[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Madame,

Mes origines, ma religion, ne vous regarde absolument pas!

:intello:

La prochaine fois, je serai moins polie et "plus explicite" ^^

:ange:

Wa Ana sayé, dertli lkhatem madamti :p

Il y a de la joie dans le ciel par dessus les toits
Iwa mabrouk 3lik, 8iya darti 3a9lak :D wach darti l3arss o ma 3radtich 3lina? A7ayani 3lik a Mims

Il y a de la joie dans certains plats (aussi) : D

Iwa mabrouk 3lik, 8iya darti 3a9lak wach darti l3arss o ma 3radtich 3lina? A7ayani 3lik a Mims

Il y a de la joie dans certains plats (aussi) :

Allah ibarek fik , dert 3a9li ola mchali selon le point de vue :-D Ghir makhtob pour l'instant :-D

Il y a de la joie dans la bastella :wazaa::wazaa:

En parlant à ma nièce, "qui t'as fait ces Lolous ? " elle me répond : "ma mikhiss " trop mimi. :love:

*lolou : tout ce qui est beau, tout ce qui brille. Dans ce cas, ses accessoires cheveux :p

Comment dire gentillement à quelqu'un qu'il nous gonfle sans être trop méchante:desole:
Écoute, je t'aime bien, tu le sais, mais au niveau du budget temps que j'alloue à tout le monde, je ne peux plus tenir mes marges à la vue de l'augmentation de la taxe sur l'entreprise. J'ai dû malheureusement sélectionner mon intention pour toi en candidat de cost reduction. J'en suis attristé mais c'est ainsi.

Écoute, je t'aime bien, tu le sais, mais au niveau du budget temps que j'alloue à tout le monde, je ne peux plus tenir mes marges à la vue de l'augmentation de la taxe sur l'entreprise. J'ai dû malheureusement sélectionner mon intention pour toi en candidat de cost reduction. J'en suis attristé mais c'est ainsi.
lol je dois rester sérieuse et pas mourir de rire ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour