[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il faut une preuve à l'appui :sournois:

Ahaha je n'ai pas d'enfants mais quand je manque de sommeil laisse-tomber je m'énerve très vite si on m'embête alors je compatis :p

Je voulais surtout qu'on me raconte une jolie histoire d'amour lol mais faut pas trop compter sur Hdc

Le manque de sommeil ça tue:desole:

Une vraie histoire ou une histoire inventée ?

J'ai reçu ç sur Whatsapp
"Bonjour, IKEA offre gratuitement un bon de 500€ à tous! pour fêter son 75ème anniversaire, Vous pouvez obtenir votre coupon gratuit aussi! ne manquez pas, cliquez ici pour obtenir votre bon d'achat gratuit IKEA: http://www.ıĸea.com/Bon Appréciez, et Merci moi plus tard!."

Et

http://www.lalibre.be/economie/digi...er-ce-type-d-arnaque-59eb45aacd70ccab36a28cee

Pfiou:fou:
J'en reçois plusieurs par jour des arnaques comme ça, le dernier prétendait être un cadeau d'Orange, mais aucune vrai référence ni vrai adresse d'Orange, j'ai reçu celui là aussi pas envoyé par Ikea et le lien caché n'envoie pas vers Ikea.
Tout ça pour voler tes coordonnées, des infos ou pire

J'en reçois plusieurs par jour des arnaques comme ça, le dernier prétendait être un cadeau d'Orange, mais aucune vrai référence ni vrai adresse d'Orange, j'ai reçu celui là aussi pas envoyé par Ikea et le lien caché n'envoie pas vers Ikea.

Tout ça pour voler tes coordonnées, des infos ou pire

Oui cest comme les pubs sur mobile combien de fois jai gagné un nouveau mobile mis j'en ai jamais vu la couleur loool:D
Bref je joue jamais à rien poissarde que je suis lol

Je peux enfin me connecter à Bladi depuis mon ordinateur :mignon:. C'est quand même beaucoup plus pratique.

Merci @Bladi

« Puisque le peuple ne bâtissait plus ni halles ni églises, il fallait que l’âme des halles et des églises se répandît en lui pour y faire germer des âmes qui berceraient son espoir. Les van Eyck étaient attendus. On ne s’étonne pas de les trouver si sûrs d’eux-mêmes, n’ayant à peu près rien des primitifs et tels que s’ils sentaient derrière eux une tradition déjà ancienne. Ils étaient en effet l’épanouissement du gothique, dont l’expression colorée avait peu à peu mûri entre les pages des missels. » Elie Faure, Histoire de l'Art:, tome 3 : La Renaissance, Chapitre 2

Tu me rappelles un truc que j'ai vu sur le net. Des gens qui laissent des mots aux voisins, du genre "hé le conn ard du 5 eme des travaux vont encore durer combien de temps" :D
Salam bloujasmine,
J'ai eu la bonne idée ^^ d'aller chez lui au début des travaux pour lui dire que le weekend on veut le silence.
Il a doublé les groupes électrogènes et les compresseurs, Pour finir plus vite.
Résultat il fait deux fois plus de bruit :D

Oui ce genre de mots (pièce jointe)^^

Pièces jointes

• mémovoisinsexe.JPG
    mémovoisinsexe.JPG
    30.9 KB · Affichages: 20
Salam bloujasmine,
J'ai eu la bonne idée ^^ d'aller chez lui au début des travaux pour lui dire que le weekend on veut le silence.
Il a doublé les groupes électrogènes et les compresseurs, Pour finir plus vite.
Résultat il fait deux fois plus de bruit :D

Oui ce genre de mots (pièce jointe)^^
lol au carré :D
Bon bah il va vite finir, il n'est pas si mauvais

Mdr pour la pièce jointe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour