Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah alors mon lapin j'ai appris que tu étais malade?Machallah que des vierges sur bladivive les béliers ouais !
Joyeux anniversaire à monsieur @Diogene![]()
Bah alors mon lapin j'ai appris que tu étais malade?
Tu es vraiment une douilletteOuais j'ai vu la faucheuse qui m'attendait dans la salle d'attente![]()
J'avais 10 de tension quand même !Tu es vraiment une douillette![]()
J'aurais bien aimé mais nous ne nous avons pas été présentés et dans le code de bonne conduite cela ne se fait pas quand on connait pas, c'est comme rentrer dans l'intimité de l'autre sans avoir y été invitéMerci à tous ceux qui ne me lont pas souhaite![]()
Petit joueur ma tension tourne autour de 8-9J'avais 10 de tension quand même !
Goul ghir allah y chafik
Merci à tous ceux qui ne me lont pas souhaite![]()
Salam Fatna,J'aurais bien aimé mais nous ne nous avons pas été présentés et dans le code de bonne conduite cela ne se fait pas quand on connait pas, c'est comme rentrer dans l'intimité de l'autre sans avoir y été invité
Une date unique en septembre essaye de trouver ?
Une date unique en septembre essaye de trouver ?
Non PourQuoi il y a eu quoi le 9/09 ?Le 09/09 ?
Non PourQuoi il y a eu quoi le 9/09 ?
Je te like mais Wallah que j'ai toujours entendu caSalam Fatna,
Ton excuse est foireuse![]()
On dirait un ticket de caisse173200
Trouver ! Le 11/09 c est mon anniversaire ! Tu m offres un cadeau ? Merci t'es trop gentilLe 11/09 alors....
J avais rien à faire j me suis pesé devant une pharmacie mdrrOn dirait un ticket de caisse, tu l'as trouvé parterre ?
Trouver ! Le 11/09 c est mon anniversaire ! Tu m offres un cadeau ? Merci t'es trop gentil
Toi c est quand ton anniv ?Of course, les vierges sont les meilleurs ....
J'en fais partie, je sais de quoi je parle![]()
Tu as raison, il faut ce qu'il faut et tu nous fais partagerJ avais rien à faire j me suis pesé devant une pharmacie mdrr
Tu as une idée de mon physique comme ça !Tu as raison, il faut ce qu'il faut et tu nous fais partager
Hhhhhhhh, si tu savais, mon pauvre ...... je suis pliéeTu as une idée de mon physique comme ça !
Bonne anniversaire en retard alors !C'était le 02.![]()
Bonne anniversaire en retard alors !
PourQuoi ?Hhhhhhhh, si tu savais, mon pauvre ...... je suis pliée