[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis pas courageux.

Il y a des tas de livres importants en sciences humaines ou en philo qui sont très longs, et je n’ai plus vraiment le courage et la patience de m’y atteler, ou alors rarement... :(

Stephen King, quel auteur prolifique!
Ça reviendra, il y a des moments où on est moins disponible "intellectuellement". Tu lis déjà beaucoup, à filer des complexes même. ;)

Oui, et ce qui est plaisant, c'est que c'est toujours au moins bon, et parfois génial ( à mon avis). Comme Zola, et pas comme Nothomb.

Ça reviendra, il y a des moments où on est moins disponible "intellectuellement". Tu lis déjà beaucoup, à filer des complexes même. ;)

Oui, et ce qui est plaisant, c'est que c'est toujours au moins bon, et parfois génial ( à mon avis). Comme Zola, et pas comme Nothomb.
Je like juste pour la dernière phrase :p

Lundi, ciel gris, mine grise, ainsi va la vie :D

Ça reviendra, il y a des moments où on est moins disponible "intellectuellement". Tu lis déjà beaucoup, à filer des complexes même.

Salam Siith,
Il est malin le lynx :D

Suis- je orgueilleuse ? D'après ce test oui ...

J'ai eu l'ingénieuse idée de formater mon portable un hard formatage sans prendre la peine d'enregistrer tout mes contacts avant :D je suis formidable

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour