A
AnvienMembre
Non connecté
Pas moyen de trouver un béret en merinos crème en magasin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas moyen de trouver un béret en merinos crème en magasin.
Ici, je n'ai que les galeries mais ils n'en ont pas. Ils ont dû rouge vif (que je compte prendre ).Tu as essayé les galeries Lafayette ou printemps ?
Jaloux peut être pas
Aigri y a plus de chance
Le crème du carrot cake bien que bonne etait un peu trop présente en quantité , mais le biscuit très bon
Le café etait équilibre et'juste qu'il fallait en mousse
Bref j'ai apprécié et c'est tout' ce qui compte
Ici, je n'ai que les galeries mais ils n'en ont pas. Ils ont dû rouge vif (que je compte prendre ).
Je voulais essayer avant d'acheter parce que sinon sais que Laulhere en fait des tops, trouvable uniquement en ligne dans ma ville. Mais comme il existe milles nuances de crème, je voulais essayer avant. ^^.
Je plaisante bsartek
Carotte cake jamais testé
T'aime bien ou cest une première ?
C'est ça ?béret en merinos
Exactement le second ^^.C'est ça ?
C'est joli, elle est jolieC'est ça ?
That's not the point. But, yes.C'est joli, elle est jolie![]()
@LiMage dis moi, tu connais comment on peut avoir un QQ compte?
Je veux jouer sur un jeu en ligne mais je crois que j'aurais besoin du compte
alors tu sers à quoi ?
Je n'en sais vraiment rien du tout
À aidé pour construire un foyer heureuxalors tu sers à quoi ?![]()
Il faut le montrerQuelqu'un qui te porte de l'intérêt avec le temps il peut finir par capter ton attention ou t'ennuyer?![]()
tu es maçon?À aidé pour construire un foyer heureux![]()
wé l'humour compteIl faut le montrer
Comment ?
Ahahahah
Tout dépend de la personne, ou de son humour.
hmd heureusement ça donne le smile^^Y'a parfois de bonnes surprises !
Exactement ^^.hmd heureusement ça donne le smile^^
c'est cool ma belle ^^profiteExactement ^^.
J'étais en colère et puis des potes sont passés à l'improviste. On a dîné et passé la soirée ensemble. Du coup, je suis trop contente ^^.
Lol dsl c'etait pas pr toiOk, je prends note. Je vais souffrir en silence.
bonne nuit à toutes et à tous
avec la bonne influence de mada
demain est un autre jour
bonjour bonsoir @cuty-pie
boussa
mam
j'ai une bonne influence...on dirait!
Non c'est pas que dans la tête à l'époque je chercher un guerrisseur pour mes hallucinations et on m'a présenté une femme je suis partit la voir sauf que c'était une sorcière je lui est raconter mon histoire et elle m'a dit que ma belle mère était venu la voir pour quel me fassent de la sorcellerie sur moi elle m'a donné son nom son prénom et son adresse elle m'a dit quel s'excuser de m'avoir ensorcelé et quel pouvais ensorcelé ma belle mère à ma demande elle lui a raconter des conneries sur moi ma belle-mère bien sur je lui est dit de rien faire je ne savais pas que c'était une sorcière autrement je ne serait pas partit la voir elle m'a dit que ma BM était partit au bled me faire de la sorcellerie avec du kor et quel était très dangereuse et quel ne s'arrêtera pas avant que je devienne fou elle a eu de la chance quel a des enfants autrement j'aurai prit 30 ans pour elle je serai passer au assises elle a vraiment de la chance je m'en remets à dieu pour la faire payer je m'inquiète même pas il y a une partie qui est dans la tête l'autre est invisible la partie dans la tête est partie c'est la partie invisible qui me nuitTout est dans la tête
Tu sais comment guérir![]()
Oui @Ebion mais j'en ressort que plus fort après dans l'autre monde sa sera plus simple j'attend rien de la vie dans ceux monde je suis déçu sur tout les plans
Oui @Ebion mais j'en ressort que plus fort après dans l'autre monde sa sera plus simple j'attend rien de la vie dans ceux monde je suis déçu sur tout les plans![]()