A
AncienMembre
Non connecté
Bonjour moi sava merciBonjour moi ça va et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour moi sava merciBonjour moi ça va et toi?
Bonjour philosophe ebionBonjour pieuse rifya23 !
Bonjour philosophe ebion
Ça se passe la prison ? ( cf avatar )
Haha et concrètement ça donne quoi ?Je suis un dur cybernétique!
Haha et concrètement ça donne quoi ?
Haha, c est vrai, d ailleurs j ai remarqué que cette rubrique fonctionne bien^^Je dis des brokonneries sur le forum. Mais je laisse les musulmans tranquilles depuis l’ouverture du forum philo et autres religions!
Life is really just a Misery.Human are foolish, they love, they get hurt but they continue to want to love and be loved
Ca c'est mon type de femme et toi ?
175711
Par déduction tu es méchant
elle est belleCa c'est mon type de femme et toi ?
175711
tu te vantes alors que t'es l'homme de quelqu'un d'autreJe fais juste genre. Je suis un amour de garçon Je suis hnin, zin, clean comme Mister bean.
Tu as une phobie toi?
J'ai la phobie des absences de toilettes. J'ai toujours peur d'aller quelque part et qu'il n'y ait pas de toilettes à ma disposition
Refusons notre misère tous ! Abolissons-laAujourd'hui c'est La Journée mondiale du refus de la misère
Are u human?Human are foolish, they love, they get hurt but they continue to want to love and be loved
tu te vantes alors que t'es l'homme de quelqu'un d'autre
Il y a toujours "labas, labas"
hnin; est-ce un compliment pour un homme? sinon, si tu le dis.Salam @Arijj . Je me vante pas , je fais un constat
Toi aussi t'es hnin
Il y a pas toujours, des fois tu dois te retenir longtemps
Les rayons de soleil traversant ses longs cheveux châtains... Un reflet sur ses lunettes en bois ciré...
Mhhhhhhh... Elle m'excite.
Voilà, c'est dit.
Fais une pause labas, labasLes rayons de soleil traversant ses longs cheveux châtains... Un reflet sur ses lunettes en bois ciré...
Mhhhhhhh... Elle m'excite.
Voilà, c'est dit.
hnin; est-ce un compliment pour un homme? sinon, si tu le dis.
tant qu'il n'y a pas de civilisation, il y a des "labas, labas" sinon tu peux trouver un moyen ou te retenir
Pourquoi lol ?Espagnol
Les deuxAnglais ou espagnol ?
J'aime aussi beaucoup.J'aime bien cette langue
Olé !!!
Holà buenos diasJ'aime bien cette langue
Olé !!!
Pareil, mais j'ai plus de dix ans d'espagnol derrière moi, idem pour l'anglais. Du coup, difficile de choisir mon option, surtout qu'apparemment le niveau ne sera pas dingue.@Belisama
J'ai toujours aimé l'Espagne et les pays d'Amérique du Sud.
Je trouve les gens super sympas là bas.
La langue est tellement belle, leur musique etc... leur mode de vie à la cool. No Stress.
ça donne une légère impression de fragilitéOui, c'est un compliment. Je vois pas comment ça pourrait être le contraire
C'est quoi ta phobie toi?
Holà buenos dias