Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle ne me plait pas mais restes gentelman durant cette soirée
Y selmek, mais je ferai couper dans quelques jours .@Belisama j'ai pas pu trouver l'amie dont j'ai parlé hier, elle est en formation (pour les achats en ligne à l'étranger) et j'ai fini par craquer et acheter un gel nettoyant de yves rocher et un crayon kol
bsa7tak la nouvelle coupe
http://www.larevuefeminine.com/2012/08/la-gamme-hydra-vegetal-dyves-rocher-un.html
Awdi nssay safi mais hmd dawazt m3aha lila mezian wakha daret chi decor fchkel, j'esperais une nana amusante fnikisha qui rigole et modeste surtout mais làtal 8ad daraja? 3lach mal8a maskina?
je te l'ai dit à l'avanceY selmek, mais je ferai couper dans quelques jours .
Ahhh coool ^^.
En ce moment non !tu as une petite amie Chakib?^^
Tu veux faire quelle coupe ? ^^je te l'ai dit à l'avance
j'aime aussi quand je coupe mes cheveux surtout quand ils deviennent difficile à gérer lol mais là j'ai pas trop envie d'une coupe, je vais attendre peut-être l'été
tu ne la connaissais pas avant? peut-être c'est le trac de la première rencontre, on peut pas connaitre une personne dans une ou deux heures sauf si y a aucun espoir, là tu classesAwdi nssay safi mais hmd dawazt m3aha lila mezian wakha daret chi decor fchkel, j'esperais une nana amusante fnikisha qui rigole et modeste surtout mais là
généralement ce genreTu veux faire quelle coupe ? ^^
En ce moment non !
Sympa ...généralement ce genre
simple mais pratique
Non c'est just une connaissance d'un pote qui me l'a présenté dernierement zaama pr me faire oublier un peu ce qui se passe dernierement ds ma vie mais là kebetha endi gheddatu ne la connaissais pas avant? peut-être c'est le trac de la première rencontre, on peut pas connaitre une personne dans une ou deux heures sauf si y a aucun espoir, là tu classes
ah bon? je croyais que tu es pris depuis longtemps! lool
alors il n'y a pas une fille qui t’intéresse sur bladi?^^
il faut parfois savoir tourner la page et oublier les épisodes tristes de notre vie, mettre fin à toutes les idées négatives et sourire à la vie, l'énergie positive attire des gens positifsNon c'est just une connaissance d'un pote qui me l'a présenté dernierement zaama pr me faire oublier un peu ce qui se passe dernierement ds ma vie mais là kebetha endi ghedda
Oui je sais c'est ce que je fais d'ailleuril faut parfois savoir tourner la page et oublier les épisodes tristes de notre vie, mettre fin à toutes les idées négatives et sourire à la vie, l'énergie positive attire des gens positifs
Fais du sport et lis du coran, ça soulage. Sinon essayes de guérir avant de te lancer dans un truc sérieux. (chacun sa méthode)...
Non je le suis pas lol
Tu bosse comme Marieuse officiel là ? Vas y proposes moi une yallah
bah je crois que t'avais une peine d'amour les derniers trois ans que j'étais sur le forum si je me trompe, je me trompe?Oui je sais c'est ce que je fais d'ailleur
Guérir de quoi yarbi salama ?
Oueeeep j'adooore mon new lookune coupe?
bah je crois que t'avais une peine d'amour les derniers trois ans que j'étais sur le forum si je me trompe, je me trompe?
"soigner ton cœur , le nettoyer "
je regarde, j'observe, je me cache loool
Bsa7tak ya l fonounOueeeep j'adooore mon new look
ooh pourtant il y a beaucoup de filles bien!^^
oui! tu prends le risque de mettre ton avenir entre mes mains?^^
je te vois bien avec @fatimarose lool
Ah Zut ! mais là j'étais complètement à côté de la plaque, pourtant j'étais sûr que c'était un peu près ça, enfin je ne lisais que ce que je croisais . et bien toutes mes excuses Mr chakibMdrrr fine mchiti, l3eyalat khatar non c'est pas ça kouni hania
Euhhhhh ? Sa va @madalenaooh pourtant il y a beaucoup de filles bien!^^
oui! tu prends le risque de mettre ton avenir entre mes mains?^^
je te vois bien avec @fatimarose lool
ah bon ?Ah oui ya bcp de filles bien ici ou ça fais une liste
Mdr, fatimarose est prise donc bien tentée madalena
Ah oui ya bcp de filles bien ici ou ça fais une liste
Mdr, fatimarose est prise donc bien tentée madalena
bien tenté ma petite mada et merci pour ta pensée, mais je vis au bledsalam
il faut vraiment que je fais tout, j'espère que je serai payer! lool
@lilotte, est pas mal aussi!^^
vraiment? je savais pas mais avec qui? @fatimarose ?^^
Bah écoute. ... j'attends aussi de savoir avec qui ....salam
il faut vraiment que je fais tout, j'espère que je serai payer! lool
@lilotte, est pas mal aussi!^^
vraiment? je savais pas mais avec qui? @fatimarose ?^^
bien tenté ma petite mada et merci pour ta pensée, mais je vis au bled
Et ?bien tenté ma petite mada et merci pour ta pensée, mais je vis au bled
Bah écoute. ... j'attends aussi de savoir avec qui ....
Décidément toujours la dernière à être au courant
Si Monsieur se dédaigne de parlerlool ok! tu sais même pas avec qui!^^
vaut mieux le savoir! lool
Si Monsieur se dédaigne de parler
Merci allah ya3tik sahaBsa7tak ya l fonoun