein de choses dans ta garde-robes ? lol

hadi la coupe li dart lbareh ghir ana j'ai les chvx plus bouclés o 3andi des reflets cuivrés.......3rafti kisbah cha3ri hhhhhhhhhhhhhh xD tale3 lsma :wazaa:
Ghzaalllaa :love: bsa7tek .
J'imagine hhhhhhhh ana ba9ine 3andi wa7ad zouj zghaybat kaytcha3ko mais makayt bouklawch. J'ai les cheveux lisses et noirs avec le henné ils ont un éclat rougeâtre . Depuis la dernière fois que je les ai coupé, ils n'ont pas trop poussé. Ba9in au niveau de la poitrine et quand je décide de faire une coupe ça sera un carré moyen probablement awla dégradé

Un challenge qui vient de Russie. Ce sont les adolescents qui sont visés.
En gros, ils partent du mythe de la baleine bleue qui part mourir de son plein gré sur une plage (ce qui est absolument faux d'ailleurs).
Le principe de ce challenge: s'inscrire sur un groupe fb dédié à ce challenge. La personne inscrite reçoit 50 défis à réaliser, un par jour.
Le but est de rendre la personne (enfin l'ado) dépressive. Elle doit par exemple se lever à 4h20 du matin et regarder des vidéos tristes, écouter des musiques tristes. Puis après ça passe à la scarification, elle doit regarder des vidéos de suicide.
Les défis passent et elle doit par exemple monter sur un toit et mettre ses jambes dans le vide, sur un pont et le faire même en pleine nuit.
Le défi 50, le dernier donc, consiste tout simplement à se jeter "Jete-toi ou pends-toi".

Déjà 130 ado qui se sont suicidés à cause de ce challenge en Russie. Et ça arrive en France

Dernière édition:
Et le nombre d'ado qui sont morts :eek:.
C'est effarant.

J'ai vu des extraits, qui ont été montrés par des personnes mettant en garde contre ce challenge...
Ya un gamin, je t'assure c'est incompréhensible. Il se filmait sur le bord d'un petit bâtiment (j'ai oublié de dire dans l'autre message que les ados faisaient des vidéos, se filmaient en live ou prennent des photos juste avant de se tuer). Le petit il était tout content, grand sourire, il s'est jeté comme s'il s'amusait... Mais comment on peut en arriver là..

Un challenge qui vient de Russie. Ce sont les adolescents qui sont visés.
En gros, ils partent du mythe de la baleine bleue qui part mourir de son plein gré sur une plage (ce qui est absolument faux d'ailleurs).
Le principe de ce challenge: s'inscrire sur un groupe fb dédié à ce challenge. La personne inscrite reçoit 50 défis à réaliser, un par jour.
Le but est de rendre la personne (enfin l'ado) dépressive. Elle doit par exemple se lever à 4h20 du matin et regarder des vidéos tristes, écouter des musiques tristes. Puis après ça passe à la scarification, elle doit regarder des vidéos de suicide.
Les défis passent et elle doit par exemple monter sur un toit et mettre leurs jambes dans le vide, sur un pont et le faire même en pleine nuit.
Le défi 50, le dernier donc, consiste tout simplement à se jeter "Jete-toi ou pends-toi".

Déjà 130 ado qui se sont suicidés à cause de ce challenge en Russie. Et ça arrive en France
Les russes sont forts quand même. Ils arrivent à trouver plus nocif que l'alcool.

Les russes sont forts quand même. Ils arrivent à trouver plus nocif que l'alcool.
Mais complètement.

Et pour couronner le tout. Si les enfants qui ont commencé le challenge prennent peur au bout de quelques défis et annoncent aux administrateurs de ce groupe qu'ils veulent arrêter, eh bien ils reçoivent des menaces de la part de ces admin comme quoi ils leur enverront des tueurs. Du vent bien sûr, mais ça dissuade certains gamins de vouloir arrêter ce challenge.

C'est effarant.

J'ai vu des extraits, qui ont été montrés par des personnes mettant en garde contre ce challenge...
Ya un gamin, je t'assure c'est incompréhensible. Il se filmait sur le bord d'un petit bâtiment (j'ai oublié de dire dans l'autre message que les ados faisaient des vidéos, se filmaient en live ou prennent des photos juste avant de se tuer). Le petit il était tout content, grand sourire, il s'est jeté comme s'il s'amusait... Mais comment on peut en arriver là..
C'est effrayant. L'adolescence est déjà une période trouble mais alors quand la société toute entière est basée sur du vide: consumérisme et ce dans tous les aspects de la vie. Certains ont besoin d'être approuvé par leurs pairs pour se sentir bieN. Ça dénote quand même d'un grand mal-être :(.

C'est effrayant. L'adolescence est déjà une période trouble mais alors quand la société toute entière est basée sur du vide: consumérisme et ce dans tous les aspects de la vie. Certains ont besoin d'être approuvé par leurs pairs pour se sentir bieN. Ça dénote quand même d'un grand mal-être :(.
Absolument. Certains ont carrément perdu tout conscience et valeur de la vie, au point de se jeter avec le sourire...

Et concernant le groupe, la priorité est le nombre de like sur leur page évidemment... peu importe si ça coûte la vie à des êtres humain...
Ya un des admin qui a été arrêté il me semble. Il a poussé au suicide une 10aine de gamins.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour