[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand t'as un enfant qui grandit tu l embauches de plus en plus. Courses ce matin.
Taylorisation et fordisme.
Une qui met sur le tapis en commençant par ce qui est lourd et une qui range dans le sac. La team à été efficace on attendait les produits. La caissière nous a pas mis à l amende.
Ensuite deux bras supplémentaires pour porter. Ça fait du bien !!!

N'oublie pas de m'inviter moi aussi je cherche le gene" des beaux cheveux " pour ma pregeniture :D
ahahahahaha khalti mchat la chine, raj3at katchkar fi8om mdr ghir 9alt lia ri7t8om khanza b katrat makayaklo dak l3jab hhhhhhhh lmohim nmchiw n9albo 3la chi wa7ad n9i, ndik m3aya nti ga3 ! t9albi m3aya loool

Quand t'as un enfant qui grandit tu l embauches de plus en plus. Courses ce matin.
Taylorisation et fordisme.
Une qui met sur le tapis en commençant par ce qui est lourd et une qui range dans le sac. La team à été efficace on attendait les produits. La caissière nous a pas mis à l amende.
Ensuite deux bras supplémentaires pour porter. Ça fait du bien !!!
Men8a ça t'aide
Men8a tu lui apprends la vie ^^

ahahahahaha khalti mchat la chine, raj3at katchkar fi8om mdr ghir 9alt lia ri7t8om khanza b katrat makayaklo dak l3jab hhhhhhhh lmohim nmchiw n9albo 3la chi wa7ad n9i, ndik m3aya nti ga3 ! t9albi m3aya loool
Wallah makraht hhhhhh ghadi tkoun zwina ila mchina ensemble :D tout est possible 3lach laa !

J’avais perdu un sécateur il y a quelques semaines, je l’ai retrouvé aujourd’hui dans un près :wazaa: . J’avais repris le même, alors maintenant j’en ai deux, avec un des deux qui est un peu rouillé :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour