Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enlève lui cette phobie en l aidantElle a la phobie des escalators.
Ça reviendra, il y a des moments où on est moins disponible "intellectuellement". Tu lis déjà beaucoup, à filer des complexes même.Je suis pas courageux.
Il y a des tas de livres importants en sciences humaines ou en philo qui sont très longs, et je n’ai plus vraiment le courage et la patience de m’y atteler, ou alors rarement...
Stephen King, quel auteur prolifique!
Je like juste pour la dernière phraseÇa reviendra, il y a des moments où on est moins disponible "intellectuellement". Tu lis déjà beaucoup, à filer des complexes même.
Oui, et ce qui est plaisant, c'est que c'est toujours au moins bon, et parfois génial ( à mon avis). Comme Zola, et pas comme Nothomb.
Salam Siith,Ça reviendra, il y a des moments où on est moins disponible "intellectuellement". Tu lis déjà beaucoup, à filer des complexes même.
Oui, et ce qui est plaisant, c'est que c'est toujours au moins bon, et parfois génial ( à mon avis). Comme Zola, et pas comme Nothomb.
Salam Belissima,Je like juste pour la dernière phrase
. J'aurais pu dire Marc Lévy...Je like juste pour la dernière phrase
Salam Uni.Lundi, ciel gris, mine grise, ainsi va la vie
Salam Siith,
Il est malin le lynx
Salam,Salam Belissima,
je like juste pour le smiley
Ou Guillaume Musso.. J'aurais pu dire Marc Lévy...
Parce que tu le vaux bienSalam Uni.
Il est fait très beau et chaud en ce lundi, ici. Le monde à l'envers.
Ben non, il est malinX, c'est ça l'astuce publicitaire.
oh la bourde ^^ Miss BelisamaSalam,
BelisAma, je rejette cette autre interprétation de mon pseudo. ^^
Tu as carrément saisi le concept de la tête de gondole !Ou Guillaume Musso.
Ou Foenkinos
J'ai envie de te répondre : love, sex, Durex. Mais il est un peu tôt, là.Parce que tu le vaux bien
Je suis choqué mais pas désintéressé ^^J'ai envie de te répondre : love, sex, Durex. Mais il est un peu tôt, là.
Plus que moche mêmeoh la bourde ^^ Miss Belisama
Edit: t'es moche ?
Ça me file la nausée rien que d'y penser lol.Tu as carrément saisi le concept de la tête de gondole !
Je savais que tu occulterais le premier mot...Je suis choqué mais pas désintéressé ^^
T'inquiète, j'ai de la beauté pour deux ^^Plus que moche même
La première fois que j'ai vu la pub Durex (crème, etc.) avec madame, je lui ai dit je reviens, et j'ai été acheté toute la panoplie Je te passe les détailsJe savais que tu occulterais le premier mot...
Comme tous les clients du produit.
T'as bien de la chance.T'inquiète, j'ai de la beauté pour deux ^^
Tu es un vrai pigeon...un pigeon heureux mais quand même !La première fois que j'ai vu la pub Durex (crème, etc.) avec madame, je lui ai dit je reviens, et j'ai été acheté toute la panoplie Je te passe les détails
Quand on aime on ne compte pas ^^Tu es un vrai pigeon...un pigeon heureux mais quand même !
ta tête te fait mal?Je vois l'ordi… je vois la table… je vois la plante… je vois le mur...je vois le tableau...je vois ma tasse...je vois la plante...je vois la fenêtre...
Effectivement. Elle est tellement encombrée...ta tête te fait mal?
Enlève lui cette phobie en l aidant
C était pareil avec une vielle tante, je lui disait prepare toi , 1, 2, 3 on y va mdrr
tu appelles le sav mais même eux son en panne!
non mon smartphone qui ne s'allume plus. Je dois vite les appelé vu que la garanti fini dans 1 mois.
Tu as reçu un produit non conforme à ton achat ?
Par déduction tu es méchantMdr, tu es gentille.
Moi, je regarde et je ris
Bonsoir philosophe @Ebion comment tu vaBonjour pieux @Cafegourmand !
Bonsoir philosophe @Ebion comment tu va
Par déduction tu es méchant