Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien
Trop tard tu as titillé ma curiosité, raconte !
Oh c'est mignon et si romantique...C'est de l'amour dans la jeunesse façon : li ibghik i bghik b khnountek .
Je paris que ça paraîtra efficace pour @Mims
Mais quî donc ????
Une nana d'un spa chez qui j'y vais régulièrement pour des soins...
Je ne sais pas pourquoi t'as mis ryouss en gras , je n'ai pas compris le double sens mais je suis un des rares à aimer le goût de l'ail brut à la poêle et ça ne me donne pas mauvaise haleine.
Tu n'es pas le seul, j'aime beaucoup l'ail à la poêle ou au four. Idem pour l'échalote et l'oignonJe ne sais pas pourquoi t'as mis ryouss en gras , je n'ai pas compris le double sens mais je suis un des rares à aimer le goût de l'ail brut à la poêle et ça ne me donne pas mauvaise haleine.
Moi aussi, d'ailleurs, pour l'ail et l'oignon.. Je les mange crus, ils ont un effet protecteur contre le cancer de l'estomac.
Mais sinon, la partie sombre du mot est que ryouss = coups.
Purée vous ne pensez qu'à ça ma parole !
Quelqu'un pourrait me dire comment enlever ces machins que ma fille a eu la bonne idée de lui mettre dans les cheveux ?
Merci 158616
Moi aussi, d'ailleurs, pour l'ail et l'oignon.. Je les mange crus, ils ont un effet protecteur contre le cancer de l'estomac.
Mais sinon, la partie sombre du mot est que ryouss = coups.
En effet !!!
Dis, tu parles du premier paragraphe !?
Bien sûr ! Tu en doutais ?En effet !!!
Dis, tu parles du premier paragraphe !?
Crus, je n'y arrive pas même si je sais que c'est plus efficace.
Merci pour m'avoir appris un mot, je connaissais juste rossiya pour coup de tête
Mais du coup , je préfère l'ail aux coups.
Tondeuse.. bach yallah ykber liha ch3er rteb.
HhhhhhhhhhCrus en salade bien sur.. Mais sinon, tu prends les 5 coups de l'ail et tu les mijotes avec l'orange.
Bien sûr ! Tu en doutais ?
J'ai l'impression aweld derbnaJe te connais bien, j'ai l'impression.. A bent derbna
J'ai l'impression aweld derbna
@Pop586
Édites vite sinon tu vas te faire épingler
Edites je te disLes coups de fouet.
Edites je te dis
C'est bien mon filsC'est fait.. a mama
Ramènes les ails, qu'on les accueille chez @Mims ... Moi, je ramène les coups..
Putaain.. Darija dyalna est vulgaire.
Quelqu'un pourrait me dire comment enlever ces machins que ma fille a eu la bonne idée de lui mettre dans les cheveux ?
Merci 158616
Ramène une touta plutôt qu'une touma
T'as édité quoi?
C'était...C'est Vaiana?
Fière de toi je suisJe ne sais pas, on m'en a forcé épisitou
Tu me cherchesUn bon bol de bebouch bien chaud et on voit la vie autrement