Mdr va dormir
J'y vais dans pas longtemps, vu que la nuit est plus longue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr va dormir
J'y vais dans pas longtemps, vu que la nuit est plus longue
Je suis toute à toi! Vas-y je t'écoute
Le boule qui chambouleCest ptetre vrai qui sait ?
Tout à moi
(T'as de la chance, je suis une femme)
Il m'a dit que tout les opposait. Elle était première de classe. Très studieuse. Et lui, les études, c'était pas son truc. Ils étaient ensemble à l'école.
Il la regardait de temps en temps mais sans plus. C'était pas le genre de filles à se mêler aux autres. Puis un jour, elle lisait un bouquin et il l'a regardée un peu plus longtemps que d'habitude. Et le lendemain pareil et ainsi de suite. Ça a duré 2 mois. Il a pas osé l'aborder.
Puis un jour, elle passait dans le couloir et il lui sort "est-ce que tu aurais une minute? J'aimerais de te demander qqch..."
Ahaha justement je l'ai dit parce que tu es une femme
Iwa chno o9a3 men ba3d ?
Za3ma je voulais faire du seusspenes
Alors il a fini par lui dire qu'il avait des lacunes en math et si elle avait le temps de lui expliquer. Elle a rougi et elle a dit oui
Ils étudiaient ensemble et ils ont commencé à être de plus en plus proche. Et il m'a dit qu'il était étonné d'avoir autant de points communs avec elle.
Ils ont donc fini par se mettre ensemble
ils ont terminé leurs études et se sont mariés 5 ans après.
Voili voilou.
J'eume pas le seuspenes
C'est trop chou lol
C'est mort pour moi je suis trop nulle en maths
Lis un livreJe m ennuieeeeee
Lis un livre
Régale tes yeux^^Pas envie de lire. Du coup je regarde le meilleur patissier les gateaux d halloween
Za3ma je voulais faire du seusspenes
Alors il a fini par lui dire qu'il avait des lacunes en math et si elle avait le temps de lui expliquer. Elle a rougi et elle a dit oui
Ils étudiaient ensemble et ils ont commencé à être de plus en plus proche. Et il m'a dit qu'il était étonné d'avoir autant de points communs avec elle.
Ils ont donc fini par se mettre ensemble ils ont terminé leurs études et se sont mariés 5 ans après.
Voili voilou.
Avoue que ton histoire concerne une Marie et un Thomas
Nop! Des marocains
Ouai genre?? J y crois pas trop
Je suis pas une menteuse
Deux jeunes marocains
Il y a anguille sous roche
Viens j t'emmèèèèène
Où les étoiles retrouvent la lune en secret
Viens, je t'emmène
Où le soleil le soir va se reposer
J'ai tell'ment fermé les yeux
J'ai tell'ment rêvé
Que j'y suis arrivéeeeée
Tu devrais vraiment régler ton problème d insomnie. Car là tu pars en cacahuète^^
Voilà un peu de romantisme dans ce monde de brutes et paf on te le renvoie dans la tronche.
Sans pitié!
Le romantisme ne fonctionne pas avec moi! J'ai haut le coeur mnt
Hahahaha je vais appeler Pépé rien que pour toi.
176300
Je connais pas!
Hahahahaha c'est dans Looney Tunes hahahahaha purée même quand elles disent non, il croit qu'elles sont amoureux de lui.
UHU glue
J’ai déjà dit que tu me faisais peur.
Ça me dit rien! Mais déjà gamine je ne supportais pas les trucs guimauve!
Moi noon plus. Je ne suis pas romantique. J'ai du mal en fait avec tout ça.
Peur ? Carrément ? C'est la première fois de ma vie que je fais peur à quelqu'un mdrrrrr.
Doit bien y'avoir qu'ici lol.Je te connais pas dans la vraie vie, mais ici, tu en imposes!
Pourtant tu as fait la folie de te marier
On peut se marier sans être romantique tu sais
Au moins le romantisme excuserai cette erreur!
Là.....ça craind