[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:cool:
Tu t'es reposée un peu ?
Un peu oui, je suis tombée direct hier soir lol. Je me.suis endormie en pleine conversation au téléphone mdr. Ce matin, j'ai astiqué l'appart et là je suis calée devant un vieux téléfilm.d'M6. Lol

Et toi, ça va ?

Dernière modification par un modérateur:
:D
Super :)

Oui ça va. Devant Diagnostic délicieux ?:D
Je ne sais pas.xomment ça s'appelle mais c'est sur un chef qui rencontre une femme m édecin à l'hôpital et sonne des cours de cuisine équilibrée.

Toi.aussi, tu es devant.lol ?

Elle n'est pas partie, mais elle est de moins en moins présente. Le zit Zitoun a eu son petit effet sur elle, j'ai pu avoir une nuit normale de sommeil.
Je vois que la joie est de retour
Tant mieux et prompt rétablissement :)

Elle n'est jamais partie mais là elle en forme :wazaa:

Refais-le à maintes reprises (2 à 3 autres soirs), ça ira tkt.

Bon rétablissement et surtout arrête de tousser, je hais ce son.

Merci,
Pareil je le hais aussi de moi-même, c'est dégueulasse , t'entends les glaires bouger de l'intérieur.
Mais c'est un mal pour un bien puisque c'est la façon dont le corps élimine ce satané virus.

Oui , j'ai lu ça, grâce à l'hypnose :)
J'oserais jamais l'hypnose pour ma part, j'aimerais pas qu'on trifouille dans ma conscience.
Non pas que ça et puis je viens d'essayer donc on verra les résultats dans le temps.

J'étais septique aussi au début mais comme je l'ai dit à @Pop586, ce n'est pas l'hypnose de spectacle, c'était plutôt un accompagnement tout en douceur vers le subconscient. J'avais envie d'explorer mon moi de façon différente...

C'était doux, léger et je suis sortie sur un petit nuage de bien-être :)

Non pas que ça et puis je viens d'essayer donc on verra les résultats dans le temps.

J'étais septique aussi au début mais comme je l'ai dit à @Pop586, ce n'est pas l'hypnose de spectacle, c'était plutôt un accompagnement tout en douceur vers le subconscient. J'avais envie d'explorer mon moi de façon différente...

C'était doux, léger et je suis sortie sur un petit nuage de bien-être :)

Je n'ai rien contre l'hypnose, c'est juste que je le ressentirai comme une intrusion dans mon intime, l'impression d'être sous contrôle , de ne pas maitriser ce que j'ai envie de dévoiler, ce que j'ai envie de garder pour moi . En réalité, je ne sais meme pas si on parle dans ces séances.
Je sais que ça fait du bien à beaucoup de personnes et c'est super que tu le ressentes aussi bien.
Cela dit, si je devais sauter le pas , je choisirai une femme, j'aurai plus confiance :D

Je n'ai rien contre l'hypnose, c'est juste que je le ressentirai comme une intrusion dans mon intime, l'impression d'être sous contrôle , de ne pas maitriser ce que j'ai envie de dévoiler, ce que j'ai envie de garder pour moi . En réalité, je ne sais meme pas si on parle dans ces séances.
Je sais que ça fait du bien à beaucoup de personnes et c'est super que tu le ressentes aussi bien.
Cela dit, si je devais sauter le pas , je choisirai une femme, j'aurai plus confiance :D
L'hypnose ericksonienne fait partie des thérapies dites brèves. C'est une méthode qui vise à modifier légèrement l'état de conscience afin d'accéder à l'inconscient. Son but est de permettre au patient de puiser en lui les ressources nécessaires à la résolution de son problème.

Tu restes conscient pendant la séance mais tu es dans une bulle, ta bulle...

Je t'avoue que j'ai choisi une femme parce que je ne savais pas où je mettais les pieds et ça s'est super bien passé :)

Elle a même enregistré la séance et me l'envoie par mail

L'hypnose ericksonienne fait partie des thérapies dites brèves. C'est une méthode qui vise à modifier légèrement l'état de conscience afin d'accéder à l'inconscient. Son but est de permettre au patient de puiser en lui les ressources nécessaires à la résolution de son problème.

Tu restes conscient pendant la séance mais tu es dans une bulle, ta bulle...

Je t'avoue que j'ai choisi une femme parce que je ne savais pas où je mettais les pieds et ça s'est super bien passé :)

Elle a même enregistré la séance et me l'envoie par mail

Elle t'envoie l'enregistrement, c'est rassurant :)

@Mims bon et rapide rétablissement,

une recette d'après un cousin efficace contre la toux : "khoud limona o m3aha 5 ryouss touma o ma3adnous o krafess o m3al9a kbira 3ssal o t7an8om o chrab8om"
pour le rhume tu mets du citron au lieu de l'orange.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour