[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
genre j'ai pas félicité un proche pour son mariage en sachant qu'il sait que je suis au courant :D

Tu dis que tu avais des choses en tête et que tu as oublié. Une fois qu'on est pris par la vie, il nous arrive d'oublier certaines choses. Mais que tu le félicites et tu lui présentes tes excuses si tu sens que c'est nécessaire.

Il s'est marié c'est le principal :) Allahi kemel bel kheir.

C'est pas une grosse gaffe c'est une gaffounette :p

Tu dis que tu avais des choses en tête et que tu as oublié. Une fois qu'on est pris par la vie, il nous arrive d'oublier certaines choses. Mais que tu le félicites et tu lui présentes tes excuses si tu sens que c'est nécessaire.

Il s'est marié c'est le principal Allahi kemel bel kheir.

C'est pas une grosse gaffe c'est une gaffounette
je l'ai appelé mais il l'a pris autrement :( j'ai tardé :desole:

je l'ai appelé mais il l'a pris autrement :( j'ai tardé :desole:

Dit lui que t'as simplement oublié que tu viens de t'en rappeller. Que tu t'excuse et qu'il arrêté de faire sa drama Queen pour ça parce que ça fait pitié

Au moins, il aura des vrais raison de t'en vouloir

Dit lui que t'as simplement oublié que tu viens de t'en rappeller. Que tu t'excuse et qu'il arrêté de faire sa drama Queen pour ça parce que ça fait pitié

Au moins, il aura des vrais raison de t'en vouloir
Je l'ai assuré que j'étais sur le point de l'appeler mais ça fait presque une semaine, ce n'était pas une valable excuse :desole:
Je ne veux pas aggraver la situation mais juste calmer.

Merci pureminded :cool:

Je crois que j'ai loupé un épisode!?

Bonjour broken patouch! :joueur:
Tu étais averti (il y avait le bandeau averti sous ton avatar dans la matinée), j'ai demandé pourquoi tu l'étais, avec d'autres personnes on s'en est étonné car en général tu es plutôt correct, et comme par magie tu as été réhabilité, le bandeau averti a disparu... voilà tu sais tout lol

Tu étais averti (il y avait le bandeau averti sous ton avatar dans la matinée), j'ai demandé pourquoi tu l'étais, avec d'autres personnes on s'en est étonné car en général tu es plutôt correct, et comme par magie tu as été réhabilité, le bandeau averti a disparu... voilà tu sais tout lol

Merci mon avocate :mignon:

Le SNL c'est vraiment l'humour de beauf à son paroxysme. Rendez-nous Desproges, on vous file Jamel.

Le SNL c'est vraiment l'humour de beauf à son paroxysme. Rendez-nous Desproges, on vous file Jamel.

Gaspard Proust se rapproche de l'humour de Desproges dans les humoristes actuels , moi il me fait bien marrer en tout cas mais je serais curieux de savoir si une femme peut aimer son humour parce qu'il est bien violent quand même envers la gent féminine :D

Gaspard Proust se rapproche de l'humour de Desproges dans les humoristes actuels , moi il me fait bien marrer en tout cas mais je serais curieux de savoir si une femme peut aimer son humour parce qu'il est bien violent quand même envers la gent féminine :D
J'aime beaucoup Desproges alors qu'il n'st pas franchement tendre envers les croyants/femmes. J'aime l'humour noir, corrosif, intelligent.

Tiens, je vaos regarder le spectacle de Proust sur Netflix et je te dirai ce que j'en ai pensé ^^. C'est le spectacle: Tapine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour