[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
et même si j'achète un compte, il n'y a pas de garantie que je sois bannie à vie ! trop la classe ce site ! il te prévient quand même :claque:

C'est quoi un compte QQ??
d'après oncle wikipédia : QQ est le système de messagerie instantanée propriétaire le plus utilisé en Chine (loin devant Skype, WhatsApp, AIM, ICQ ou Yahoo!, et devant WeChat également1). Il est la propriété du groupe Tencent Inc. Depuis son entrée dans les ménages chinois, QQ est rapidement devenu un phénomène culturel, et fait maintenant partie intégrante de la culture populaire. Hormis le programme de messagerie, QQ a également développé beaucoup de produits dérivés, notamment des jeux, des animaux de compagnie, des apps accompagnés ou des sons à télécharger.

Je suis intéressée par un nouveau jeu :timide:

j'ai trouvé que mon disque D est partagé? :eek: ça veux dire quoi? en plus, y a plus d'espace alors qu'il n'y a pas de document dedans? est-ce un virus?

Bonjour social scientist @Siith ! :timide:

J’ai lu la moitié d’un ouvrage de Bourdieu, mais trop abstrait pour moi. :(

Je trouvais Maffesoli plus sympa.

Bonsoir Ebionito !
Tu sais ce que je pense de Maffesoli, il ne dit rien, mais le dit bien, c'est vrai. Il aurait dû faire de la politique...;)
Quel bouquin de Bourdieu?

Il a du contenu... avec beaucoup de paillettes et de néons, mais ses idées sont quand même dignes d’intérêt. C’est peut-être pas aussi dense que d’autres.

De Bourdieu : Raisons pratiques. ;)

Il a du contenu... avec beaucoup de paillettes et de néons, mais ses idées sont quand même dignes d’intérêt. C’est peut-être pas aussi dense que d’autres.

De Bourdieu : Raisons pratiques. ;)
La densité ne fait pas la qualité...mais disons que Maffesoli ne dit rien qui lui appartienne en propre, mais un recraché assez brillant d'autres concepts. À mon sens...

Je trouve Bourdieu ardu aussi, comme un Lacan, son propos est difficile à appréhender mais intéressant. Parfois il est préférable de passer par l'intermédiaire de commentateurs.
J'aurais pensé que tu aurais choisi "Domination masculine". ;)

La densité ne fait pas la qualité...mais disons que Maffesoli ne dit rien qui lui appartienne en propre, mais un recraché assez brillant d'autres concepts. À mon sens...

Je trouve Bourdieu ardu aussi, comme un Lacan, son propos est difficile à appréhender mais intéressant. Parfois il est préférable de passer par l'intermédiaire de commentateurs.
J'aurais pensé que tu aurais choisi "Domination masculine". ;)

Je l’ai lu celui-là il y a quelques années effectivement!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour