[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne les ai jamais vraiment quitter et ils le savent, j'ai toujours un œil dessus, ils savent qu'ils peuvent compter sur moi en cas de soucis, d'ailleurs, leur soucis sont levés dès que j'en prends par ...... mais, il faut que nous soyons ensemble, les uns près des autres, il faut que physiquement nous soyons proches, nous sommes des êtres humains après tout

c la meilleure des choses à faire...être là pour tes proches et eux pour toi...
c le plus important...

c la meilleure des choses à faire...être là pour tes proches et eux pour toi...
c le plus important...
ouî, nous ne sommes pas nombreux mais nous reformerons un groupe comme avant, je suis une carte maîtresse pour eux , je sais qu'avec eux, je me sentirai exister. Personne ne rabaisse l'autre ou essaie de le réduire au silence

-Allo Mr Xxxx
-Oui Mme Yyyyy
-Pourriez-vous svp baisser mon loyer de 5 euros comme le propose notte super president Mr Macaroni suite a sa superbe idée de baisser les APL de 5 euros?
-Ah mais oui tout a fait Mme !!

Mais biensur !!! Ou comment prendre les gens pour des c.ons.

C'est bien la peine de prendre des chemins détournés , des détours, tourner en rond pour finalement se retrouver au point de départ avec la même porte en face. J'aurais mieux fait de l'ouvrir et de m'y engouffrer..... que de temps perdu mais lhamdollah, au moins je sais maintenant que c'est la bonne

Je rejoins les autres pour te souhaiter un bel anniversaire @Swinae :mignon: (en retard :desole:)

Ooooooh merci @NoWay14
Mmm le gateau a l'air super bon...

Jcrois que c'est un des plus beau anniversaire que j'ai eu en vrai.... entres deux autres ou trois.

Sans faire de fête... juste le fait de sentir la joie de le souhaiter (mes proches et mes ami.e.s bladinautes) ça me touche.

Ma belle mère aussi me l'a souhaité et elle m'a même dit que je lui manque tout en pleurant au téléphone...

#racontagedelife

Ooooooh merci @NoWay14

Jcrois que c'est un des plus beau anniversaire que j'ai eu en vrai.... entres deux autres ou trois.

Sans faire de fête... juste le fait de sentir la joie de le souhaiter (mes proches et mes ami.e.s bladinautes) ça me touche.

Ma belle mère aussi me l'a souhaité et elle m'a même dit que je lui manque tout en pleurant au téléphone...

#racontagedelife

Pareil sans faire de fête aussi la plupart me l'ont souhaité ici en juillet et ça m'a fait super plaisir :love:

Ah c'est sympa de la part de ta BM!

D'ailleurs je voulais t'envoyer un mp mais on peut pas :desole:

Ooooooh merci @NoWay14

#racontagedelife
C'est trop mignon :love: :pleurs:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour