[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pensais à lui fortement ces derniers jours ... j'aurais dû l'inviter quand j'avais la possibilité de le faire et passer du temps avec lui. J'espère qu'il ne s'est pas fâché

:p faut pas se dire ce genre de chose. Je t'aime bien perso.

Ps : tranquille et toi?
Ahahahahahhaha c'était pas une pensée négative. J'avais envie d'aller au soleil danser... :P

PS: au top. J'ai pensé à toi, y'a pleiiin de dramas sur Netflix.

Ahahahahahhaha c'était pas une pensée négative. J'avais envie d'aller au soleil danser...

PS: au top. J'ai pensé à toi, y'a pleiiin de dramas sur Netflix.
Ah! Je suis toujours à l'ouest lool

Ps : je dois penser à me faire l'abonnement :p merci pour ta pensée :love:
J'ai pensé à toi tout à l'heure à la salle de sport (ils ont mis de la musique hard)

Ah! Je suis toujours à l'ouest lool

Ps : je dois penser à me faire l'abonnement :p merci pour ta pensée :love:
J'ai pensé à toi tout à l'heure à la salle de sport (ils ont mis de la musique hard)
Tu ne pouvais pas deviner lol. Mais non, j'ai rarement des pensées sombres et je n'irai pas jusqu'à les étaler ici, sauf coup de folie passager :p.

Tu me diras ce que tu as regardé ? J'en ai déjà vu des pas mal et là, y'a des nouveautés. Tu regardes Terrace House ?

Alors t'es retournée à la salle ? Tu y fais quoi ?

@Belisama
J'ai toujours aimé l'Espagne et les pays d'Amérique du Sud.
Je trouve les gens super sympas là bas.
La langue est tellement belle, leur musique etc... leur mode de vie à la cool. No Stress.

N'aie crainte, avec le chômage et la précarité en Espagne, les gens ont bien assez de raisons d'être stressés.

Il y a aussi la violence conjugale.

Tout le monde se demande à quand est-ce que je vais me marier puisque ma petite soeur l'est déjà maintenant. Mais, rassurez-vous, je n'attends rien à part que celui qui m'eet destiné fait son apparition :rouge:

Tout le monde se demande à quand est-ce que je vais me marier puisque ma petite soeur l'est déjà maintenant. Mais, rassurez-vous, je n'attends rien à part que celui qui m'eet destiné fait son apparition :rouge:

Ça n'existe pas le destin. C'est le hasard et les bonnes décisions qui permettent de trouver l'amour, mais le résultat n'est pas garanti. :(

Tu ne pouvais pas deviner lol. Mais non, j'ai rarement des pensées sombres et je n'irai pas jusqu'à les étaler ici, sauf coup de folie passager :p.

Tu me diras ce que tu as regardé ? J'en ai déjà vu des pas mal et là, y'a des nouveautés. Tu regardes Terrace House ?

Alors t'es retournée à la salle ? Tu y fais quoi ?
Ça me rassure :mignon:
Ça m'arrive d'être assez folle pour dévoiler certaines de mes dark idées lol
Regardes mon topic séries asiatiques, j'écris le nom des plus recents que j ai l occasion de regarder (je te taguerais)
Actuellement, je regarde un chinois mais j ai pas vu Terrace House, est il intéressant?

Aujourd'hui, c était body sculpture , je ne sens plus mes jambes après une seule séance lol

Ça me rassure :mignon:
Ça m'arrive d'être assez folle pour dévoiler certaines de mes dark idées lol
Regardes mon topic séries asiatiques, j'écris le nom des plus recents que j ai l occasion de regarder (je te taguerais)
Actuellement, je regarde un chinois mais j ai pas vu Terrace House, est il intéressant?

Aujourd'hui, c était body sculpture , je ne sens plus mes jambes après une seule séance lol
Non c'est une sorte de télé-réalité japonaise qui reprend beaucoup les codes des dramas coréens ^^.

Merci j'irai voir ça ^^.

Ahahahaha tu verras ça ira mieux au fur et à mesure ^^>

Ça n'existe pas le destin. C'est le hasard et les bonnes décisions qui permettent de trouver l'amour, mais le résultat n'est pas garanti. :(
Mon petit ebion, chacun croit ce qu il veut croire ^^ je pense toujours si ce sont ne choix qui font ce que nous sommes et s ils changent le destin ou qu ils sont le fruit de notre destin, est-ce que nos actions influencent nos choix, notre destin? Je ne crois pas qu'une seule affirmation peut me satisfaire. Je médite encore.
L'amour peut venir sans qu'on le cherche eg partir quand on l'+attends le moins ... on est des êtres compliqués, la vie, les sentiments, lez convictions, les croyances tous influencent...

Non c'est une sorte de télé-réalité japonaise qui reprend beaucoup les codes des dramas coréens ^^.

Merci j'irai voir ça ^^.

Ahahahaha tu verras ça ira mieux au fur et à mesure ^^>
Jamais entendu parler d elle, je vais jeter un coup d oeil :mignon:

De rien ^^
J espère :p

Mon petit ebion, chacun croit ce qu il veut croire ^^ je pense toujours si ce sont ne choix qui font ce que nous sommes et s ils changent le destin ou qu ils sont le fruit de notre destin, est-ce que nos actions influencent nos choix, notre destin? Je ne crois pas qu'une seule affirmation peut me satisfaire. Je médite encore.
L'amour peut venir sans qu'on le cherche eg partir quand on l'+attends le moins ... on est des êtres compliqués, la vie, les sentiments, lez convictions, les croyances tous influencent...

En effet, mais il y a pas une personne quelque part qui a été spécialement conçue pour être notre moitié. Il y a des gens compatibles, d'autres Non, et certains seulement en apparence. Et cela est le hasard. Mais tu es pas obligée de le croire. :desole:

Je te souhaite de trouver un oueld nass!

En effet, mais il y a pas une personne quelque part qui a été spécialement conçue pour être notre moitié. Il y a des gens compatibles, d'autres Non, et certains seulement en apparence. Et cela est le hasard. Mais tu es pas obligée de le croire. :desole:

Je te souhaite de trouver un oueld nass!
Peut-être bien. Il suffit d'être convaincu de ta croyance. Tu crois ou tu ne crois pas en ça. Si tu y crois, toute ta logique se basera sur cette croyance et refusera de croire autrement pour ne pas tomber dans des contradictions .

Je souhaite trouver la sérénité et le bonheur. Je te le souhaite aussi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour