Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est revenue@misszara88 c est toi? Ou quelqun a pirate ton compte?lol
katjma3 bin l3asser o lmaghreb o la? 7nin o bnin
Oui, j'évite mais peut-être que je pourrais guérir mon mal un de ces jours.
Salam belgika ma copineOn dit alors
retournez sa veste ou tournez casaque
ça ne changera pas mon opinion à ton sujet et sur tes sujets
Je vais déposer ma 'démission' je ne tiens plus.
Salam belgika ma copine
Coucou zwina....tjrs en retard et j'avance pas comme je veux ghir d3i m3aya.....je me dis ndawez ghir pour voir comment ca se passe on7ayed lkhal3a allah ysawb men 3ando......merci pour ta pensee bousssaaaate ma belle@DonaNikita ma chérie fin wsalti m3a ta préparation? Bon courage
J'ai eu la 'bonne' idée de proposer d'aider un ami (en plus de mon boulot). Et ça me prend une bonne partie du weekend Adieu pèche et flânerieSalam
un burn out? Mon copain
J'ai eu la 'bonne' idée de proposer d'aider un ami (en plus de mon boulot). Et ça me prend une bonne partie du weekend Adieu pèche et flânerie
ountiya labass 3lik ?
hamdoulillahMdrrr demande à ton copain de t'aider en semaine, conseil **** mais bon
hamdoullah tout va
mieux
je promets de ne plus descendre quelqu'un qui vient demander de l'aide même si je ne crois pas à son histoire une seconde. Je n'ai qu'à passer mon chemin
Et en plus tu fais des rimesJe fais juste genre. Je suis un amour de garçon Je suis hnin, zin, clean comme Mister bean.
Tu as une phobie toi?
J'ai la phobie des absences de toilettes. J'ai toujours peur d'aller quelque part et qu'il n'y ait pas de toilettes à ma disposition
je promets de ne plus descendre quelqu'un qui vient demander de l'aide même si je ne crois pas à son histoire une seconde. Je n'ai qu'à passer mon chemin
"I'm so excited and I just can't hide. I'm about to lose control and I like it."
Elle met tellement de bonne humeur cette chanson .We shouldn't even think about tomorrow
Sweet memories will last a looooong, looooong time
We'll have a good time, baby, don't you worry!
And if we're still playing around, boy, that's just fine!
Let's get excited, we just can't hide it
I'm about to lose control and I think I like itttt yeah!
Voilà pour ma participation
Elle met tellement de bonne humeur cette chanson .
Hello toi!
Le plaisir est à moi ma chère!
Allah y 3awnak o y naj7ek. oui, au moins tu tentes la chance o mat3arfi rabbi ysr lik ^^ Amine. Gros bisous à toi aussiCoucou zwina....tjrs en retard et j'avance pas comme je veux ghir d3i m3aya.....je me dis ndawez ghir pour voir comment ca se passe on7ayed lkhal3a allah ysawb men 3ando......merci pour ta pensee bousssaaaate ma belle
je ne peux m'empêcher d'être inquiète ...
Amine barakALLAH o fikQu'Allah t apaise et te soulage!