[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne sais pas pourquoi t'as mis ryouss en gras , je n'ai pas compris le double sens :D mais je suis un des rares à aimer le goût de l'ail brut à la poêle et ça ne me donne pas mauvaise haleine.

Moi aussi, d'ailleurs, pour l'ail et l'oignon.. Je les mange crus, ils ont un effet protecteur contre le cancer de l'estomac.

Mais sinon, la partie sombre du mot est que ryouss = coups. :D

Quelqu'un pourrait me dire comment enlever ces machins que ma fille a eu la bonne idée de lui mettre dans les cheveux ?

Merci 158616

Pièces jointes

• IMG_2794.JPG
    IMG_2794.JPG
    835.9 KB · Affichages: 9
Je ne sais pas pourquoi t'as mis ryouss en gras , je n'ai pas compris le double sens :D mais je suis un des rares à aimer le goût de l'ail brut à la poêle et ça ne me donne pas mauvaise haleine.
Tu n'es pas le seul, j'aime beaucoup l'ail à la poêle ou au four. Idem pour l'échalote et l'oignon :)

Moi aussi, d'ailleurs, pour l'ail et l'oignon.. Je les mange crus, ils ont un effet protecteur contre le cancer de l'estomac.

Mais sinon, la partie sombre du mot est que ryouss = coups. :D

Crus, je n'y arrive pas même si je sais que c'est plus efficace.

Merci pour m'avoir appris un mot, je connaissais juste rossiya pour coup de tête :D
Mais du coup , je préfère l'ail aux coups.
Aux coups qui font mal , pas ceux qui font du bien

Crus, je n'y arrive pas même si je sais que c'est plus efficace.

Merci pour m'avoir appris un mot, je connaissais juste rossiya pour coup de tête :D
Mais du coup , je préfère l'ail aux coups.

Crus en salade bien sur.. Mais sinon, tu prends les 5 coups de l'ail et tu les mijotes avec l'orange. :D

@zeytouna je te rep ici car bla bla est hors service lol

Je n'aime pas quand on me considère comme une gamine dans la manière de dire "tu fais pas ton âge"

Mais là, le commerçant que je vois chaque semaine était juste surpris car mon visage ne fait pas mon véritable âge!

Ça fait tte la différence:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour