Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ce n'est pas le mauvais temps, c'est quelque chose de plus profond que je n'arrive pas à définir .... même pas envie de lâcher ma tablette pour aller prendre l'airC'est dingue comme le mauvais temps a un impact négatif sur mon moral
Moi ce n'est pas le mauvais temps, c'est quelque chose de plus profond que je n'arrive pas à définir .... même pas envie de lâcher ma tablette pour aller prendre l'air![]()
Wallah que je ne sais pas, comme si quelque chose allait arriver ou entendre un trucMmmh d'accord moi non plus je ne vois pas c'est quoi ce truc que tu n'arrives pas à définir lol
Wallah que je ne sais pas, comme si quelque chose allait arriver ou entendre un truc
Rien de bien méchant, je penseAllah yester
Rien de bien méchant, je pense
Inchallah, c'est ce que je me dis mais ma9bouta un peuKheir inchallah
Wallah que je ne sais pas, comme si quelque chose allait arriver ou entendre un truc
La taxe d'habitation, je l'attends donc nonSûrement les impôts qui arrivent![]()
La taxe d'habitation, je l'attends donc non![]()
C'est fait mais à partir de l'an prochain, Ca m'aurait fait du bien aussi cette annéeMacron devait pas la supprimer?
Moi qui comptait faire des économies![]()
Ben moi je vais faire une dépression de trois mois et ben oui la dépression de Septembre c'est pour les impôts sur le revenu celle d'octobre c'est pour Impôts fonciers et celle de novembre pour les impôts locaux
Tout compte fait je pense faire une grève de la faim![]()
ça fait mal mais pour moi c'est du vol............Ça fait mal la rentrée!
En faite pour eux c'est la rentrée d'argent surtout.
Iwa goul hamdoullah, et pour la grève fais je jeûne c'est mieux au moins tu rentre hassanates Mdr
ça depend quelle villeN'oublies pas de Poster des photos![]()
Ah ton contrat est terminer?
Ah c est bien tu continue toujour a etre actif.
oui c fini...
oui je préfère et il faut avancer...
je compte m'inscrire à une autre formation en cours du soir en comptabilité, inchALLAH!
Tu a bien raison.
Inchallah en plus tu fait de nouvelles connaissances aussi. Courage pour cette formation.![]()
Enfin, s'il va poster une photo qu'elle soit réussieça depend quelle ville
des villes comme xiang nanging il faut plus qu'un masque pour sortir
en plus c'est un peu sale rien à voir avec le japon corée du sud
je veux pas de nouvelles connaissance...
merci! j'espère que ça ira, inchALLAH!
Des filles
Inchallah ca ira![]()
personne...
inchALLAH! merci nadia.
De rien. Bon courage tiens moi au courant![]()
LolCe soir, je me suis pris une honte monumentale. Loool
Al-hamdulillah
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh moi sava hamdoullilah pour l'instant j'espère que sa va durer mon frère