Casse la tête des maintenant avec noel!
Il y a les films aussi a la tele , ca jaime bien avec un petit plaid au chaud sur le canape ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Casse la tête des maintenant avec noel!
vu et revu chaque année il passe les mêmes mais j'aime bien aussi pendant les vacances de Noel me caler et regarder ça tout l'aprés midi lol^^Il y a les films aussi a la tele , ca jaime bien avec un petit plaid au chaud sur le canape ....
vu et revu chaque année il passe les mêmes mais j'aime bien aussi pendant les vacances de Noel me caler et regarder ça tout l'aprés midi lol^^
surtout sur les chaines de la TNTOui c'est ca qui est dommage , ce sont les meme qui reviennent
surtout sur les chaines de la TNT
je sais pas je viens de me poser devant la TV et jregarde un film pourri sur canalTu as remarque que tous les samedis cest presque les meme films qui remettent l'apres midi
je sais pas je viens de me poser devant la TV et jregarde un film pourri sur canal
Tu as remarque que tous les samedis cest presque les meme films qui remettent l'apres midi
lol c'est ce que je vais faire^^Zappe tu trouveras peut etre autre chose
Zappe tu trouveras peut etre autre chose
Arte reportagelol c'est ce que je vais faire^^
nannnn c'est un lascard lol^^
Il te plaît ?
C'est trop bien Arte@LiMage, moi les animaux c'est pas mon truc lol^^
@LiMage, moi les animaux c'est pas mon truc lol^^
nannnn c'est un lascard lol^^
si c'est toi tu vas me tuer mdrrr
C'est dans ma RégionMoi jaime bien quand cest sur le zoo de beauval par exemple
oui j'ai regardé un reporte en début d'apres du Maroc à Tombouctou sur les monades berbéresC'est trop bien Arte
moi c'est simple j'aime les animaux quand ils sont bébés c'est tout lolMoi jaime bien quand cest sur le zoo de beauval par exemple
C'est aussi pour les enfants ?moi c'est simple j'aime les animaux quand ils sont bébés c'est tout lol
euhhh sans commentaireC'est aussi pour les enfants ?
Elle est jolieeuhhh sans commentaire
pk cette question ça va je dirais lol^^Elle est jolie
J'affime mon sentimentpk cette question ça va je dirais lol^^
ahh y'a mieux y'a pire lol^^J'affime mon sentiment
Ce n'est pas une pensé
LOLIl n'y a pas de sujet croustillant ... dommage :-/
Je n'en disais pas moinsahh y'a mieux y'a pire lol^^
looool elle présente la météo c'est qu'elle est belle lol^^Je n'en disais pas moins
looool elle présente la météo c'est qu'elle est belle lol^^
Bonsoir mon petit EbionBonjour ya Lalla @marokaine2frans , psy de HDC !
je sais pas qui elle est !!
Ce n'est pas vraie
Elle pose des questions à l'audimat c'est tout
je sais pas qui elle est !!