[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y selmek, mais je ferai couper dans quelques jours :p.

Ahhh coool ^^.
je te l'ai dit à l'avance :p

:mignon: j'aime aussi quand je coupe mes cheveux surtout quand ils deviennent difficile à gérer lol mais là j'ai pas trop envie d'une coupe, je vais attendre peut-être l'été

je te l'ai dit à l'avance :p

:mignon: j'aime aussi quand je coupe mes cheveux surtout quand ils deviennent difficile à gérer lol mais là j'ai pas trop envie d'une coupe, je vais attendre peut-être l'été
Tu veux faire quelle coupe ? ^^

Awdi nssay safi mais hmd dawazt m3aha lila mezian wakha daret chi decor fchkel, j'esperais une nana amusante fnikisha qui rigole et modeste surtout mais là :claque:
tu ne la connaissais pas avant? peut-être c'est le trac de la première rencontre, on peut pas connaitre une personne dans une ou deux heures :rolleyes: sauf si y a aucun espoir, là tu classes :D

tu ne la connaissais pas avant? peut-être c'est le trac de la première rencontre, on peut pas connaitre une personne dans une ou deux heures sauf si y a aucun espoir, là tu classes :D
Non c'est just une connaissance d'un pote qui me l'a présenté dernierement zaama pr me faire oublier un peu ce qui se passe dernierement ds ma vie mais là kebetha endi ghedda :D

Non c'est just une connaissance d'un pote qui me l'a présenté dernierement zaama pr me faire oublier un peu ce qui se passe dernierement ds ma vie mais là kebetha endi ghedda :D
il faut parfois savoir tourner la page et oublier les épisodes tristes de notre vie, mettre fin à toutes les idées négatives et sourire à la vie, l'énergie positive attire des gens positifs :p
Fais du sport et lis du coran, ça soulage. Sinon essayes de guérir avant de te lancer dans un truc sérieux. (chacun sa méthode)...

il faut parfois savoir tourner la page et oublier les épisodes tristes de notre vie, mettre fin à toutes les idées négatives et sourire à la vie, l'énergie positive attire des gens positifs :p
Fais du sport et lis du coran, ça soulage. Sinon essayes de guérir avant de te lancer dans un truc sérieux. (chacun sa méthode)...
Oui je sais c'est ce que je fais d'ailleur :D
Guérir de quoi yarbi salama ? o_O

Oui je sais c'est ce que je fais d'ailleur :D
Guérir de quoi yarbi salama ? o_O
bah je crois que t'avais une peine d'amour les derniers trois ans que j'étais sur le forum si je me trompe, je me trompe?
"soigner ton cœur , le nettoyer ":p

je regarde, j'observe, je me cache loool

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour