Dear Choclate ,
I love you a lot......
I love you a lot......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joyeux anniversaire monsieur![]()
C'est quand le tien ? J'ai pas la date dans mon carnet ... il manque que ça sur ta fiche![]()
Aujourd'hui j'ai découvert que celle que je considérais comme ma sœur ne mérite pas de lui faire autant confiance.... la vie est pleine de surprises![]()
Je ne sais pas si on peut la décrire comme amitié, c'était plus profit pour elle... je ne peux pas savoir. ..Ah l'amitié entre filles
@Abazaa je ne sais pas ce que tu as entendu ce soir trop de musique autour de moi...je suis resté dans la conversation par erreur![]()
Trop!!!!tête en l'air
Oh PourQuoi tu fais ca ! Fallait rester j ai trop consommer ce soir j suis fouuu@Abazaa je ne sais pas ce que tu as entendu ce soir trop de musique autour de moi...je suis resté dans la conversation par erreur![]()
Hein? Tu es bourré ou drogué?Oh PourQuoi tu fais ca ! Fallait rester j ai trop consommer ce soir j suis fouuu
Le délire dans toute sa splendeur, ce soir
S'il n'avait pas existé, il aurait fallu l'inventer![]()
Une amie à moi est en voyage en Chine, ses photos sont justes adorables![]()
N'oublies pas de Poster des photosLà où je dois revenir au plus vite![]()
N'oublies pas de Poster des photos![]()
Non non moi je veux des photos de la Chine traditionnelle. Elle a de magnifiques constructions et natureLa Chine est devenue toute la planète entière![]()
Non non moi je veux des photos de la Chine traditionnelle. Elle a de magnifiques constructions et nature![]()
ohh c'est jolie
c'est magnifique à voirIl y a de l'ardoise sur les toitures et des rochers sur les sols![]()
Les Provincesc'est magnifique à voir
Je trouve que c'est un pays qui mérite d'être visitéLes Provinces![]()
Nous sommes les Berbères de ChineJe trouve que c'est un pays qui mérite d'être visité
tu es originaire de quelle ville de chine?
Y a des berbères en Chine?Nous sommes les Berbères de Chine
Mes proches ancêtres ne l'ont jamais su nous le dire dans l'histoire![]()
RessemblantsY a des berbères en Chine?