J'ai trouvé un chargeur samsung par terre près du coffre de ma voiture où je la stationne. Je ne sais pas encore quoi en faire...
le déposer aux objets trouvés (police municipale)
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai trouvé un chargeur samsung par terre près du coffre de ma voiture où je la stationne. Je ne sais pas encore quoi en faire...
Marion vous invite à son évènement Trouver noscoquins sur google. Dites-lui si vous pouvez y participer
Merci mam, je demanderai au gardien inchaallah.le déposer aux objets trouvés (police municipale)
mam
Hello,
Ça va ?
Non mais là, je n'arrivais quasiment plus à comorendre les réponses du topic. Bon, je suis psyxho-rigide à.ce niveau mais tout de même, quand ça devient illisible ce n'est agréable pour personne.
salam tout le monde!
bonne journée!
Je ne sais plus, j'ai fermé le truc rapidement tellement je n'ai pas supporté lol.Kel taupik ?
Je ne sais plus, j'ai fermé le truc rapidement tellement je n'ai pas supporté lol.
Eh oh, c'est violent de bon matin. LolHahahahaha ^_^
Eh oh, c'est violent de bon matin. Lol
Oui, ça provoque des crises de convulsions, les yeux qui saignent mdrrrrr.Pas taper hahahaha
Ça pique les noeils, je sais ^_^
Oui, ça provoque des crises de convulsions, les yeux qui saignent mdrrrrr.
Raconte lol.Les yeux qui saignent ça me fait penser à une horrible image que j'ai vu hier
Raconte lol.
oui poste, excellent jeu d#ailleurs.Un jeu PS4 Résident Evil 7 je ne sais pas si je peux la poster
Quelle horreur...
Quelle horreur...
C'est mega goreT'as vu je suis restée choquée.
Je peux plus la retirer
C'est mega gore
Tu lui as offert finalement ?Je sais J'ai voulu offrir ce jeu à mon époux et en regardant les images je suis tombée sur ça et ça m'a fait penser à l'expression de @Belisama
Tu lui as offert finalement ?
"Fallait pas mqie qu'est-ce que je suis content".Yep ^_^ Il l'a reçu ce matin. C'est un grand fan de la saga Resident Evil. Genre quand il l'a reçu il m'a dit *avec les yeux qui brillent* Nan il fallait pas blablabla hahahahaha je fais "mais si mais si"
Tout va bien et tout le monde est content de la photo... C#est juste un jeu, une chose irréelleJe sais J'ai voulu offrir ce jeu à mon époux et en regardant les images je suis tombée sur ça et ça m'a fait penser à l'expression de @Belisama "les yeux qui saignent"
"Fallait pas mqie qu'est-ce que je suis content".
Tout va bien et tout le monde est content de la photo... C#est juste un jeu, une chose irréelle
Ah je n'avais pas vu ^^.Ben oui, je t'ai déjà fait signe ma belle et je t'attendais
Bonjour presque amoureux cmt tu vas ?
Ta oublier belle mdr