[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Human are foolish, they love, they get hurt but they continue to want to love and be loved

Par déduction tu es méchant

Je fais juste genre. Je suis un amour de garçon :D Je suis hnin, zin, clean comme Mister bean.

Tu as une phobie toi?
J'ai la phobie des absences de toilettes. J'ai toujours peur d'aller quelque part et qu'il n'y ait pas de toilettes à ma disposition :D

Je fais juste genre. Je suis un amour de garçon Je suis hnin, zin, clean comme Mister bean.

Tu as une phobie toi?
J'ai la phobie des absences de toilettes. J'ai toujours peur d'aller quelque part et qu'il n'y ait pas de toilettes à ma disposition
tu te vantes alors que t'es l'homme de quelqu'un d'autre :sournois:
Il y a toujours "labas, labas" :D

Salam @Arijj . Je me vante pas , je fais un constat :D
Toi aussi t'es hnin

Il y a pas toujours, des fois tu dois te retenir longtemps
hnin; est-ce un compliment pour un homme? sinon, si tu le dis.

tant qu'il n'y a pas de civilisation, il y a des "labas, labas" sinon tu peux trouver un moyen ou te retenir :D

hnin; est-ce un compliment pour un homme? sinon, si tu le dis.

tant qu'il n'y a pas de civilisation, il y a des "labas, labas" sinon tu peux trouver un moyen ou te retenir :D

Oui, c'est un compliment. Je vois pas comment ça pourrait être le contraire :D

C'est quoi ta phobie toi?

@Belisama
J'ai toujours aimé l'Espagne et les pays d'Amérique du Sud.
Je trouve les gens super sympas là bas.
La langue est tellement belle, leur musique etc... leur mode de vie à la cool. No Stress.
Pareil, mais j'ai plus de dix ans d'espagnol derrière moi, idem pour l'anglais. Du coup, difficile de choisir mon option, surtout qu'apparemment le niveau ne sera pas dingue.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour