coucouGrave! Tu as essayé d'atténuer un peu l'odeur avec des huiles essentielles?
non parce qu'aprés je masse mon pied avec de l'huile essentielle de gaulthérie que je mélange avec de l'huile de noisette ça sent encore plus fort lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucouGrave! Tu as essayé d'atténuer un peu l'odeur avec des huiles essentielles?
hola
hola
le travail se passe bien?
c'est bien accroche toi^^Bonjour oui ça va bien, je m'améliore petit à petit! J'étudie encore beaucoup l'espagnol aussi!
Et toi ça va?
coucou
non parce qu'aprés je masse mon pied avec de l'huile essentielle de gaulthérie que je mélange avec de l'huile de noisette ça sent encore plus fort lol
On s'y fait^^ du moment que ça soulage!Coucou ^_^
Hahaha tu m'étonnes!
On s'y fait^^ du moment que ça soulage!
Tu as des soucis de pieds ou c'est pour te détendre ?Oui, c'est clair c'est le but en même temps. Tu me fais penser que moi aussi j'ai besoin d'un bon bain de pieds ^^ Je trouve jamais le temps de me poser et de le faire.
Tu as des soucis de pieds ou c'est pour te détendre ?
Moi c'est devant la tv le soir .. jmasse jmets de grosse chaussette et détente ^^
Problème de conscience et existentiel ^^
Faut il tuer un petit rat innocent ! Si oui, l'empoisonner ou le piéger![]()
Salam Elyssa,Un rat a toujours quelque chose à se reprocher...
Fais toi plaisir....
Salam Elyssa,
On a voté pour ( pièce jointe )
Un rat a toujours quelque chose à se reprocher...
Fais toi plaisir....
Elyssa t'a gagné un Astre ..
une petite boule bleue qui file dans le cosmos sans rien demander à personne
une aventurière pleine de promesse !!
Une femelle, j''ai fait des orphelinsSalam Univ.... il n'a pas souffert?![]()
Une femelle, j''ai fait des orphelins![]()
Tu as l'air de t'y connaitre en rat, j'ai une questionEspérons pour toi qu'il ne tiennent pas à leur revanche![]()
Tu as l'air de t'y connaitre en rat, j'ai une question
Est ce qu'un rat ça mange le savon de Marseille, ou ça griffe dedans ?
Sa c'est déclencher après que mes parents ont divorcer sa commencer par des cauchemard jusque là tout va bien j'aller voir mon père de temps en temps mais ma belle mère était contre elle était fort jalouse elle devais avoir un problème psychologique et un jour mon père voulait plus me voir alors j'étais un peu fort perturbé une fois je suis retournée le voir sa femme m'a fait un scandale 2 jours après je suis tombé malade j'avais des hallucinations je faisait des gros cauchemard ensuite j'ai fini en psychiatrie au bout de 5 ans j'étais décider à retourner voir mon père mais sa sorcière m'a fait barage ensuite il est mort et quand il est mort c'est comme si qu'il est sorti de ma tête comme si il n'a jamais existé parce qu'avant sa me tourmenter j'arrive pas à le sortir de ma tête mais maintenant sa va mieux vit à vit de lui mes les hallucinations et les penser obsessionnels ne sortent pas de ma tête je suis à 40 cigarette par jour je sait que je fume trop mais tant que j'ai les hallucinations je peut pas m'en défaire mon emploi du temps pour l'instant c'est le sommeilQu'est-ce qui t'a rendu comme celà ?
Celà serait bien de s'en rappeler par soi-même car souvent on est tout seul face à face avec soi.
J'espère que ta situation devient correct et que tu puisse avoir un emploi du temps comme tout le monde.
insha'Allah
Tout est dans la têteSa c'est déclencher après que mes parents ont divorcer sa commencer par des cauchemard jusque là tout va bien j'aller voir mon père de temps en temps mais ma belle mère était contre elle était fort jalouse elle devais avoir un problème psychologique et un jour mon père voulait plus me voir alors j'étais un peu fort perturbé une fois je suis retournée le voir sa femme m'a fait un scandale 2 jours après je suis tombé malade j'avais des hallucinations je faisait des gros cauchemard ensuite j'ai fini en psychiatrie au bout de 5 ans j'étais décider à retourner voir mon père mais sa sorcière m'a fait barage ensuite il est mort et quand il est mort c'est comme si qu'il est sorti de ma tête comme si il n'a jamais existé parce qu'avant sa me tourmenter j'arrive pas à le sortir de ma tête mais maintenant sa va mieux vit à vit de lui mes les hallucinations et les penser obsessionnels ne sortent pas de ma tête je suis à 40 cigarette par jour je sait que je fume trop mais tant que j'ai les hallucinations je peut pas m'en défaire mon emploi du temps pour l'instant c'est le sommeil![]()
Wa'aleykūm as-salâmsalam tout le monde!
bonne journée à tous!♥
Un plombier de bon matin raconte que Géraldine sa fille, quitte sa famille, son pays, son job de professeur en France pour aller vivre son aventure avec un marocain rencontré sur Internet , éleveur de volailles dans le3robiya . Et alors? L'amour est dans le pré, et le loin aussi.
Ptdrr....je me disais bien c'est pas possible que son (mulet?) Reste immobile longtemps@shams007 vient de m'envoyer une vidéo de @alkhanafis. (C'est lui qui danse là... )
Ça c'est passé dans son douar au Maroc en pleine 3roubiya pour je ne sais quelle fête...
Au passage je passe mon salam à @Ch3aybya et à @bloujasmine
Je déteste les gens qui, quand ils sont en couple, oublient leurs amis. Puis, dès qu'ils sont seules, se rappellent à toi !!!