Très bonne idéeJack Savoretti - Crazy Fool.
Il a été dur à trouver celui là.
PS : idée topic => retrouver l'auteur et le titre d'une chanson à partir de qqs couplets, sans Google.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très bonne idéeJack Savoretti - Crazy Fool.
Il a été dur à trouver celui là.
PS : idée topic => retrouver l'auteur et le titre d'une chanson à partir de qqs couplets, sans Google.
Joumou3a moubaraka à toi aussi ma chérieUn bon couscous m'attend
Bon joumouâa
MerciiiiJoumou3a moubaraka à toi aussi ma chérie
J'adoreeeLes tenues sont superbes, ça donne envie de couleurs et de fraîcheur.
https://www.instagram.com/jenniferlake/
Les tenues sont superbes, ça donne envie de couleurs et de fraîcheur.
https://www.instagram.com/jenniferlake/
Je vous rejoins. J'aime beaucoup sa façon de mélanger les couleurs, les matières, les motifs. .J'adoreee
Je dois faire du shopping
hadi la coupe li dart lbareh ghir ana j'ai les chvx plus bouclés o 3andi des reflets cuivrés.......3rafti kisbah cha3ri hhhhhhhhhhhhhh xD tale3 lsmaMerciiii
Plein de choses ! !!! Je ne sais pas par quoi commencer des chemises, ds pantalons, des jupes, des robes, des sandales, des vestes demi saison, des colliers, des bracelets. .. tout ce qui me fera un clin d'oeil, je serai tentée de l'acheterJe vous rejoins. J'aime beaucoup sa façon de mélanger les couleurs, les matières, les motifs. .
Tu veux acheter quoi @lilotte ?
Mais je ne suis pas objective, mon style est assez similaire mdrr.
Mais tu n'as pas déjà plein de choses dans ta garde-robes ? lolPlein de choses ! !!! Je ne sais pas par quoi commencer des chemises, ds pantalons, des jupes, des robes, des sandales, des vestes demi saison, des colliers, des bracelets. .. tout ce qui me fera un clin d'oeil, je serai tentée de l'acheter
Enfin, je vais gérer avec ma balance financière
Ghzaalllaa bsa7tek .hadi la coupe li dart lbareh ghir ana j'ai les chvx plus bouclés o 3andi des reflets cuivrés.......3rafti kisbah cha3ri hhhhhhhhhhhhhh xD tale3 lsma
Si, je vais devoir ranger le tout et voir les couleurs qui me manque et bien sûr faire un tri pour ce que je ne vais plus porter. Toutefois, si je trouve un truc qui me plaît j'hésiterai pasMais tu n'as pas déjà plein de choses dans ta garde-robes ? lol
Mdrrr quand on regarde les membres en ligne sur le forum on dirait qu'on est 10 alors qu'on est au moins le triple mais pourquoi vous vous cachez les gens !???
Mdr gravemdrr
ils sont en sous-marin...
en MP quoi
Le blue whale challenge... Les gens sont complètement tarés..
Et le nombre d'ado qui sont morts .Le blue whale challenge... Les gens sont complètement tarés..
Un challenge qui vient de Russie. Ce sont les adolescents qui sont visés.C'est quoi?
C'est effarant.Et le nombre d'ado qui sont morts .
Les russes sont forts quand même. Ils arrivent à trouver plus nocif que l'alcool.Un challenge qui vient de Russie. Ce sont les adolescents qui sont visés.
En gros, ils partent du mythe de la baleine bleue qui part mourir de son plein gré sur une plage (ce qui est absolument faux d'ailleurs).
Le principe de ce challenge: s'inscrire sur un groupe fb dédié à ce challenge. La personne inscrite reçoit 50 défis à réaliser, un par jour.
Le but est de rendre la personne (enfin l'ado) dépressive. Elle doit par exemple se lever à 4h20 du matin et regarder des vidéos tristes, écouter des musiques tristes. Puis après ça passe à la scarification, elle doit regarder des vidéos de suicide.
Les défis passent et elle doit par exemple monter sur un toit et mettre leurs jambes dans le vide, sur un pont et le faire même en pleine nuit.
Le défi 50, le dernier donc, consiste tout simplement à se jeter "Jete-toi ou pends-toi".
Déjà 130 ado qui se sont suicidés à cause de ce challenge en Russie. Et ça arrive en France
Mais complètement.Les russes sont forts quand même. Ils arrivent à trouver plus nocif que l'alcool.
C'est effrayant. L'adolescence est déjà une période trouble mais alors quand la société toute entière est basée sur du vide: consumérisme et ce dans tous les aspects de la vie. Certains ont besoin d'être approuvé par leurs pairs pour se sentir bieN. Ça dénote quand même d'un grand mal-être .C'est effarant.
J'ai vu des extraits, qui ont été montrés par des personnes mettant en garde contre ce challenge...
Ya un gamin, je t'assure c'est incompréhensible. Il se filmait sur le bord d'un petit bâtiment (j'ai oublié de dire dans l'autre message que les ados faisaient des vidéos, se filmaient en live ou prennent des photos juste avant de se tuer). Le petit il était tout content, grand sourire, il s'est jeté comme s'il s'amusait... Mais comment on peut en arriver là..
Absolument. Certains ont carrément perdu tout conscience et valeur de la vie, au point de se jeter avec le sourire...C'est effrayant. L'adolescence est déjà une période trouble mais alors quand la société toute entière est basée sur du vide: consumérisme et ce dans tous les aspects de la vie. Certains ont besoin d'être approuvé par leurs pairs pour se sentir bieN. Ça dénote quand même d'un grand mal-être .