[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis encore brokon. ;)

J’ai acheté les cachets du mois.

Je suis chez ma mère.

Je lis un livre d’histoire de la philo!

Et toi?
aie .. tu es en we chez ta maman?
moi je fais à manger je discute sur bladi je regarde la tv je discute sur whatssapp avec ma famille et tout ça en même temps

aie .. tu es en we chez ta maman?
moi je fais à manger je discute sur bladi je regarde la tv je discute sur whatssapp avec ma famille et tout ça en même temps

Oui je passe souvent le we chez elle et mon beau-père est là aussi.

Ça marche comment whatsapp?

MDR . Ca ete quoi sa technique ? Ou bien il a dans le sang comme papa tout se fait naturellement ?
Tu sais que le mien aussi avait pecho ou plutot une fille avait pecho mon fils .
Ils se faisaient souvent des bisous mais sur la joue hein

Mdr il les attrape dans un coin et leur fait des bisous ...#BalanceTonPetitPorc :D
le pire c'est que ça fonctionne hahaha
Là avec les vacances de la Toussaint c'était leur première longue séparation lol il n'a pas arrêté de la réclamer ce canard MDR :D

Il commence quand l'école ?

Mdr il les attrape dans un coin et leur fait des bisous ...#BalanceTonPetitPorc :D
le pire c'est que ça fonctionne hahaha
Là avec les vacances de la Toussaint c'était leur première longue séparation lol il n'a pas arrêté de la réclamer ce canard MDR :D

Il commence quand l'école ?

#balancetonmome :p
Septembre 2018 inchallah il ira a la maternelle . Mais son amoureuse est a la maternelle maintenant . Cetait lannee derniere , qu'ils s'aimaient :p.

Cest la maitresse qui ta raconte la methode de mini king ? :-D

Allah i 3tik Se7a
J'ai joué une bonne heure avec ma petite nièce à minecraft, le jeu le plus pourri de tout les temps (graphisme qui fait mal aux yeux), elle en est folle :eek: Un vrai mystère ces générations futur :prudent:

Je ne connais pas encore ca .
Nous cest encore mickey oui oui pat patrouille ... :D

Il paraît qu'ils ne veulent plus diffuser les vieux Bugs Bunny et Road Runner, parce que c'est trop "violent" pour les jeunes! :joueur:
Notre société dégénère à une vitesse exponentielle inversement proportionnelle à l'utilisation des smarts et objets connectés. Enfin je me comprend :mignon: Bugs Bunny c'est que de l'amour

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour