[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu vis au bled c'est obligé ça! :D
Les travaux au bled c'est le chant des oiseaux de là-bas :p
On te réveille avec ça à 7h du matin en été
Salam KfaiOlai,
Figure toi que j’entends tous les matins le chant des oiseaux, j'ai même des perruches sauvages qui ont squatté mon jardin.
Ces kons font passer des câbles ^^

PS: pas touche à Bladi :D

Dernière édition:
Salam KfaiOlai,
Figure toi que j’entends tous les matins le chant des oiseaux, j'ai même des perruches sauvages qui ont squatté mon jardin.
C'est kons font passer des câbles ^^

PS: pas touche à Bladi :D
Salam khoya ;)

ça va il est pas tôt c'est pas ci dérangeant que ça!

PS : t'inquiète j'y touche pas. Faut rien changer d'ailleurs là-bas sinon le bled n'aura plus son charme.
Mais quand t'as dormi à 2h du mat l'été et que t'entends le marteau piqueur à 7h devant chez toi et bah je peux te dire que t'as la rage d'être venu passer tes vacances là-bas :fou:
Bon après quand tu les surveille bosser c'est un festival de rire, donc ils me le rendent bien

2 fous rires avec des inconnus :D

Le premier, en voiture, je laisse passer des piétons et sans faire gaffe j'appuie sur le claxon il est vachement sensible...les piétons sursautent je fais mine désolée et un gars me regarde en haussant les sourcils et en rigolant genre la honte...je suis partie en fou rire...

Le 2ème toujours en voiture à un feu rouge les fenêtres ouvertes...je me suis oubliée j'avais un gros éternuement qui arrivait et je sais pas ce qu'il m'a pris je me suis cru chez moi waqila j'ai éternué super fort un homme était en train de déjeuner sur la terrasse d'un restau il a sursauté lui aussi, m'a regardé a rigolé puis me crie à tes souhaits! Chou8a. J'ai même pas pu lui répondre tellement je rigolais :D j'ai démarré o 8robt.

2 fous rires avec des inconnus

Le premier, en voiture, je laisse passer des piétons et sans faire gaffe j'appuie sur le claxon il est vachement sensible...les piétons sursautent je fais mine désolée et un gars me regarde en haussant les sourcils et en rigolant genre la honte...je suis partie en fou rire...

Le 2ème toujours en voiture à un feu rouge les fenêtres ouvertes...je me suis oubliée j'avais un gros éternuement qui arrivait et je sais pas ce qu'il m'a pris je me suis cru chez moi waqila j'ai éternué super fort un homme était en train de déjeuner sur la terrasse d'un restau il a sursauté lui aussi, m'a regardé a rigolé puis me crie à tes souhaits! Chou8a. J'ai même pas pu lui répondre tellement je rigolais j'ai démarré o 8robt.
:D

Ra7mekallah :ange:

2 fous rires avec des inconnus :D

Le 2ème toujours en voiture à un feu rouge les fenêtres ouvertes...je me suis oubliée j'avais un gros éternuement qui arrivait et je sais pas ce qu'il m'a pris je me suis cru chez moi waqila j'ai éternué super fort un homme était en train de déjeuner sur la terrasse d'un restau il a sursauté lui aussi, m'a regardé a rigolé puis me crie à tes souhaits! Chou8a. J'ai même pas pu lui répondre tellement je rigolais :D j'ai démarré o 8robt.
La voiture c'est comme la maison sauf des fois on oublie que c'est pas le cas.

En général ils envoient un lien sur ta boite mail quand tu créés un compte.
Vérifie ta boite "spam"
Non ce n'est pas ça ! J'arrive même pas à terminer l'inscription. Il te demande d'envoyer un message mais nada! Ça ne marche pas. J'ai réessayé toute la matinée :♢
Ils me disent que mon numéro de téléphone est invalide

Non ce n'est pas ça ! J'arrive même pas à terminer l'inscription. Il te demande d'envoyer un message mais nada! Ça ne marche pas. J'ai réessayé toute la matinée :♢
Ils me disent que mon numéro de téléphone est invalide
Je ne sais pas si ton site est fiable. Sinon s'il s agit du numéro et que le site est étranger.. Il y a peut être une nomenclature du type 33 6 XX XX XX Xx
Il n'y a pas un point d interrogation qui ouvre une bulle explicative?

Je ne sais pas si ton site est fiable. Sinon s'il s agit du numéro et que le site est étranger.. Il y a peut être une nomenclature du type 33 6 XX XX XX Xx
Il n'y a pas un point d interrogation qui ouvre une bulle explicative?
J'ai tout essayé, choisir le pays et l'indicatif mais ça ne marche pas. Je vais réessayer avec le num de mes parents :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour