Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En effet, j'aime tout ce qui est horty...
J'adore ce forumShuuuut !!
J'adore ce forum
Bonjour EbionIl est rempli de pieuses et de féroces!
http://www.earthables.com/catnip-wine-1876448196/?c=WP Pour ton chat si tu en as un @Pop586
Une chatte tigréeLOL.. Je n'en ai pas, par contre j'aimerais bien avoir une chatte. Qu'est-ce que tu me conseilles !? Chatte noire, jaune, chauve??
Une chatte tigrée
bonne année petite colombe2semaines puis on arrete pour de bon ma belle ! OK ?! vas y dis le ! Okey marmotte
A toi aussi fririjbonne année petite colombe
tu crois que c'est crédible comme info?Je viens d'avoir ça comme message, je ne sais pas ou le poster
Dis à tous tes contacts de ne surtout pas accepter l'appel du 06.54.20.16.45. C'est quelqu'un qui pirate ton tel. Et si quelqu'un de tes contacts l'attrape,tu seras touché aussi. envoie ce msg à tous tes contacts urgent et ca va très vite .info confirmée sur Europe 1, RTL et BFM TV
C'est une amie crédible qui me l'a envoyé, après j'en sais pas plus, vaut mieux être vigilant, qui sait !tu crois que c'est crédible comme info?
?Plus que 7 et j'ai fini...
J'ai eu l'excellente (aheum) idée de créer mes cartes de voeux à la main... Et j'y suis depuis quelques heures là mdr...
Mais fais gaffe, ça ne marche pas sur les bouteilles marocaines3tini lbirra oula ndir lguirra
Pour moi, je me suis offert ce cadeau.. L7ellala gawrya
Mais fais gaffe, ça ne marche pas sur les bouteilles marocaines
MdrrrTkt, je vais tout apporter avec moi. 7ellala, 9ra3i, kissane.. 7ta ttebla
Mdrrr
3lemni mni tkoun dakhel ne8derlek m3a la douane
Les vœux de quoi? Début d'année?J'ai eu l'excellente (aheum) idée de créer mes cartes de voeux à la main... Et j'y suis depuis quelques heures là mdr...
je n'ia plus qu'à y apposer u petit mot eprsonnalisé, à cacheter les enveloppes avec un sceau et de la cire, coller les étiquettes d'adresses et j'ai fini mdrrrr...
Oui ^^.Les vœux de quoi? Début d'année?
Vite! On est déjà le 04/01!Oui ^^.
Je viens tout juste de finir.
En France, on peut souhaiter jusqu'au 31/01 .Vite! On est déjà le 04/01!
ExcellentJ'ai eu l'excellente (aheum) idée de créer mes cartes de voeux à la main... Et j'y suis depuis quelques heures là mdr...
je n'ia plus qu'à y apposer u petit mot eprsonnalisé, à cacheter les enveloppes avec un sceau et de la cire, coller les étiquettes d'adresses et j'ai fini mdrrrr...
J'ai enfin fini, plus jamais mdrrrrr....Excellent
Courage
Ça devait super long !J'ai enfin fini, plus jamais mdrrrrr....