[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd'hui j'ai découvert que celle que je considérais comme ma sœur ne mérite pas de lui faire autant confiance.... la vie est pleine de surprises :)

C'est une journée automnale, une journée où tu as envie de faire cuire ton tajine de poisson sur le fakher, faire des lentilles ou lkar3ine .....
Une journée ou tu as envie d'aller te balader en forêt, humer l'air, voir les feuilles mortes et marcher dessus (Ca fait un joli bruit) regarder la mousse autour des arbres, regarder aussi les champignons de différentes tailles et couleurs et ne pas savoir ceux qui sont combustibles :rouge: .....

Mon cousin a trouvé un sujet de divertissement ; les colombes du jardin :wazaa: là il les appelle en imitant leur langage :D

Je voulais répondre laisser un message sur n'importe quel sujet, dire des conneries quoi mais là je suis en cale sèche, aucune inspiration; Bon bref passons au plan B :

Je vous raconte mon histoire de piscine

J'étais entrain de prendre ma douche et un mec me demande si je peux lui prêter ma savonnette je lui ai dit non ça se fait pas et il a enchainé par demander le gel douche (Oui je suis un peu maniaque. Savonnette + gel douche) Ben figurez-vous qu'il l'a prêté à son pote sans me demander si cela me dérange !
Quand je voulais partir, je lui ai dit de le garder et qu'il ne taxe personne pour la prochaine et ben il était pas content !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour