Salam
De rien madalena et c'est sincère. Tu as l'air d'être trop hnina
Reste comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Lis la suiteit's secret ça aussi?
tout le monde est bizarre en ce début d'automne
pourquoi ton cœur est triste ?
tes enfants ?
Salam mada,
al hamdoulillah , j'ai pas à me plaindre.
Même si je viens de passer 2 heures à me prendre la tête sur des questions de droit et code civile![]()
Bonjour pure, pieuse & noble Madalena, rayon de soleil de bladi!
Moi ça va et toi? Je lis un que sais-je sur l'histoire des États-Unis!
Salam
De rien madalena et c'est sincère. Tu as l'air d'être trop hnina
Reste comme ça![]()
Je suis pas une femmealeykom salam
merci!
toi aussi, tu m'as l'air hnina!^^
Je suis pas une femme![]()
![]()
oui c'es çalool désolée comment on dis pour un homme?^^
hnin?^^
oui c'es ça
Tu n'es pas arabe d'origine?
N'oublie pas de m'inviter moi aussi je cherche le gene" des beaux cheveux " pour ma pregenitureTain! Toute ma famille me donne l'OK pour me marier avec un chinois ou un coréen mdr
D'après ma tante, ils prennent soin de leurs femmes et sont très fidèles![]()
salam mam
à cause des humains..comme d'habitude...
mes enfants vont bien, merci et toi?^^
tu sais ma MP est toujours ouverte
mam
ok!^^
je suis rifaine!^^
Quel examen 3awtani !!!Finalement, j'ai raté le rattrapagej'avais pas préparé suffisamment pour repasser l'examen
Ah ok!
Ouai je connais des rifains qui ne parle pas du tout le dialecte marocain aussi
ça doit être ton cas c'est ça?
Salam madasalam uni
hamdoulillah!
courage!^^
Avoir ces petites habitudes ça rassure
Salam mada
Thank you ma copine ... c'est surtout de la patience et d'un éclair de génie pour comprendre ces foutus textes de lois dont j'ai besoin.
ahahahahaha khalti mchat la chine, raj3at katchkar fi8om mdr ghir 9alt lia ri7t8om khanza b katrat makayaklo dak l3jab hhhhhhhh lmohim nmchiw n9albo 3la chi wa7ad n9i, ndik m3aya nti ga3 ! t9albi m3aya looolN'oublie pas de m'inviter moi aussi je cherche le gene" des beaux cheveux " pour ma pregeniture![]()
la le même exam li kan 3andi f juin, j'avais un rattrapage pour la deuxième fois o mamchitch. makanch fiya n3awad n7fadQuel examen 3awtani !!!![]()
Men8a ça t'aideQuand t'as un enfant qui grandit tu l embauches de plus en plus. Courses ce matin.
Taylorisation et fordisme.
Une qui met sur le tapis en commençant par ce qui est lourd et une qui range dans le sac. La team à été efficace on attendait les produits. La caissière nous a pas mis à l amende.
Ensuite deux bras supplémentaires pour porter. Ça fait du bien !!!
Wallah makraht hhhhhh ghadi tkoun zwina ila mchina ensembleahahahahaha khalti mchat la chine, raj3at katchkar fi8om mdr ghir 9alt lia ri7t8om khanza b katrat makayaklo dak l3jab hhhhhhhh lmohim nmchiw n9albo 3la chi wa7ad n9i, ndik m3aya nti ga3 ! t9albi m3aya loool
Aaah maalich t es ambitieuse et motivee o hada howa lmohimla le même exam li kan 3andi f juin, j'avais un rattrapage pour la deuxième fois o mamchitch. makanch fiya n3awad n7fad![]()
Des fois on veut aller vite et on leur demande pas mais c'est une erreur. Faut leur apprendre à aider même des petites choses et faire avec eux.Men8a ça t'aide
Men8a tu lui apprends la vie ^^
salam ebion!
ça peut aller...juste triste...
cool!^^
aleykom salam
merci!
toi aussi, tu m'as l'air hnina!^^
Ils ont pas changé.salam
toujours les humains...