Je gagne.Je joues.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je gagne.Je joues.
Ça ressemble plus à la loi de Godwin...Ça ressemble à la loi de Murphy...imposteur!
j'ai tout essayé pour me créer un compte QQ, j'ai même installé le jeu mais j'y arrive toujours pas. Je crois que c'est bloqué dans notre zone.ohhhhhhhhhh tu es énervée??
Je dirais plutôt une théorieLoi* d'endorphin
je te trouve plutôt malade ou blessé c'est plus correctLoi d'Endorphin:
Plus une discussion se prolonge avec @misspopotte , plus la possibilité qu'elle te traite de bladinaute pervers qui cherche à pécho augmente.
Le pire c'est que je pourrais en faire avec plein de @ ...je te trouve plutôt malade ou blessé c'est plus correct
On blind?Je gagne.
moi pas comprendre toi. En d'autres termes, tu veux dire quoi?Le pire c'est que je pourrais en faire avec plein de @ ...
Moi tout dit clairement...moi pas comprendre toi. En d'autres termes, tu veux dire quoi?
Moi jamais comprendre toi. Expliquer ou laisser ? @ quoi?Moi tout dit clairement...
@ = pseudo, on pourrait avoir une loi par pseudo...Moi jamais comprendre toi. Expliquer ou laisser ? @ quoi?
C'est quoi un compte QQ??j'ai tout essayé pour me créer un compte QQ, j'ai même installé le jeu mais j'y arrive toujours pas. Je crois que c'est bloqué dans notre zone.
là c'est plus clair : P une loi ou une théorie? mais j'ai pas trop le temps pour en faire autant : hyperbole:@ = pseudo, on pourrait avoir une loi par pseudo...
C'est quoi un compte QQ??
Effectivement. Je préfère la tienne dans ce cas...Ça ressemble plus à la loi de Godwin...
On se couche ouais...On blind?
I call.On se couche ouais...
Tu cc systématiquement, j'en suis sûre.I call.
Blinds.Tu cc systématiquement, j'en suis sûre.
j'aimerai suivre de cours de comptabilité à distance ...comme ça pas la peine de passer un test et aussi je ne perdrai pas une autre année...2 en 1! lool
je vais d'abord économiser un peu, c'est un peu chère! lool
Je peux essayer de t’aider si tu as des questions sur les leçons. Et @mam80 la pure aussi!
Bonsoir Ebionito !Bonjour social scientist @Siith !
J’ai lu la moitié d’un ouvrage de Bourdieu, mais trop abstrait pour moi.
Je trouvais Maffesoli plus sympa.
Bonsoir Ebionito !
Tu sais ce que je pense de Maffesoli, il ne dit rien, mais le dit bien, c'est vrai. Il aurait dû faire de la politique...
Quel bouquin de Bourdieu?
La densité ne fait pas la qualité...mais disons que Maffesoli ne dit rien qui lui appartienne en propre, mais un recraché assez brillant d'autres concepts. À mon sens...Il a du contenu... avec beaucoup de paillettes et de néons, mais ses idées sont quand même dignes d’intérêt. C’est peut-être pas aussi dense que d’autres.
De Bourdieu : Raisons pratiques.
La densité ne fait pas la qualité...mais disons que Maffesoli ne dit rien qui lui appartienne en propre, mais un recraché assez brillant d'autres concepts. À mon sens...
Je trouve Bourdieu ardu aussi, comme un Lacan, son propos est difficile à appréhender mais intéressant. Parfois il est préférable de passer par l'intermédiaire de commentateurs.
J'aurais pensé que tu aurais choisi "Domination masculine".
parfaitementJe peux essayer de t’aider si tu as des questions sur les leçons. Et @mam80 la pure aussi!