holà qué tal?Bonjour princesse Lili !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
holà qué tal?Bonjour princesse Lili !
holà qué tal?
aie .. tu es en we chez ta maman?Je suis encore brokon.
J’ai acheté les cachets du mois.
Je suis chez ma mère.
Je lis un livre d’histoire de la philo!
Et toi?
aie .. tu es en we chez ta maman?
moi je fais à manger je discute sur bladi je regarde la tv je discute sur whatssapp avec ma famille et tout ça en même temps
c'est une appli que tu installe sur ton tél ça marche via internet ça fait messagerie instantanée tu peux passer des appels vocaux ou en vidéoOui je passe souvent le we chez elle et mon beau-père est là aussi.
Ça marche comment whatsapp?
J'en demande pas plus
LOL
Comment va le petit ?
Salam uni
Tu as beugue . Deux fois le message
Comme toiJe vais bien al hamdolillah . Ils sont comment les suédois
Comme toi
Hamdoulilah ca va merci .
Et le tien ? Ca va l'ecole ? Il a du succes comme papa ?
Ça va hamdolillah merci . Il à pécho une fille de sa classe
MDR . Ca ete quoi sa technique ? Ou bien il a dans le sang comme papa tout se fait naturellement ?
Tu sais que le mien aussi avait pecho ou plutot une fille avait pecho mon fils .
Ils se faisaient souvent des bisous mais sur la joue hein
Mdr il les attrape dans un coin et leur fait des bisous ...#BalanceTonPetitPorc
le pire c'est que ça fonctionne hahaha
Là avec les vacances de la Toussaint c'était leur première longue séparation lol il n'a pas arrêté de la réclamer ce canard MDR
Il commence quand l'école ?
Allah i 3tik Se7aBsaha la zenitude . Le lundi approche
Tourtereaux ^^
Salam Ebioninno philo
Allah i 3tik Se7a
J'ai joué une bonne heure avec ma petite nièce à minecraft, le jeu le plus pourri de tout les temps (graphisme qui fait mal aux yeux), elle en est folle Un vrai mystère ces générations futur
Qu'est ce que c'était mieux avantJe ne connais pas encore ca .
Nous cest encore mickey oui oui pat patrouille ...
Qu'est ce que c'était mieux avant
Qu'est ce que c'était mieux avant
Il paraît qu'ils ne veulent plus diffuser les vieux Bugs Bunny et Road Runner, parce que c'est trop "violent" pour les jeunes!
mdrrrrrrrrrrrr
et les mangas alors ???????????????????
Franchement je connais à peu près rien aux mangas, mais on sait que les Japonais peuvent être drôlement tordus!
Notre société dégénère à une vitesse exponentielle inversement proportionnelle à l'utilisation des smarts et objets connectés. Enfin je me comprend Bugs Bunny c'est que de l'amourIl paraît qu'ils ne veulent plus diffuser les vieux Bugs Bunny et Road Runner, parce que c'est trop "violent" pour les jeunes!
Notre société dégénère à une vitesse exponentielle inversement proportionnelle à l'utilisation des smarts et objets connectés. Enfin je me comprend Bugs Bunny c'est que de l'amour
Notre société dégénère à une vitesse exponentielle inversement proportionnelle à l'utilisation des smarts et objets connectés. Enfin je me comprend Bugs Bunny c'est que de l'amour