Quand on fait une gaffe, comment on fait pour la corriger?
Ça dépend du degré de la gaffe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand on fait une gaffe, comment on fait pour la corriger?
genre j'ai pas félicité un proche pour son mariage en sachant qu'il sait que je suis au courantÇa dépend du degré de la gaffe
genre j'ai pas félicité un proche pour son mariage en sachant qu'il sait que je suis au courant
je l'ai appelé mais il l'a pris autrement j'ai tardéTu dis que tu avais des choses en tête et que tu as oublié. Une fois qu'on est pris par la vie, il nous arrive d'oublier certaines choses. Mais que tu le félicites et tu lui présentes tes excuses si tu sens que c'est nécessaire.
Il s'est marié c'est le principal Allahi kemel bel kheir.
C'est pas une grosse gaffe c'est une gaffounette
je l'ai appelé mais il l'a pris autrement j'ai tardé
Monsieur Lhazar !
????@Ebion est averti?
Je l'ai assuré que j'étais sur le point de l'appeler mais ça fait presque une semaine, ce n'était pas une valable excuseDit lui que t'as simplement oublié que tu viens de t'en rappeller. Que tu t'excuse et qu'il arrêté de faire sa drama Queen pour ça parce que ça fait pitié
Au moins, il aura des vrais raison de t'en vouloir
je t'ai vu ce matin averti !
je l'ai appelé mais il l'a pris autrement j'ai tardé
C'est grâce à moi que tu as été réhabilité, de rienÇa doit être un coup de @insouciants ! C'est un 3afrit !
C'est grâce à moi que tu as été réhabilité, de rien
Tu étais averti (il y avait le bandeau averti sous ton avatar dans la matinée), j'ai demandé pourquoi tu l'étais, avec d'autres personnes on s'en est étonné car en général tu es plutôt correct, et comme par magie tu as été réhabilité, le bandeau averti a disparu... voilà tu sais tout lolJe crois que j'ai loupé un épisode!?
Bonjour broken patouch!
Tu étais averti (il y avait le bandeau averti sous ton avatar dans la matinée), j'ai demandé pourquoi tu l'étais, avec d'autres personnes on s'en est étonné car en général tu es plutôt correct, et comme par magie tu as été réhabilité, le bandeau averti a disparu... voilà tu sais tout lol
Moi sa m'aurais points étonnez,Merci mon avocate
Moi sa m'aurais points étonnez,
Bonsoir docteur, adorateur de femmes pieux,Bonjour partido féroce 3afrit !
Bonsoir docteur, adorateur de femmes pieux,
J'en suis très jalouxIci je suis bien servi en femmes pieuses!
J'en suis très jaloux
Bonjour pure, pieuse & noble madalena !
Oui ma jambe va un peu mieux.
Le SNL c'est vraiment l'humour de beauf à son paroxysme. Rendez-nous Desproges, on vous file Jamel.
J'aime beaucoup Desproges alors qu'il n'st pas franchement tendre envers les croyants/femmes. J'aime l'humour noir, corrosif, intelligent.Gaspard Proust se rapproche de l'humour de Desproges dans les humoristes actuels , moi il me fait bien marrer en tout cas mais je serais curieux de savoir si une femme peut aimer son humour parce qu'il est bien violent quand même envers la gent féminine
Tiens, je vaos regarder le spectacle de Proust sur Netflix et je te dirai ce que j'en ai pensé ^^. C'est le spectacle: Tapine.Gaspard Proust se rapproche de l'humour de Desproges dans les humoristes actuels , moi il me fait bien marrer en tout cas mais je serais curieux de savoir si une femme peut aimer son humour parce qu'il est bien violent quand même envers la gent féminine